Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritFrancis j'ai même pas envie de pleurer !
C'est dur, faut rester positif. J'aime mieux me dire que le monde vont me sauver.
Mes jugements sont altérés, mes décisions sont changées. Le monde dit des phrases complètement insencées.
J'aimerais prouver qu'un gars différent des autres puisse se rendre à la 70 ième journée dans le loft .
J'ai tenu ma parole, Steph, je t'ai promis de sauver Mimo, je l'ai fait pour toi... t'as joué cette semaine à LS à travers moi, mais je te promets pas que je vais le refaire.
T'as fini ton show là??
C'est dur, faut rester positif. J'aime mieux me dire que le monde vont me sauver.
Mes jugements sont altérés, mes décisions sont changées. Le monde dit des phrases complètement insencées.
J'aimerais prouver qu'un gars différent des autres puisse se rendre à la 70 ième journée dans le loft .
J'ai tenu ma parole, Steph, je t'ai promis de sauver Mimo, je l'ai fait pour toi... t'as joué cette semaine à LS à travers moi, mais je te promets pas que je vais le refaire.
T'as fini ton show là??
ded1111 a écritdire kia une semaine environ ils était genre 6 autres a parler a math R sur la terrasse a lui faire comprendre ke mimo se foutait de sa gueule en parlant de thomas le supposé méchant. yavait lair a avoir compris mais bon...fausse alerte coudon
y'en a qui comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps...
y'en a qui comprenne vite mais faut leur expliquer longtemps...
Kattou a écrit
Nouveau règlement, 3 vidéos de 5 minutes par heure et.. enfin! cé pu possible ! et avant de me faire chicaner je me la ferme!! J'ajoute que ce n'est ni les mods ni l'admin qui est en question!
Non je n`aurais pas cru que c`est en rapport avec les règlements ni l`administration d`ici....mais plutôt des finfinauds qui n`apprécient pas à leur juste valeur le travail que vous faites, vous, les résumeurs , les vidéos et images. Vous donnez énormément de temps et argent, et il y en a qui n`ont pas de reconnaissance pour celà..C`est bien dommage en tous les cas.
Nouveau règlement, 3 vidéos de 5 minutes par heure et.. enfin! cé pu possible ! et avant de me faire chicaner je me la ferme!! J'ajoute que ce n'est ni les mods ni l'admin qui est en question!
Non je n`aurais pas cru que c`est en rapport avec les règlements ni l`administration d`ici....mais plutôt des finfinauds qui n`apprécient pas à leur juste valeur le travail que vous faites, vous, les résumeurs , les vidéos et images. Vous donnez énormément de temps et argent, et il y en a qui n`ont pas de reconnaissance pour celà..C`est bien dommage en tous les cas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
Martie a écrit
Moi aussi, même si je suis toute nouvelle, merci, nerci, merci
on aime ca les nouveaux
Moi aussi, même si je suis toute nouvelle, merci, nerci, merci
on aime ca les nouveaux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
laurry a écrit
Bien dit Laurry
Bien dit Laurry