Bruno Labrie !!! Wow !
Beaucoup de talent ce jeune homme ! Je lui souhaite la meilleure des chances !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
je lui souhaite la meilleur des chances et de reussir tout ce qui entreprendras. continu bruno,on t'encourage. tu es le meilleur.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens d'aller ré-écouter son audition et il est vraiment très bon. J'en reviens pas qu'il n'ait que 20 ans! Beaucoup de maturité chez lui. De la chaleur dans sa voix et dans son interprétation à faire fondre un glacier! --Message edité par minuit le 2005-02-25 09:58:56--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
voilà l'article du Journal Echos vedettes mots à mots:
Bruno Labrie
Un des meilleurs de l'an dernier.
Peut-être que la binette de Bruno Landry (imaginez!!! Landry au lieu de Labrie, mais passons)vous dit quelque chose. Eh bien, c'est que le candidat aux auditions de Star Académie 2005 était parmi les 20 derniers finalistes de l'an passé. Comment se sent-il maintenant qu'il a de l'expérience? "J'ai l'impression que je suis encore plus nerveux que l'an dernier, mais finalement, je dois l'être tout autant!" lance-t-il en souriant, sa guitare à la main.
Voilà pour ce qui est de Bruno. Ils parlent aussi de Mickael Lestage, Caroline Guillmain, Mélanie Alarie et Véronique BLanchette. --Message edité par rikiki le 2005-02-25 16:46:00--
Bruno Labrie
Un des meilleurs de l'an dernier.
Peut-être que la binette de Bruno Landry (imaginez!!! Landry au lieu de Labrie, mais passons)vous dit quelque chose. Eh bien, c'est que le candidat aux auditions de Star Académie 2005 était parmi les 20 derniers finalistes de l'an passé. Comment se sent-il maintenant qu'il a de l'expérience? "J'ai l'impression que je suis encore plus nerveux que l'an dernier, mais finalement, je dois l'être tout autant!" lance-t-il en souriant, sa guitare à la main.
Voilà pour ce qui est de Bruno. Ils parlent aussi de Mickael Lestage, Caroline Guillmain, Mélanie Alarie et Véronique BLanchette. --Message edité par rikiki le 2005-02-25 16:46:00--
j'ai retrouvé la fiche candidat de Bruno de l,an dernier
la fiche des auditions de bruno
Prénom : Bruno
Nom : Labrie
Numéro d'audition : 3547
Ville de l'audition : Montréal
Ville de résidence : Montréal
Signe astrologique : Balance
Influences musicales :
Kevin Parent, Dany Bédar, Nicolas Ciccone, Daniel Bélanger
Star Académie 2003, son ou sa favorite :
«François, il me semblait vraiment sympathique. Il avait une belle énergie et il était tout le temps positif.»
Le plus beau souvenir de son audition :
«Quand je suis sorti et que j'ai vu que la caméra m'attendait. C'est aussi tout le soulagement et la fierté d'avoir accompli mon audition.»
Sa réaction à l'annonce de sa candidature parmi les finalistes :
«J'ai crié. J'étais ben content. Je suis tombé sur un petit nuage et je n'en suis pas encore sorti...»
Son trait de caractère le plus compatible avec un futur séjour dans l'Académie :
Il s'entend bien avec tout le monde.
Son trait de caractère le moins compatible avec un futur séjour dans l'Académie :
II est traîneux.
Ce que lui inspire le mot «Académie» :
Tellement de choses! Entre autres, l'opportunité de faire ce qu'il aime 24 heures / 24
la fiche des auditions de bruno
Prénom : Bruno
Nom : Labrie
Numéro d'audition : 3547
Ville de l'audition : Montréal
Ville de résidence : Montréal
Signe astrologique : Balance
Influences musicales :
Kevin Parent, Dany Bédar, Nicolas Ciccone, Daniel Bélanger
Star Académie 2003, son ou sa favorite :
«François, il me semblait vraiment sympathique. Il avait une belle énergie et il était tout le temps positif.»
Le plus beau souvenir de son audition :
«Quand je suis sorti et que j'ai vu que la caméra m'attendait. C'est aussi tout le soulagement et la fierté d'avoir accompli mon audition.»
Sa réaction à l'annonce de sa candidature parmi les finalistes :
«J'ai crié. J'étais ben content. Je suis tombé sur un petit nuage et je n'en suis pas encore sorti...»
Son trait de caractère le plus compatible avec un futur séjour dans l'Académie :
Il s'entend bien avec tout le monde.
Son trait de caractère le moins compatible avec un futur séjour dans l'Académie :
II est traîneux.
Ce que lui inspire le mot «Académie» :
Tellement de choses! Entre autres, l'opportunité de faire ce qu'il aime 24 heures / 24