WEBCAM 18 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce soir à la quotidienne, vous avez pas remarquer ce qu`à dit Francis à Elodie concernant l`amour entre Mimo et Steph??? il a bien dit qu`il avait averti Steph que Mimo ne l`aimait pas, quelque chose du genre.
Alors, Francis joue la grosse game lui aussi....et pleurer comme il a pleurer pour Steph, ca dit tout.
Ca m`étonnerait que Francis immunise Mimo....
De toutes façons, ils sont tous rival un de l`autre, ils y tiennent tous à la maison....
Alors, Francis joue la grosse game lui aussi....et pleurer comme il a pleurer pour Steph, ca dit tout.
De toutes façons, ils sont tous rival un de l`autre, ils y tiennent tous à la maison....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire
laurry a écritCe soir à la quotidienne, vous avez pas remarquer ce qu`à dit Francis à Elodie concernant l`amour entre Mimo et Steph??? il a bien dit qu`il avait averti Steph que Mimo ne l`aimait pas, quelque chose du genre.
De toutes façons, ils sont tous rival un de l`autre, ils y tiennent tous à la maison.... pas bete ca
De toutes façons, ils sont tous rival un de l`autre, ils y tiennent tous à la maison.... pas bete ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

laurry a écritCe soir à la quotidienne, vous avez pas remarquer ce qu`à dit Francis à Elodie concernant l`amour entre Mimo et Steph??? il a bien dit qu`il avait averti Steph que Mimo ne l`aimait pas, quelque chose du genre.
Justement!!! On semble oublier qu'ils sont là pour GAGNER de l'argent avant tout!!! pas pour se faire une ribambelle d'amis!
Justement!!! On semble oublier qu'ils sont là pour GAGNER de l'argent avant tout!!! pas pour se faire une ribambelle d'amis!
-
- Stagiaire
Et le "move" que Cass vient de faire, c`est le meilleur....comme celà, les 2 gangs sont obligés de se défaire et tous vont jouer pour leur propre fesse. Enfin, ca peut commencer à s`appeller un jeu, un vrai jeu.
A date, c`éait pas tellement ca.
[color=#000000]
surprise a écritLa semaine passée Cass avait mis Mimo au ballottage en espérant que le reste du groupe mette Thomas. Il était certain que Mimo passerait au balottage et que Thomas sortirait. Là il nomme Fraçis parce que Thomas n'est pas sorti. C'est peut-être sa dernière chance de le faire sortir. C'est plate mais c'est ça, c'est Thomas qu'il veut voir sortir parce qu'il sent que c'est son principal rival.
C'est plein de bon sens.. j'approuve.. dans le fond Cass se sauve les fesses et par le fait même va réussir à faire mettre les plus gros joueurs.. donc ses rivaux.
C'est plein de bon sens.. j'approuve.. dans le fond Cass se sauve les fesses et par le fait même va réussir à faire mettre les plus gros joueurs.. donc ses rivaux.
-
- Stagiaire
maussy a écritQuelqu'un peut t-il me dire si Cass à l'immunité vue qu'il est patron? Ça pourrait changer les données.
Oui il l`est et c`est lui qui a commencé la chaîne dee l`immunité, en commencant avec Francis.
Oui il l`est et c`est lui qui a commencé la chaîne dee l`immunité, en commencant avec Francis.
[color=#000000]
abasourdie a écritmoi j'aimerais vraiment mieux que Pikachu soit encore un forumeur plutot qu'un lofteur... je pense qu'il était plus aimé en Pikachu....
Ça c'est certain. Au début je l'aimais beaucoup Francis parce que c'est Pikachu et j'aime beaucoup Pikachu. Mais maintenant je n'aime plus Francis ! Il me dé^coit beaucoup! Mais bon qui vivra verra! Je suis de plus en plus déçue du loft cette année en tout cas, je déteste la tournure que ça prends.
Thomas je le trouve fort en titi... quand t'as pleins d'ennemies dans le loft et que en plus, tes amis veulent te voir partir... moi je serais down en critie!
Ça c'est certain. Au début je l'aimais beaucoup Francis parce que c'est Pikachu et j'aime beaucoup Pikachu. Mais maintenant je n'aime plus Francis ! Il me dé^coit beaucoup! Mais bon qui vivra verra! Je suis de plus en plus déçue du loft cette année en tout cas, je déteste la tournure que ça prends.
Thomas je le trouve fort en titi... quand t'as pleins d'ennemies dans le loft et que en plus, tes amis veulent te voir partir... moi je serais down en critie!
laurry a écritEt le "move" que Cass vient de faire, c`est le meilleur....comme celà, les 2 gangs sont obligés de se défaire et tous vont jouer pour leur propre fesse. Enfin, ca peut commencer à s`appeller un jeu, un vrai jeu.
ça je peux comprendre mais Cass semblait si proche de Delphine, Crystal et Thomas ben beau jouer pour l'argent mais me semble que tu élimine la vermine avant d'éliminer ceux que tu respecte
ça je peux comprendre mais Cass semblait si proche de Delphine, Crystal et Thomas ben beau jouer pour l'argent mais me semble que tu élimine la vermine avant d'éliminer ceux que tu respecte
tuberale a écritOui mais la chaine ne devait pas débuter par Cass?.......il vient de nommer Frank....mais frank dit qu'il a jamais été appellé au confessionnal.....
Ils peuvent rien dire a personne c'est sur quil va nier.. ou bien il a juste pas été appeler encore et le sera demain.
Ils peuvent rien dire a personne c'est sur quil va nier.. ou bien il a juste pas été appeler encore et le sera demain.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]