Ti-Coune Niquet a la finale ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsii  a écritSeigneur !!!!!

J'ai lu des choses pire que ca icitte et personne en ai mort:

La naine, le foutu roux, le grand slack, Meggie Brocoli, etc etc...
cibole! Par contre je dois avouer Rosie-Anne que tu es allée un peu fort dans ton message
 pour moi meegie brocoli et lgrand slack c est rien finalement et que dire de la naine ce n était que de l humour voyons  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'savais pas que les écoles primaires était laissait maintenant leur élèves aller sur internet!!!    Ils devraient les surveiller mieux que ça, c'est rendu que même les enfants ont pas d'classes...
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon j'ai lu le topic jusqu,à la page 7... j'ai bien ri jusqu'à ce qu'une personne vienne scrapper l'ambiance légère et humoristique du topic après vu le changement de ton... bof.

J'aurais aimé ça venir mettre mon grain de sel au début

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

LeeLou  a écritJ'aime quand meme mieux un chanteur qui fausse comme vous dites qu une fille qui se dit chanteuse mais qui ne connais qu une seule toune  

Bof , je crois qu'elle veut devenir chanteur si elle veux devenir un homme
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

en tout cas moi je comprend pas votre humour mais bon .....si vous apellez sa de lhumour ....ben continuez...

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

La semaine dernière, Audrey a dit qu'elle appréciait beaucoup Marc-André Niquet.  Elle le trouvait tellement bon.  Elle le trouvait très charismatique.  Durant l'Halloween, elle disait que Marc-André était très près des gens par sa gentillesse.  

Pourtant, Audrey sait de quoi elle parle, puisqu'elle l'a connu, donc je me fie à son opinion.

Si vous prenez le temps d'écouter les chansons de Marc-André en enlevant vos préjugés mesquins, vous verrez qu'il possède un talent très particulier.  Un chanteur qui n'imite personne. En tout cas, j'adore ses chansons et sa voix.

D'ailleurs, on parle de ses cd.  Pourtant, Daniel Boucher n'a pas réussi à vendre ses album ce qui explique pourquoi il est à Dracula.  Michel Rivard ne vendait plus ses albums, donc il s'est servi de Star Académie pour vendre ses produits.  Je trouve méprisable que Michel crache Julie et Péladeau.

Au fond, les artistes sont jaloux entre eux. --Message edité par noiraud le 2005-11-09 08:58:24--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai pas trouver ça drole ni au début ni à la fin... C'est toujours le même qui se fait rabaisser. Pourtant si j'me souviens bien, yen avait d'autre l'an dernier qui avait des campagnes de financements monstres, sans doute aussi grosse que celle de Marc-André, et j'pense pas qui vende beaucoup de disque lui non plus...

Noiraud je suis d'accord avec toi. Marc-André à quelque chose de particulier je trouve. Et je suis aussi d'accord avec Audrey. Il est très charismatique. Mais quelqu'un m'a ici, m'a déjà dit " Que je n'était pas normal parce que je n'aimais pas les même que tous l'monde "

Si être normal, c'est aimer les mêmes personne et démontré aussi peu de respect envers les gens, je suis extrènement fière de ne pas être normale...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

sophie20  a écrit

Ils sont où?  Y a pas de risque de réprimandes, il ne devait pas faire partie de leurs préférés l'an passé.

Pis de toute façon, tout peut se dire dès qu'on ajoute un tit lollll ou un gentil smilie à la fin d'une phrase.  Sous le sceau de l'humour tout est accordé voyons!  

J'ai déjà lu quelque part, y a pas très longtemps  :  "On se calme un peu là...un peu d'humour n'a jamais tué personne."  Mais tout est dans la façon de mettre des LOOLLLL, les S't'une joke, s't'une joke, partez pas en peur bla bla bla..... et surtout la série de      ;)      ;)   Là tout est légitime et admis.  

Ils ont ou? Je dormais ne t'en déplaise...Ça m'arrive aussi Que ça te plaise ou non, oui je suis modératrice de cette section et j'ai à juger si ça passe ou non. Si tu étais modératrice, c'est toi qui aurait à juger...Mais comme c'est moi, tu devras t'y faire et en revenir de l'avertissement que tu as reçu
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me suis tappée la lecture de ce topic au complet ce matin...Je vais m'épargner d'envoyer des messages privés à ceux qui ont manqué de respect, je vais peut-être m'épargner ainsi 3 ou 4 procès public de frustrations...

