WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ce soir à la quotidienne, vous avez pas remarquer ce qu`à dit Francis à Elodie concernant l`amour entre Mimo et Steph??? il a bien dit qu`il avait averti Steph que Mimo ne l`aimait pas, quelque chose du genre.

Alors, Francis joue la grosse game lui aussi....et pleurer comme il a pleurer pour Steph, ca dit tout.

Ca m`étonnerait que Francis immunise Mimo....

De toutes façons, ils sont tous rival un de l`autre, ils y tiennent tous à la maison....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

merci Leelou pour les résumés!   tu es géniale!  
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Si Mimo, SEb et Francis sont sauvé!! Je ne reviens plus ici et je nécoute plus Loft story!! Et ca ...je le jure!!! Non mais quel année de .... tk!!! Pas leur meilleur!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laurry  a écritCe soir à la quotidienne, vous avez pas remarquer ce qu`à dit Francis à Elodie concernant l`amour entre Mimo et Steph??? il a bien dit qu`il avait averti Steph que Mimo ne l`aimait pas, quelque chose du genre.

Alors, Francis joue la grosse game lui aussi....et pleurer comme il a pleurer pour Steph, ca dit tout.

De toutes façons, ils sont tous rival un de l`autre, ils y tiennent tous à la maison.... pas bete ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Merci Leelou
Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

Je suis ben déçue de Cass, il vient de descendre dans mon estime en titi    

Qu'est-ce qu'il a pensé en faisant ça?   --Message edité par Jomama le 2007-10-19 02:49:50--
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

laurry  a écritCe soir à la quotidienne, vous avez pas remarquer ce qu`à dit Francis à Elodie concernant l`amour entre Mimo et Steph??? il a bien dit qu`il avait averti Steph que Mimo ne l`aimait pas, quelque chose du genre.

De toutes façons, ils sont tous rival un de l`autre, ils y tiennent tous à la maison....

Justement!!! On semble oublier qu'ils sont là pour GAGNER de l'argent avant tout!!! pas pour se faire une ribambelle d'amis!
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

moi j'aimerais vraiment mieux que Pikachu soit encore un forumeur plutot qu'un lofteur... je pense qu'il était plus aimé en Pikachu....  
'euh.... 45?'
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Et le "move" que Cass vient de faire, c`est le meilleur....comme celà, les 2 gangs sont obligés de se défaire et tous vont jouer pour leur propre fesse.  Enfin, ca peut commencer à s`appeller un jeu, un vrai jeu.

A date, c`éait pas tellement ca.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

surprise  a écritLa semaine passée Cass avait mis Mimo au ballottage en espérant que le reste du groupe mette Thomas. Il était certain que Mimo passerait au balottage et que Thomas sortirait. Là il nomme Fraçis parce que Thomas n'est pas sorti. C'est peut-être sa dernière chance de le faire sortir. C'est plate mais c'est ça, c'est Thomas qu'il veut voir sortir parce qu'il sent que c'est son principal rival.
C'est plein de bon sens.. j'approuve.. dans le fond Cass se sauve les fesses et par le fait même va réussir à faire mettre les plus gros joueurs.. donc ses rivaux.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Quelqu'un peut t-il me dire si Cass à l'immunité vue qu'il est patron? Ça pourrait changer les données.

abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

maussy  a écritQuelqu'un peut t-il me dire si Cass à l'immunité vue qu'il est patron? Ça pourrait changer les données.

Le patron a automatiquement l'immunité dans Loft Story 4
'euh.... 45?'
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

CASS        
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

maussy  a écritQuelqu'un peut t-il me dire si Cass à l'immunité vue qu'il est patron? Ça pourrait changer les données.

Oui il l`est et c`est lui qui a commencé la chaîne dee l`immunité, en commencant avec Francis.
[color=#000000]

prefna
Stagiaire

Message par prefna »

Son excellence monsieur le patron cass vient de trancher...qui dit mieux!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Oui mais la chaine ne devait pas débuter par Cass?.......il vient de nommer Frank....mais frank dit qu'il a jamais été appellé au confessionnal.....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

abasourdie  a écritmoi j'aimerais vraiment mieux que Pikachu soit encore un forumeur plutot qu'un lofteur... je pense qu'il était plus aimé en Pikachu....    

Ça c'est certain. Au début je l'aimais beaucoup Francis parce que c'est Pikachu et j'aime beaucoup Pikachu. Mais maintenant je n'aime plus Francis ! Il me dé^coit beaucoup! Mais bon qui vivra verra! Je suis de plus en plus déçue du loft cette année en tout cas, je déteste la tournure que ça prends.
Thomas je le trouve fort en titi... quand t'as pleins d'ennemies dans le loft et que en plus, tes amis veulent te voir partir... moi je serais down en critie!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

laurry  a écritEt le "move" que Cass vient de faire, c`est le meilleur....comme celà, les 2 gangs sont obligés de se défaire et tous vont jouer pour leur propre fesse.  Enfin, ca peut commencer à s`appeller un jeu, un vrai jeu.

A date, c`éait pas tellement ca.
ça je peux comprendre mais Cass semblait si proche de Delphine, Crystal et Thomas   ben beau jouer pour l'argent mais me semble que tu élimine la vermine avant d'éliminer ceux que tu respecte
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

TiCass le bon et Seb. le mechant mais 2 pareils  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritOui mais la chaine ne devait pas débuter par Cass?.......il vient de nommer Frank....mais frank dit qu'il a jamais été appellé au confessionnal.....  
Ils peuvent rien dire a personne c'est sur quil va nier.. ou bien il a juste pas été appeler encore et le sera demain.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »