Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
BabyBelle a écrit
anyway jconnais pas ca des varices ... donc jsais pas a quel age on peut ou peux pas en avoir .. ca se peux tu a 28 ans??
Moi non plus j'en ai pas Mais ma fille en a eue après son deuxième bébé et elle est frue en tabarouette
anyway jconnais pas ca des varices ... donc jsais pas a quel age on peut ou peux pas en avoir .. ca se peux tu a 28 ans??
Moi non plus j'en ai pas Mais ma fille en a eue après son deuxième bébé et elle est frue en tabarouette
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Tiffanys a écritIls regardent la gang en haut et ils regardent la réaction des riches quand ils savent pour le ballotage.
Ils remarquent les faces de Cynni et Gen qui capotent et ils voient la face de Arcadio qui est contant.
REmy et Manu en riant : regarde le il est contant criss
ben la y sattendait pas a cqui braille quand meme
Ils remarquent les faces de Cynni et Gen qui capotent et ils voient la face de Arcadio qui est contant.
REmy et Manu en riant : regarde le il est contant criss
ben la y sattendait pas a cqui braille quand meme
Citation :J'imagine que Gen et Cinny vont choisir un des ballotés, pis Arcadio et Miha l'autre. Donc ca devrait être Keven contre Manu. En tk ca serait le best. Mais il va surement s'ajouter quelqu'un d'autre au cours de la semaine. Une chance qu'ils sont 2 de chaque bord sur le coté des riches
[cit]frand a dit :
[couleur=#00ff00] moi j'aimerais bien ce balottage
Moi aussi j'aimerais bien mais je pense qu'il va y avoir de la vague pour les ballotages cette semaine --Message edité par apbt le 2008-10-27 20:18:23--
[cit]frand a dit :
[couleur=#00ff00] moi j'aimerais bien ce balottage
Moi aussi j'aimerais bien mais je pense qu'il va y avoir de la vague pour les ballotages cette semaine --Message edité par apbt le 2008-10-27 20:18:23--
wein.. arcadio veut sauver cynthia absolument il est franc dans ses opinions et dit que cest tres personnel
cynni ne veut pas voter cynthia non plus
mihaela non plus ne la mettra pas au ballotage
Gen dis que les gars devraient etre en ballotage... et qu'elle a gagné donc si ele doit etre contre cynthia elle a un peu peur
cynni ne veut pas voter cynthia non plus
mihaela non plus ne la mettra pas au ballotage
Gen dis que les gars devraient etre en ballotage... et qu'elle a gagné donc si ele doit etre contre cynthia elle a un peu peur