RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
louchie a écritle crosseur doit etre entrain d écouter en arriere dla porte c est dans ses habitudes soit qu il vole ou qu il espionne il peut pas arreter jamais et c est toujours négatif son affaire si au moins il était beau
Ouais, c'est assez particulier quand on y pense : un étudiant en théologie qui n'arrête plus de mentir, voler et espionner aux portes.....
Ouais, c'est assez particulier quand on y pense : un étudiant en théologie qui n'arrête plus de mentir, voler et espionner aux portes.....
Jean999 a écritMon dernier vidéo pour ce soir
Je vais me coucher plus de bonne heure car ce matin c'était trop difficile de me lever
http://media.putfile.com/Un-beau-petit- ... la-soiree-
ca ne fonctionne pas le lien !
Bonne nuit et gros merci
Bonne fin de soirée à tous
Je vais me coucher plus de bonne heure car ce matin c'était trop difficile de me lever
http://media.putfile.com/Un-beau-petit- ... la-soiree-
ca ne fonctionne pas le lien !
Bonne nuit et gros merci
Bonne fin de soirée à tous
Oui c'est vrai que c'est injuste pour Mélissa.......mais bon , pleurer pour ça ? être jalouse ? franchement elle exagère en titi......elle en mets plus que le client en demande
Messemble que si elle s'était fermer la trappe et accepter .....j'aurais plus été de son bord......
Messemble que si elle s'était fermer la trappe et accepter .....j'aurais plus été de son bord......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
louchie a écritle crosseur doit etre entrain d écouter en arriere dla porte c est dans ses habitudes soit qu il vole ou qu il espionne il peut pas arreter jamais et c est toujours négatif son affaire si au moins il était beau
Dis moué par que s'en nez in autre qui va être cueilli par le panier à salade à sa sortie du loft. IN bin môvais casting c't'année hein?
mdr --Message edité par Beppo le 2006-11-06 22:14:59--
Dis moué par que s'en nez in autre qui va être cueilli par le panier à salade à sa sortie du loft. IN bin môvais casting c't'année hein?
mdr --Message edité par Beppo le 2006-11-06 22:14:59--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
PETIT PRINCE - Jsuis proprio du bar la Releve de Qc - Pour Melissa, jles connu un peu,, jles vu dans les bars de Qc ,puis ou elle travaille, on jase des fois sur Internet,, ce que jconnais d'elle, cé une fille simple, TOUJOURS souriante,, adorable, sinon jirai pas jusqua Mtl pour la voir à l'émission. avant quelle rente dans le loft elle est venue me parler car jles deja vecu, jles conseillé sauf que j'pense qu'elle trouve ca plus dur quelle pensait... moi jvais aller la voir pour être la si elle sort pas pour la juger, cé son jeux en dedans,, pas le mien ;)
zoune a écrit
Zoune.... j'ai une autre question et celle-ci est pour toi. Remarque qu'elle est un peu insignifiante (tout à mon image ce soir....) alors:
Es tu parent`avec Bi?
je l'avais dit..... un peu insignifiante
Zoune.... j'ai une autre question et celle-ci est pour toi. Remarque qu'elle est un peu insignifiante (tout à mon image ce soir....) alors:
Es tu parent`avec Bi?
je l'avais dit..... un peu insignifiante
Merci Chattou et Missmustang
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
MerlineXXX a écritMélissa exagère légèrement, je ne l'ai pas vu très compatissante les 3 fois que Kim a été au ballottage.
Elle est trop centrée sur elle-même pour pouvoir être empathique aux autres. Par contre elle était belle à voir lorsqu'elle riait avec les autres, avant l'histoire de la patate là quand la gang commençait enfin à s'amuser.
Elle est trop centrée sur elle-même pour pouvoir être empathique aux autres. Par contre elle était belle à voir lorsqu'elle riait avec les autres, avant l'histoire de la patate là quand la gang commençait enfin à s'amuser.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
[cit]Nanette1 a dit :PETIT PRINCE - Jsuis proprio du bar la Releve de Qc - Pour Melissa, jles connu un peu,, jles vu dans les bars de Qc ,puis ou elle travaille, on jase des fois sur Internet,, ce que jconnais d'elle, cé une fille simple, TOUJOURS souriante,, adorable, sinon jirai pas jusqua Mtl pour la voir à l'émission. avant quelle rente dans le loft elle est venue me parler car jles deja vecu, jles conseillé sauf que j'pense qu'elle trouve ca plus dur quelle pensait... moi jvais aller la voir pour être la si elle sort pas pour la juger, cé son jeux en dedans,, pas le mien ;)
Tu es une ex-lofteuse ? --Message edité par sexy_bonbon le 2006-11-06 22:18:44--
Tu es une ex-lofteuse ? --Message edité par sexy_bonbon le 2006-11-06 22:18:44--
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Vénus84 a écritMél et BL seules dans la chambre
BL: Pourquoi toi tu aurais rien eu et que ME aurais-eu l'immunité? Il manque un morceau du casse-tête. La cam change. On voit Shawn qui fait un massage à Kim dans la salle de bain.
Bonsoir tlm
Je viens d,arriver et pas pour longtemps. J'ai lu en sautant à toutes les 10 pages.
C'est quoi la panique là . Marie-Eve a eue son privilège vendredi soir. Là on est seulement lundi soir. Il reste encore toute la semaine à Mel pour l'avoir son privilège.
BL: Pourquoi toi tu aurais rien eu et que ME aurais-eu l'immunité? Il manque un morceau du casse-tête. La cam change. On voit Shawn qui fait un massage à Kim dans la salle de bain.
Bonsoir tlm
Je viens d,arriver et pas pour longtemps. J'ai lu en sautant à toutes les 10 pages.
C'est quoi la panique là . Marie-Eve a eue son privilège vendredi soir. Là on est seulement lundi soir. Il reste encore toute la semaine à Mel pour l'avoir son privilège.