Si le ton de ce topic devait continuer dans le même sens, il sera tout simplement fermé et je dis cela pour les deux parties impliquées, Autant ceux qui aiment MAN que ceux qui le détestent
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Kaw3  a écritMoi j'ai pas trouver ça drole ni au début ni à la fin... C'est toujours le même qui se fait rabaisser. Pourtant si j'me souviens bien, yen avait d'autre l'an dernier qui avait des campagnes de financements monstres, sans doute aussi grosse que celle de Marc-André, et j'pense pas qui vende beaucoup de disque lui non plus...

Noiraud je suis d'accord avec toi. Marc-André à quelque chose de particulier je trouve. Et je suis aussi d'accord avec Audrey. Il est très charismatique. Mais quelqu'un m'a ici, m'a déjà dit " Que je n'était pas normal parce que je n'aimais pas les même que tous l'monde "

Si être normal, c'est aimer les mêmes personne et démontré aussi peu de respect envers les gens, je suis extrènement fière de ne pas être normale...

Moi aussi, même si ce topic était léger au début, il me laissait un gout un peu amer.  MAN niquet n'a jamais fait partie de mes préférés, mais je me souvenais de lui, quand on l'avait vu dans les finales régionales, il avait dit que d'après lui, il fallait être intelligent pour faire SA, car il y a un APRÈS SA, et je le trouvais très lucide pour un si jeune homme.  Oui, il s'est planté et il se fait encore plus planté, mais ce qui me fait quelque chose, c'est que je suis certaine que c'est tellement une bonne personne.  Je pense que ce qui a joué contre lui, c'est qu'il a été "brulé" trop tot dans sa carrière.  IL manquait de maturité.   s'il était arrivé dans le monde artistique plus vieux , tout aurait pu être différent.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

minuit  a écrit

Moi aussi, même si ce topic était léger au début, il me laissait un gout un peu amer.  MAN niquet n'a jamais fait partie de mes préférés, mais je me souvenais de lui, quand on l'avait vu dans les finales régionales, il avait dit que d'après lui, il fallait être intelligent pour faire SA, car il y a un APRÈS SA, et je le trouvais très lucide pour un si jeune homme.  Oui, il s'est planté et il se fait encore plus planté, mais ce qui me fait quelque chose, c'est que je suis certaine que c'est tellement une bonne personne.  Je pense que ce qui a joué contre lui, c'est qu'il a été "brulé" trop tot dans sa carrière.  IL manquait de maturité.   s'il était arrivé dans le monde artistique plus vieux , tout aurait pu être différent.

J'suis d'accord avec toi. Mais moi je l'aime beaucoup. C'est pas mon chanteur préféré c'est sur, mais je trouve qu'il fait de belles compositions et qu'il a un timbre de voix très particuliers. Il a beaucoup d'charmes aussi et je suis sur qu'avec plus d'expérience il serat vraiment formidable.
Souvent, les gens oublis que les candidats ont à peu prêt 4 jours pour pratiquer leur chansons, souvent des chansons qu'ils ne connaissaient pas avant. Ils ont 2 jours à peu prêt pour pratiquer avec l'autre personne pour les duo...non c'est pas des professionnels... mais ont leur en demande trop!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi je pense que ce qui l'a brûlé c'est qu'il manquait de voix.  Le charme et le charisme c'est beau mais ça prend un minimum de voix pour faire carrière et ne pas fausser.  Depuis le début de SA2 que je me suis demandée comment ça se faisait qu'il était entré à l'académie...   En passant je ne doute pas que ce soit une bonne personne mais il est certain qu'il n'était pas assez avancé pour faire SA2.  Peut-être que quelques années de plus ne lui aurait pas fait de tort, sa voix va maturer aussi avec le temps.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

une maudite chance que piment fort n existe plus que de e mails ils auraient recu....

crime je l aime moi m-a ,  jsuis pas fanatique non plus.
puis j ai déja ecris dans plusieurs topics le concernant car je n aimais pas ce que les gens disaient (gens genre rosieanne qui y va avec hargne selon moi) et ca n a jamais rien donné .Donc j ai cessé sois de lire ces topics la sois d y répondre , mais hier ca m a tenté ,crime qui ne vaut pas une risée ne vaut rien .

