RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci à vous les capteurs d'image de vidéo et les résumeurs Vous savez quoi...vous êtes les meilleurs JP tu est rendu le plus beau mec du loft maintenant à toi de jouer wow KK est tout un coiffeur...bravo à toi cher KK JP tu gagne mon vote cette semaine sa c sur que je te sauve et dès ce soir
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

louchie a écritje ne trouve plus que c est un résumé de la web cam ici
il y a au moins 50 pages de trop déjà
qu en pensez vous [/couleur]
Achète toi un forfait si tu es pas contente. Dsl, mais je suis totalement en désaccord avec toi. De plus, tu peux toujours aller dans la section résumé des résumés et tu n'auras aucun commentaires de notre part. Savais-tu qu'écrire en rouge est très mal vu? C,est mon opinion tu la prends ou tu fais à ta tête.
il y a au moins 50 pages de trop déjà
qu en pensez vous [/couleur]
Achète toi un forfait si tu es pas contente. Dsl, mais je suis totalement en désaccord avec toi. De plus, tu peux toujours aller dans la section résumé des résumés et tu n'auras aucun commentaires de notre part. Savais-tu qu'écrire en rouge est très mal vu? C,est mon opinion tu la prends ou tu fais à ta tête.
-
- Magicien des Mots
OK Désolée mais je ne peux m'empêcher de mettre les pendules à l'heure pour les pâtes et l'eau salée...
C'est que les pâtes crues sont salées et si on ne sale pas l'eau (je ne parle pas d'une pincée, mais bien d'une bonne quantité pour saturer l'eau) tout le sel que les pâtes contenaient se retrouve dans l'eau et les pâtes ne goutent plus rien.... Si on sale l'eau suffisamment, les pâtes gardent leur sel et ca goute meilleur... --Message edité par titegen le 2006-11-15 18:12:48--
C'est que les pâtes crues sont salées et si on ne sale pas l'eau (je ne parle pas d'une pincée, mais bien d'une bonne quantité pour saturer l'eau) tout le sel que les pâtes contenaient se retrouve dans l'eau et les pâtes ne goutent plus rien.... Si on sale l'eau suffisamment, les pâtes gardent leur sel et ca goute meilleur... --Message edité par titegen le 2006-11-15 18:12:48--