WEB CAM DU JEUDI LE 22 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

diana  a écrit

tu es fine puce, mais vote de par le site , je suis une etrangere de toi j ai pas a prendre d argent tu comprend,.
mais lache pas Thomas.
oh que non et en plus cette fois ci sa va être le double  

puce
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Faudrait arrêter avec les histoires de bière à Gatineau, mais faut reconnaître que la machine derrière Thomas est plus "professionnels et intéessés" qu'un groupe de chum qui sorte l'argent de leurs poches pour acheter des votes pour aider leur chum lofteur.

Maintenant, on le sait que Thomas est supportés par la Cage aux sports (et ben oui ils vendent de la bière la bas, si il vendait des osties et des statues de la sainte-vierge ont  le aurait aussi mais c'ets pas le cas), on sait que MatR est supporté par un autre bar (je ne sais pas le nom) et que ti-Cass aussi (je ne sais pas le nom de c't'e bar non plus).

J'imagine que les gens de ces villes et villages boivent pas plus qu'ailleurs au Québec.

Bref, on dira ce qu'on voudra ce sera 3 soirées de ventes d'alcool contre une gang de chum qui font des soirées de calins avec des top modèles pour avoir des sous et qui veulent que leur chum reste a loftstory.

La bataille sera ardue, mais elle doit rester honnête et juste. Maintenant qu'on le sait que les votes sont truqués à TQS (depuis hier soir) alors on va devoir continuer à vivre ensemble.

Go Sebastien

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Il s'amuse à jongler une bouteille et il l'a échappé un moment donné.. ouch, mes oreilles...  

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

avez-vous entendu le commentaire de Gildor Roy ce matin concernant Thomassous? trop drole... mais en meme temps vrai
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

ultraman  a écriten tout cas si les fans de sebastien sont tous comme celui qu on a vu a la télé au ballo  pas sur qu ils sauront composer 12 numeros sur le telephone  
on a vu ou?
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

[cit]fripono  a dit :

avouons que Thomas est beaucoup mieux avec un cass sur la tête que rien pantoute........
Merci Chattou et Missmustang
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Non Lelou, pas de déraillage: C'est pas vrai que je vais me laisser juger par un pro-seb sans réagir, t'es pas un mod. Et ta confrérie de «domination du monde, de supériorité supérieure, et d'apogée intellectuelle telle que lus sur le site du PuppetChoice, ben, tu peux te le mette où Cass réagit souvent.    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Biche  a écrit
OUI c'est cela officiellement

sixieme ballotage pour Thomas    
Y'é capable et il est très très bien supporté  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Élo dit a Cass  Je voulais pas mettre Math car c'est garce à lui que je suis patronne   je lui devait ça   mais je pouvais pas mettre seulement les 3 gars.......pi finallement entre nous elle vient de signer le depart de Math....trop tart  oups  brillante la fille      
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

ChicoLoco  a écritavez-vous entendu le commentaire de Gildor Roy ce matin concernant Thomassous? trop drole... mais en meme temps vrai
Delphine avait deja fait ce commentaire il y a quelque semaine

GO DELPHINE
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

ChicoLoco  a écritavez-vous entendu le commentaire de Gildor Roy ce matin concernant Thomassous? trop drole... mais en meme temps vrai

Nonnn c'est quoi  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écrit  tout le monde
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

MerlinetteXXX  a écritNormal que Tom soit pas trop aimé des gars sur le forum, un super beau gars comme lui, super lover en plus, pas facile pour l'estime de soit ça.
Nous c.est Véro qu'on aime pas, pas parce qu'est belle boan.  

Et voilà! les gars n'aiment pas Thomas parce qu'il a toutes les filles à ses pieds et les filles tripent pas trop sur Véronika parce qu'elle a un beau corps, c'est classique.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

puce1957  a écrit
oh que non et en plus cette fois ci sa va être le double  

, j etais assez contente la hier...j ai trouver ca long le gala...mais ca valut la peine  
yes yes yes
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

plus ça change et plus c'est pareille ici  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pourquoi tu l'écris pas, t'en meurs d'envie

ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Carpe Diem  a écrit

On va lui donner ce qu'il préfère le plus...On va lui donner de la boisson...
pfff...encore un autre avec cette histoire de boisson!

GO DELPHINE
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Kattou  a écritJ'adorais vraiment ca Loft Story .. avant jusqu'à cette année ou je trouve que cé plus une bataille de fond de ruelle ou les coups les plus bas y sont donnés... dommage... cé mon dernier Loft Story! Ca me désole trop de lire toutes les vacheries qu'on peut y écrire!!

j'embarque dans ton fan club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Moi aussi je suis profondément écoeurée des  p'tit guerre de clans!!!!!!!!!!!! VRAIMENT!!!!!! c'est bo  ne pas aimé un lofteur et d'embarqué dans un anti fan club comme moi je fait mais ici c'est un résumé!!!!!!!!!( bon oki j'résume pas la mais...)
L'an passé ce n'était pas comme ca!!!!!!!!! j'avais hate des nouvelles et j'étais maniaque!! Cette année c'est horrible!
Je ne sais pas si ces parce que  dans le loft sont pate molle pour que les gens ce sente 'obligé' de mettre de l'action ici....... mais entéka cé pas fort! d'un bord du loft pis de l'autre bord les internaute!!!!!!
Il y a plein d'écrit de forumeur qui m'agressait bin raide mais j'me taisais pour pas empirer mais la la......... chu vraiment tanée

L'an passé le maitre avait dit o lofteur pour les stimuler: ' vous ne dépasser pas les cote d'écoute de l'année précédente' ou keke chose du genre.
Maitre cette année dit leurs donc qu'il sont la pire cuvée depuis ls1 genre tsééééééééééé
j'me calme...
j'me calme...

Mais SVP  forumeur... il y a assez de topic pour  dénigrer qui que  vous voulez... LAISSEZ CELUI CI  le plus sain, drole, et interessant  pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!1

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

sixieme ballotage pour Thomas    
Y'é capable et il est très très bien supporté  

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

ImCrazy  a écrit
Delphine avait deja fait ce commentaire il y a quelque semaine
ah oui?? j'ai manque ca...