Pour le peu que je connais bobépine (scuse jte donne en exemple)  elle ne le hais pas , elle ne l aime pas comme chanteur point.Ce n est pas contre sa personne elle meme , elle le connais meme pas comme la plupart d entre nous .
Ce n est que de l humour destiné a faire rire certains gens ( comme ca m arrive de le faire sur d autres académiciens comme stéphanie lapointe l an dernier ) et de faire rager certains autres .

On a pas tous le meme humour .Faut savoir faire la part des choses et pas tjrs voir tout en noir .

Il n y a qu un seul message qui n est pas donné dans l humour et j ai pas besoin de dire lequel
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je ne comprends pas que les gens sont obsédés de lui.  J'ai ma petite idée, mais je ne préfère pas élaborer la dessus.  

D'ailleurs, cette section est sensée de discuter sur des académiciens de cette année, donc pourquoi revenir dans le passé afin de susciter la chicane.

Depuis le mois de septembre, les modérateurs ont tout fait pour que les propos soient polis et acceptables pour divers sujets, mais dès que c'est Marc-André, le respect n'y est plus.  On dirait que c'est une maladie de vengance, de frustration et de jalousie parmi les forumeurs.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

noiraud  a écrit  

Depuis le mois de septembre, les modérateurs ont tout fait pour que les propos soient polis et acceptables pour divers sujets, mais dès que c'est Marc-André, le respect n'y est plus.  On dirait que c'est une maladie de vengance, de frustration et de jalousie parmi les forumeurs.
D'après moi tu as manqué les premiers topics sur jenny , ceux de linda ,ceux d'audrey pour dire ce que tu dis   y a pas que marc-andré qui a droit a tout ceci

et pour les modérateurs , ca doit etre quil y en a qui savent faire la part des choses et voir quand il y a humour (peu importe le genre) ou quand il y a insulte,irrespect ,hargne ,haine...  et je suis persuadée que dans ce topic ci , certains ont peut etre déja recu des messages privés des modérateurs ... --Message edité par leelou le 2005-11-09 09:29:27--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je vois bien M.Niquet comme vendeur de TOUTOU.  ;)

Je vois bien Wilfred comme PÊCHEUR DE HOMARDS.  ;)

Je vois bien Annie V. comme PROMOTEUSE DE FROMAGE.  ;)

Je vois bien Dave comme VENDEUR DE PIZZA.  ;)

Je vois bien Marie-Élaine comme VENDEUSE dans RAYON DES PETITS.  ;)

ET j'en vois bien d'autres.  ;)     --Message edité par jumbo le 2005-11-09 09:37:22--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

La Liberté  a écritexcuser moi, mais je ris bcp

je ris pas de Ma Niquet mais de vos commentaires.

moi, perso, je n,ai pas tout suivi SA2 et ca pour pls raisons.

mais, je me suis tjs demander==  MA a été choisi par les juges ou pas?

je voulais dire, chois par les juges, le soir du premier gala?
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je voudrais continuer dans le respect svp avec Rosieanne Je ne comprend toujours pas ce que Véronique Bannon vient faire dans le débat? Peux-tu m'expliquer

Je comprend qu'on peut ne pas aimer la musique de Marc-André Niquet (j'en fais partie), je comprend qu'on le dise. On peut remettre en doute sa victoire lors de la finale masculine de Star Académie. On peut dire qu'il n'a pas de voix, qu'il compose des tounes plates, qu'il est kétaine ect...Je n'embarquerai pas là-dedans, mais quand même. On va s'attaquer seulement à sa musique et son talent de chanteur, point.

Mais je trouve que quand on tombe dans la vie personelle, c'est cheap rare. Que ça plaise ou non, Marc-André a une famille qui l'aime, des amis, une blonde qui l'aime, il a même un public qui aime ses chansons! Pourquoi, parce qu'on n'aime pas un artiste, on prend pour acquis que c'est un rejet de la société, qui n'a pas d'amis? Pourquoi parce qu'il ne vend pas de CD, sa blonde devrait le crisser là?

Voyons donc, c'est ridicule! Je m'excuse de te dire ça Rosieanne, mais tu sembles quelqu'un de très superficiel, si tu crois que la raison qui fait qu'on est avec quelqu'un est son statue social ou sa réputation.

À t'entendre, Marc-André devrait aller se cacher dans une grotte et finir le reste de sa vie seul parce que son CD ne se vend pas...

C,est quoi le rapport?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Liberté  a écrit

je voulais dire, chois par les juges, le soir du premier gala?
oui les juges l avaient choisis en partant il n a pas eu a défendre sa place le premier soir
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »