webcam du 13 novembre final
Cé moua a écritMerci a vous tous pour ce dernier résumé ainsi que les belles captures....
J'aurais un ti commentaire...J'aurais aimer ca que M.A chante LE CLOWN ...c'est mon neveu qui a écrit la musique
Hein! Sérieux?? C'est bien Claude Pineault? Ben il a du talent ton neveu!!! j'aime tellement cette chanson --Message edité par joanne le 2005-11-13 08:48:56--
J'aurais un ti commentaire...J'aurais aimer ca que M.A chante LE CLOWN ...c'est mon neveu qui a écrit la musique
Hein! Sérieux?? C'est bien Claude Pineault? Ben il a du talent ton neveu!!! j'aime tellement cette chanson --Message edité par joanne le 2005-11-13 08:48:56--
LeoChris a écrit
Ca avait coupé bizare pour MA et Steph aussi
Ouai mais eux avaient hâte de partir... là cé pas le cas... cé plate ces coupures... moi je trouve vraiment pas ça correct pour nous. Ça se voit que cé une image fixe en plus.
Bon moi qui était heureuse de voir leur dernier bye bye ben tant pis...
Pis aux techniciens.
Ca avait coupé bizare pour MA et Steph aussi
Ouai mais eux avaient hâte de partir... là cé pas le cas... cé plate ces coupures... moi je trouve vraiment pas ça correct pour nous. Ça se voit que cé une image fixe en plus.
Bon moi qui était heureuse de voir leur dernier bye bye ben tant pis...
Pis aux techniciens.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cé moua a écritMerci a vous tous pour ce dernier résumé ainsi que les belles captures....
J,aurais aimer qu,il la chante aussi, si tu savais comment!!!!!!!!
Cette chanson, on dirait qu,elle est faite pour lui, pour la circonstcne. : le clown est triste ce soir......et il a peur.....................
J,aurais aimer qu,il la chante aussi, si tu savais comment!!!!!!!!
Cette chanson, on dirait qu,elle est faite pour lui, pour la circonstcne. : le clown est triste ce soir......et il a peur.....................