Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
En parlant de bras...faut que je vous parle de mon fantasme.
Bon Étienne ne me dit rien...il m'éteint depuis le premier soir, un vrai pompier...tout m'ennuie chez ce gars là, sa face de boxeur et tout le reste...mais ce qui m'allume par contre et que vous ne voyez peut-être pas, ce sont ses deux belles veines: une sur chaque bras, bien gonflées et droites. Et là tenez-vous bien, je rêve de lui installer un soluté sur chaque bras. Je dois lutter contre ce fort désir.
Docteur, suis-je normale?
on peut te suggérer des injections d'hormones?
Bon Étienne ne me dit rien...il m'éteint depuis le premier soir, un vrai pompier...tout m'ennuie chez ce gars là, sa face de boxeur et tout le reste...mais ce qui m'allume par contre et que vous ne voyez peut-être pas, ce sont ses deux belles veines: une sur chaque bras, bien gonflées et droites. Et là tenez-vous bien, je rêve de lui installer un soluté sur chaque bras. Je dois lutter contre ce fort désir.
on peut te suggérer des injections d'hormones?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Maudit qu'elle est tarte Lysandre. Mat et J-F disent qu'ils veulent remporter la game, mais ils jouent mal. Ils auraient dût mettre Lysandre et Éli au ballotage. Ils auraient automatiquement défait un couple. Ils vont se pêter la gueule Étienne et Lysandre lorsque l'un deux sera contre Maxime ou Éli. En plus, dire que lysandre pense que Maxime va être celui qui sortira dans les gars. Ce qu'elle ne sait pas c'Est que son chéri est le deuxième sur la liste après J-F. J'ai hâte de voir le prochain ballotage des gars.
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
zaboune a écrit
tu as ben raison
Voulez-vous ben me dire ce qu'elle fait avec un foulard sur la face. Franchement quand je coupe les cheveux d'un gars il m'arrive de lui faire la barbe et je me suis jamais foutu un foulard dans le visage. Encore un bel exenple de notre tarte national qui ne parle que d'elle et qui ne pense qu'à elle, elle, elle....
tu as ben raison
Voulez-vous ben me dire ce qu'elle fait avec un foulard sur la face. Franchement quand je coupe les cheveux d'un gars il m'arrive de lui faire la barbe et je me suis jamais foutu un foulard dans le visage. Encore un bel exenple de notre tarte national qui ne parle que d'elle et qui ne pense qu'à elle, elle, elle....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
CorkyLito a écritbobépine la petite fille avec le chandail rose c tu une feuille de pot sur son chandail??
Cette photo a été modifié...pour faire une blague...Tuberale, Annouk et moi on pense et on écrit souvent la même chose en même temps...Miss Voute Redvira a déclaré qu'on devait être des triplettes dans une vie antérieure d'ou la photo avec une image sur le chandail nous représentant les 3 ...Miss Voute était la photographe elle aussi pense souvent comme nous en même temps
Cette photo a été modifié...pour faire une blague...Tuberale, Annouk et moi on pense et on écrit souvent la même chose en même temps...Miss Voute Redvira a déclaré qu'on devait être des triplettes dans une vie antérieure d'ou la photo avec une image sur le chandail nous représentant les 3 ...Miss Voute était la photographe elle aussi pense souvent comme nous en même temps

C'est bobépine ou bépine SVP

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
surprise a écritUn petit vidéo du résumé de début de soirée:
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=1ZV1 ... 4A7MWM8SOC
tout comme ton nick, ton petit vidéo est une belle surprise!! WOW!!
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=1ZV1 ... 4A7MWM8SOC
tout comme ton nick, ton petit vidéo est une belle surprise!! WOW!!
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Des injections d'hormones, ça remet-tu les idées en place ça?
tant que c'est LA bonne place! ...je te jures, j'ai assez hâte de l'entendre se révolter, s'obstiner..n'importe quoi d'humain, de mâle, de viril sapristi...ça presque pas de sens d'avoir un si beau body avec un tel manque de tonus entre les 2 oreilles!
Des injections d'hormones, ça remet-tu les idées en place ça?
tant que c'est LA bonne place! ...je te jures, j'ai assez hâte de l'entendre se révolter, s'obstiner..n'importe quoi d'humain, de mâle, de viril sapristi...ça presque pas de sens d'avoir un si beau body avec un tel manque de tonus entre les 2 oreilles!
gingerstar a écrit
Avertissement a tous: Une surécoute des videos impliquant Etienne et Lysandre peut causer des fantasme douteux
Avertissement a tous: Une surécoute des videos impliquant Etienne et Lysandre peut causer des fantasme douteux

-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
[couleur=#00e21c]Avertissement a tous: Une surécoute des videos impliquant Etienne et Lysandre peut causer des fantasme douteux
j'ajouterais que l'accoutumance entraîne une perte de contact avec la réalité!
depuis tantôt j'avais comme un inconfort des oreilles...j'avais oublié d'enlever mes écouteurs après l'écoute du dernier vidéo! [/couleur] --Message edité par mousseline le 2006-02-21 01:21:37--
[couleur=#00e21c]Avertissement a tous: Une surécoute des videos impliquant Etienne et Lysandre peut causer des fantasme douteux
depuis tantôt j'avais comme un inconfort des oreilles...j'avais oublié d'enlever mes écouteurs après l'écoute du dernier vidéo! [/couleur] --Message edité par mousseline le 2006-02-21 01:21:37--
mousseline a écrit
depuis tantôt j'avais comme un inconfort des oreilles...j'avais oublié d'enlever mes écouteurs après l'écoute du dernier vidéo![/couleur]
je réajouterais que ca fait oublier de mettre le vert dans les commentaires
Edit: Effets secondaire facile a corriger --Message edité par bobépine le 2006-02-21 01:22:30--
depuis tantôt j'avais comme un inconfort des oreilles...j'avais oublié d'enlever mes écouteurs après l'écoute du dernier vidéo![/couleur]
je réajouterais que ca fait oublier de mettre le vert dans les commentaires
Edit: Effets secondaire facile a corriger --Message edité par bobépine le 2006-02-21 01:22:30--

-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Merci pour les beaux partages et les beaux échanges!
Demain est un autre jour...on fait une prière au ti-jésus, donnez-nous la grâce de rigoler encore demain, le rire c'est la santé!
Pas le ti-Jésus à bobépine ....lui je l'amène se coucher itou!
Demain est un autre jour...on fait une prière au ti-jésus, donnez-nous la grâce de rigoler encore demain, le rire c'est la santé!
Pas le ti-Jésus à bobépine ....lui je l'amène se coucher itou!