WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
spiritas a écritHello tous!!
J'écris kasiment juste le soir mais j'lis à journée longue! ( mon job est en déficite dailleure )
J'veux juste dire.... sans nommer de nom, MERCI À TOUS!!!!!
Modérateur6 vous faite une cliss de bonne job!! ja,is ca f'rai un bout que certain s'raient maillon faible ou éjecté! poouffffffff!!!! parti!!!!!!( en espérant que vous l'faite pas avec moi!) téka.!
Vraiment merci à tout ceux qui apporte l'humour, le respect, la compréhension etc.
P.S
Aloo belle bambi x
[couleur=#00ff00]allison allo et merci sparky x
tub x
frip x
muska: contente que té remis té boche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
chicaboum x
etc.................xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
--Message edité par alisson le 2007-11-21 22:39:52--
J'écris kasiment juste le soir mais j'lis à journée longue! ( mon job est en déficite dailleure )
J'veux juste dire.... sans nommer de nom, MERCI À TOUS!!!!!
Modérateur6 vous faite une cliss de bonne job!! ja,is ca f'rai un bout que certain s'raient maillon faible ou éjecté! poouffffffff!!!! parti!!!!!!( en espérant que vous l'faite pas avec moi!) téka.!
Vraiment merci à tout ceux qui apporte l'humour, le respect, la compréhension etc.
P.S
Aloo belle bambi x
[couleur=#00ff00]allison allo et merci sparky x
tub x
frip x
muska: contente que té remis té boche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
chicaboum x
etc.................xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
--Message edité par alisson le 2007-11-21 22:39:52--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Kaw3 a écrit
La gérante de Thomas, ce n,est pas seulement sa gérante, c'est aussi une de ses bonnes amies. Elle mets beaucoup d,argent de sa poche pour sauver thomas, je ne dira par contre pas combien et je sais de source sure que tout l'argent qui est ramasser dans les activités pour Thomas organiser par la cage aux sports va seulement pour voter pour thomas.
Je suis à Hull.. (lire Gatineau maintenant) La cage remet vraiment OTUT ce qu'elle dit à Thomas j'habite à 5-10 minute max de là --Message edité par Nabila le 2007-11-21 22:40:41--
La gérante de Thomas, ce n,est pas seulement sa gérante, c'est aussi une de ses bonnes amies. Elle mets beaucoup d,argent de sa poche pour sauver thomas, je ne dira par contre pas combien et je sais de source sure que tout l'argent qui est ramasser dans les activités pour Thomas organiser par la cage aux sports va seulement pour voter pour thomas.
Je suis à Hull.. (lire Gatineau maintenant) La cage remet vraiment OTUT ce qu'elle dit à Thomas j'habite à 5-10 minute max de là --Message edité par Nabila le 2007-11-21 22:40:41--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785