VOL 920

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Totoche a écrit : Dans le preview de la semaine prochaine, on voit C.O parler de quelqu'un qui est fake et que même ses cheveux sont fakes. Avec qui parle t il et de qui parle-t-il? Je pense qu'il parle avec Maxime de P.A. .... à suivre

Et à la fin du preview on voit maxime portant son backpack donnant La main à PA.....serait ce qu il quitte?
Je viens de voir l'annonce. Maxime n'a qu'un léger sac à dos et non son gros sac "de voyage" lorsqu'il donne la main à P-A alors j'espère qu'il ne quitte pas. C'est possiblement une poignée de main après discussion avec P-A sur ce que lui et Joëlle ont fait, un genre de ok on s'est expliqué, on passe à autre chose.

Je crois aussi que CO parle de P-A et c'est à Maxime qu'il parle effectivement. Joëlle et lui afin d'essayer de brûler Marie-Claude dans la game n'ont pas hésité à éclabousser CO et Maxime au passage, tant qu'à moi normal qu'il l'ait de travers. Dès la première semaine tout le monde avait semblé unanime au niveau de P-A., personnellement ce n'est vraiment pas le genre de personne vers qui j'aurais le goût d'aller non plus.
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 06, 2014 12:10 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par KawaiiKiwi »

ou puis je voir le preview?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

KawaiiKiwi a écrit : ou puis je voir le preview?

Moi je l'ai vu par annonçe à la télé, je ne sais pas si ça se trouve via internet
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut, je ne trouve pas non plus le preview qu'on a vu a la tele, mais le nouveau preview

https://www.youtube.com/watch?v=4Js8qn04a2A

Prochaine destination semble etre l'Australie
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Salut, je ne trouve pas non plus le preview qu'on a vu a la tele, mais le nouveau preview

https://www.youtube.com/watch?v=4Js8qn04a2A

Prochaine destination semble etre l'Australie
Est-ce que quelqu'un comprend ce qu'Henrianne dit à Vincent? J'entends quelque chose comme: "penses-tu que je ne serais pas une bonne fréquentation pour Virginie" et l'autre de lui répondre "absolument". Mais je ne suis pas certaine du tout.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Capuchino a écrit : [...]

Est-ce que quelqu'un comprend ce qu'Henrianne dit à Vincent? J'entends quelque chose comme: "penses-tu que je ne serais pas une bonne fréquentation pour Virginie" et l'autre de lui répondre "absolument". Mais je ne suis pas certaine du tout.
C'est ce que je comprends aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Capuchino a écrit : [...]

Est-ce que quelqu'un comprend ce qu'Henrianne dit à Vincent? J'entends quelque chose comme: "penses-tu que je ne serais pas une bonne fréquentation pour Virginie" et l'autre de lui répondre "absolument". Mais je ne suis pas certaine du tout.
C'est aussi ce que je comprends. Donc Henrianne n'est pas digne de fréquenter les Saintes car Dieu Vincent n'est pas d'accord.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pis tsé la Sainte Virginie qui a tellement besoin d'être protégée, on en revient là....Il y a un bout à jouer sur son handicap
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Rose-des-bois a écrit : [...]


C'est aussi ce que je comprends. Donc Henrianne n'est pas digne de fréquenter les Saintes car Dieu Vincent n'est pas d'accord.
En plein ce que je me disais. :jap: C'est fou comme il ne se prend pas pour de la ma*de pour s'approprier le droit de décider qui est digne ou non. :grr: Le pire dans tout ça c'est de constater le pouvoir que les autres lui accorde, c'est pathétique.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Annouk a écrit : Pis tsé la Sainte Virginie qui a tellement besoin d'être protégée, on en revient là....Il y a un bout à jouer sur son handicap
À ce sujet je suis d'accord avec toi, elle nous en parle à chacune de ses interventions presque
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Annouk a écrit : Pis tsé la Sainte Virginie qui a tellement besoin d'être protégée, on en revient là....Il y a un bout à jouer sur son handicap
:jap: Depuis le tout début elle l'utilise son handicap , même Henriane l'avais déjà souligné quand elle avait obtenu un billet ,mais je ne me souviens plus à quelle semaine du jeu par exemple !Bâtard elle est quand même pas quadraplégique , :gluk:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

En plein ce que je me disais. :jap: C'est fou comme il ne se prend pas pour de la ma*de pour s'approprier le droit de décider qui est digne ou non. :grr: Le pire dans tout ça c'est de constater le pouvoir que les autres lui accorde, c'est pathétique.
À part Virginie qui lui accorde une importance démesurée j'vois plus grand monde qui semble se soucier vraiment de ses directives au niveau que ce que les gens doivent penser, voter, dire ou faire

Il continue de parler et continuera probable jusqu'à la fin, je ne perdrais pas non plus la moindre énergie à vouloir le faire changer d'idée, je le laisserais parler et je ferais à ma tête et on passe à autre chose ...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai remarque que Virginie n'a que 21 ans. Donc elle a sa surdite, mais elle est aussi tres jeune.

Donc il y a quand meme 11 ans entre elle et Vincent. Normal qu'il la considere comme sa petite soeur. Ca semblait la rejoindre qu'il voyage seul. Je me dis qu'elle s'isolait peut etre etant plus jeune.

Elle est quand meme majeure. Donc les candidats ne devraient pas las surproteger. La Vincent se prend carement pour son pere. :lol:

Henri par contre est pas mal dependante affective. Elle ne developpe pas de belles relations. Je comprends un peu les gars de vouloir se sauver. Elle a un beau visage, de la logique, mais oh boy, tout un charactere.

C'est une olympienne ou presque, et on dirait que la moindre chose est amplifiee comme un echec total. J'ai connu une fille comme ca. 95% comme note etait excellente pour tous mais pour elle c'etait la fin du monde, pas parfait. C'est juste dans sa tete par contre.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Oups! Je crois que je suis à l'envers du trafic. Ça en prend de toute sorte dit-on.

Pour ma part, j'aime beaucoup Vincent. Oui il a une personnalité forte et est trop affirmatif mais je crois que s'il y est ouvert, ce sera un des candidats qui en apprendra le plus sur lui-même et pourra grandir à travers cette expérience unique qui leur est tous offerte.

Certains candidats ne prennent pas du tout l'avant-plan. On les connaît moins et par le fait même, on connaît moins leurs travers. Plus facile à aimer et moins facile à critiquer.

Je suis étonnée de voir à quel point Virginie se débrouille bien et de la richesse de son vocabulaire. Elle est jeune, influençable mais est tout de même capable de se défendre seule en émettant ses propres opinions. Ça sort peut-être croche, mais ça sort. Elle aussi apprendra beaucoup de sa participation.

Mon beau-frère est sourd et porte des appareils tout comme Virginie. C'est plein de distorsion ces trucs-là. Mes beaux-parents ont dû se battre pour qu'il apprenne à parler et lire sur les lèvres, fréquente l'école dite régulière et s'adapte au monde des entendants. C'est à l'âge adulte qu'il a eu accès au monde des malentendants et de par ses propos, la communication y est beaucoup plus facile. À lui et Virginie, je lève mon chapeau pour ce qu'ils ont eu à surmonter et à la différence qui est la leur; qui leur donne des forces mais qui les rend plus vulnérables également! Vive la persévérance!!!
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Pis tsé la Sainte Virginie qui a tellement besoin d'être protégée, on en revient là....Il y a un bout à jouer sur son handicap
c juste mon opinion
pis si on oublie son handicap
a fait nounoune virginie de ce que je percois d'elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vous pouvez voir l'extrait a Salut Bonjour de ce matin.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/ Ils ont aussi confirme la prochaine destination.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le video en transit et l'autopromo de ce soir sur:

https://www.facebook.com/Vol920TVA
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Entrevue à Salut bonjour de Virginie et de Charles-Olivier :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... es-olivier" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Tout lire >>Vol 920: direction l’Australie, avant-dernière destination 
La huitième et avant-dernière destination de Vol 920 est donc l’Australie, où les neuf derniers candidats en lice vont s’affronter afin de déterminer quels seront les finalistes qui auront la chance de partir pour l’ultime destination de ce tour du monde.

À Bali, les épreuves se sont toutefois enchaînées à un rythme soutenu, dans une ambiance assez délétère au camp de base, et minée par de nombreuses disputes et incompréhensions.

Pour la dernière épreuve individuelle de gars, un seul billet de filles était en jeu. Pour Charles-Olivier, Jérémie, Maxime et Vincent, le défi consistait à manger le plus de plats traditionnels balinais épicés. Tout en prenant la compétition avec humour, les quatre gars ont essayé d’endurer le plus possible la douleur. Maxime a toutefois rapidement abandonné, suivi de Vincent et de Jérémie. Charles-Olivier a remporté l’épreuve et a offert le billet à Henriane.

Les candidats sans billet ont ensuite pu se rattraper durant l’épreuve de couple avant le rassemblement. Sur la plage de Kusumba, ils ont été familiarisés avec les techniques traditionnelles de fabrication du sel de mer. Chaque couple devait arroser la plus grande étendue de sable possible avec de l’eau qu’ils devaient aller chercher directement dans la mer. Le couple couvrant la plus grande superficie de sable obtenait un billet chacun. Émilie et Jérémie formaient un bon tandem et ils ont remporté l’épreuve.

Ou suivre ce lien

http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... estination" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rose-des-bois a écrit : Entrevue à Salut bonjour de Virginie et de Charles-Olivier :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... es-olivier" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci j'ai bien aime. Et ils sont sympa dans leurs entrevues sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=-qNUibTSzB0

https://www.youtube.com/watch?v=C6NQqWXlNtU
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »