Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritS'ils ont a évincer quelqu'un il vont surement évincer Shawn ou Brenda car ils risquent d'avoir la maison.
Je ne crois pas car le maitre a bien dit
Félicitation car vous etent les deux finalistes pour la maison de toute facon il n y as plus de ballotage, donc sa ne change a rien la personne qui est dans le coffre
Félicitation car vous etent les deux finalistes pour la maison de toute facon il n y as plus de ballotage, donc sa ne change a rien la personne qui est dans le coffre
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritBrenda qui disait cette semaine qu elle s en foutais de la maison .... je pense que maintenant elle a changé d idée c est mentir que de dire que quelqu un n est pas intéressé par la maison et le magot ...
Ou elle a juste fini par réaliser que c'était un jeu et qu'il fallait des fois user de stratégie pour gagner! Laisse-moi y penser... une maison ou David? Je sais ça serait quoi que je voudrais gagner! (un indice: ce que je veux gagner n'a pas de petite touffe rouge!)
Ou elle a juste fini par réaliser que c'était un jeu et qu'il fallait des fois user de stratégie pour gagner! Laisse-moi y penser... une maison ou David? Je sais ça serait quoi que je voudrais gagner! (un indice: ce que je veux gagner n'a pas de petite touffe rouge!)
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
ViViiii a écrit
NOn, Ce que je veux dire est qu'eux ont la chance de gagner la maison. Donc je les évincerais si j'en avais la chance pour que les autres ait aussi la chance de gagner du $$$$
NOn, Ce que je veux dire est qu'eux ont la chance de gagner la maison. Donc je les évincerais si j'en avais la chance pour que les autres ait aussi la chance de gagner du $$$$
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Stagiaire