Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gingerstar  a écritAh oui, j'ai oublié de dire que Grégoire était très décevant durant les évals aujourd'hui, on dirait qu'il ne voulait pas être choisi.  

où bien c'est parce que'il savait bien que la place était donné à Arno d'avance..pourquoi se forcer si ça n'est que pour le sénario!!!!  ;) un peu frustrant quand même!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

merci 4rina pour la vidéo de la pratique d'Ely! c'était super
bon!  

Gingerstar merci pour les explications à propos de Grégoire et
d'Alexia, moi aussi j'ai remarqué qu'il fallait la prendre
dans le bon sens du poil comme on dit celle-là  

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

4rina  a écritPour ceuzes pi selles qui les ont pas vu passer  

Et la pratique d'Ély au cours de Raphie

http://rapidshare.de/files/8312103/Ely_ ... _.asf.html

Il a été downloader 9 fois n'existe plus... Merci quand même  ;)

Pour ce qui est de Grégoire ça paraissait qu'il a 17 ans ce soir    Je l'ai trouvé extrêmement bébé, C'est décevant

J'aurais voulu donner une claque à Émilie quand elle venue à la cuisine pr le souper & a dit; Attention! Attention! Tlm Ély a pleuré mais on ne lui pose pas de questions     Et Pascal de répliquer; Tu en as déjà trop dit! BON! Merci Pascal  

Il me semble la voir elle se faire imposer une chanson pr la finale qu'elle ne connaît pas & en plus d'en apprendre 4 autres qu'elle n'a jamais entendu pr le Prime vendredi

Ély est la seule qui chantera une chanson qu'elle n'avait pas sur sa liste & ne connaît pas, ça veut tout dire je crois! Après elle dit à tlm qu'elle a craquée, elle ne s'en est pas caché quand elle discutait avec Arno & une fille (me souviens + son nom) en lui montrant ces feuilles!

Maud a voulu faire un spectacle avec Jérémy mais c'était trop...
Bcp de bataille, Magalie n'a pas donné sa place non plus  

Les 3 finalistes filles partent à 6 heures mercredi matin pr Lyon ouffffff...

Go Ély Tu es la meilleure même si tu ne te rend pas en finale tu es un rayon de soleil à voir & entendre!    

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Kaylee  a écrit

[g]Il a été downloader 9 fois n'existe plus... Merci quand même  ;) ]  

Mais oui il existe encore
Mais tu peux en télécharger un par heure
Tu cliques FREE et apres tu dois attendre que le compte à rebours de 60 secondes se termine. S'il n'y a pas de compte à rebours aprées que tu as cjiqué FREE, alors il faut attedre une heure si tu viens d'en télécharger un avant --Message edité par 4rina le 2005-11-29 21:50:42--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

vous avez tu des vidéos de ca , ély et jeremy récemment ,jaimerais voir ca  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

ils vont se lever bientôt, puisqu'ils doivent partir à Lyon vers 6h00 (Minuit)

SVP voter pour Ély ici

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

ça yest, déjà debout

SVP voter pour Ély ici

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

4rina  a écritça yest, déjà debout

Oui c'est vrai il n'y a que Pascal & Jérémy au château & ils dorment encore  ;)

4rina sais-tu s'ils montreront autre chose que château aujourd'hui?  Si oui je sortirai.

Merci & bonne journée à toi  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Kaylee  a écrit

J'aurais voulu donner une claque à Émilie quand elle venue à la cuisine pr le souper & a dit; Attention! Attention! Tlm Ély a pleuré mais on ne lui pose pas de questions     Et Pascal de répliquer; Tu en as déjà trop dit! BON! Merci Pascal  

Perso, quand je ne suis pas bien et que je ne veux pas pleurer devant les autres, faut surtout pas m'en parler. Si on ne m'en parle pas, je parviens à me calmer et à reprendre un peu un visage normal. Si on me demande ce que j'ai, je fond en larmes et c'est juste ce que je ne veux pas.
C'est probablement ce qu'Emilie a voulu dire: elle a pleuré, fichez lui la paix qu'elle puisse se reprendre.

Enfin, de toute façon, peu importe ce que dit ou fait Emilie, c'est toujours mal jugé.

En ce qui concerne Jérémy, il vise la finale, et il sait qu'Ely est populaire. Il tente un rapprochement stratégique (Maud ne lui sert plus à rien). Se rapprocher d'Emilie (avec qui il s'entend pourtant) ne serait pas aussi payant. Ne vous faites pas d'illusions sur le personnage.

Pour Grégoire, les fans français de Ely sont un peu furax après lui: au lieu de la laisser répéter il l'a collée toute la journée, en lui expliquant tous ses malheurs. Il lui a dit qu'il ne voulait plus chanter, ce qui me confirme dans mon opinion: il voulait juste passer à la télé, et il aurait tout aussi bien pu faire "La Ferme".

Par rapport au choix d'Arno, c'était couru d'avance. Il avait l'air content, et les 9 de la tournée aussi. Je crois qu'ils s'en sont tous (sauf Jérémy) un peu voulu de le voir partir sur ce prime-là. Des rumeurs lancées par les sympathisants d'Arno sur le net laissent entendre qu'en réalité, un des 9 élèves initialement choisi ne fera pas la tournée, qu'un candidat sera bel et bien remplacé par Arno. Et les sous-entendus qu'ils font me donne à penser qu'il s'agirait d'Alexia... A ce stade, ce sont des rumeurs, rien de sûr. C'est assez bizarre comme situation, mais bon, on ne sait jamais.
Mais apparemment, certains savaient déjà que Arno serait repêché, et normalement ça aurait été annoncé pendant une émission spéciale 5 ans de Starac, qui sera enregistrée le 19 décembre (3 jours après la finale) pour diffusion en Janvier. Affaire à suivre donc...

Pour répondre à une question posée plus haut, c'est le producteur de la tournée qui a fait son choix (officiellement du moins).

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Slenderframe  a écrit

Perso, quand je ne suis pas bien et que je ne veux pas pleurer devant les autres, faut surtout pas m'en parler. Si on ne m'en parle pas, je parviens à me calmer et à reprendre un peu un visage normal. Si on me demande ce que j'ai, je fond en larmes et c'est juste ce que je ne veux pas.
C'est probablement ce qu'Emilie a voulu dire: elle a pleuré, fichez lui la paix qu'elle puisse se reprendre.

Enfin, de toute façon, peu importe ce que dit ou fait Emilie, c'est toujours mal jugé.

En ce qui concerne Jérémy, il vise la finale, et il sait qu'Ely est populaire. Il tente un rapprochement stratégique (Maud ne lui sert plus à rien). Se rapprocher d'Emilie (avec qui il s'entend pourtant) ne serait pas aussi payant. Ne vous faites pas d'illusions sur le personnage.

Pour Grégoire, les fans français de Ely sont un peu furax après lui: au lieu de la laisser répéter il l'a collée toute la journée, en lui expliquant tous ses malheurs. Il lui a dit qu'il ne voulait plus chanter, ce qui me confirme dans mon opinion: il voulait juste passer à la télé, et il aurait tout aussi bien pu faire "La Ferme".

Par rapport au choix d'Arno, c'était couru d'avance. Il avait l'air content, et les 9 de la tournée aussi. Je crois qu'ils s'en sont tous (sauf Jérémy) un peu voulu de le voir partir sur ce prime-là. Des rumeurs lancées par les sympathisants d'Arno sur le net laissent entendre qu'en réalité, un des 9 élèves initialement choisi ne fera pas la tournée, qu'un candidat sera bel et bien remplacé par Arno. Et les sous-entendus qu'ils font me donne à penser qu'il s'agirait d'Alexia... A ce stade, ce sont des rumeurs, rien de sûr. C'est assez bizarre comme situation, mais bon, on ne sait jamais.
Mais apparemment, certains savaient déjà que Arno serait repêché, et normalement ça aurait été annoncé pendant une émission spéciale 5 ans de Starac, qui sera enregistrée le 19 décembre (3 jours après la finale) pour diffusion en Janvier. Affaire à suivre donc...

Pour répondre à une question posée plus haut, c'est le producteur de la tournée qui a fait son choix (officiellement du moins).

Je ne vais pas souvent sur les forums français pour cette raison: vous prêtez plein de mauvaises intentions à tout le monde. Comme si Jérémy calculait chacun de ses gestes...qu'il choisissait ses amitiés dans le but de gagner, je n'y crois pas. Je ne te fais pas de reproches slender mais je ne pense pas comme toi. Je ne crois pas que les gens qui sont là font plein de calculs stratégiques, ces calculs se passent dans la tête de ceux qui les observent... --Message edité par gingerstar le 2005-11-30 11:35:43--

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

pascal et jeremy chante : esmeralda
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ils tentent de comprendre la chanson avec le professeur qui joue au piano

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

une cloche sonne comme a lécole ?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

le professeur prend le chien dans ses bras
il embrasse maintenant ces éleves et dit quil est content davoir travaillé avec eux aujourdhui
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jeremy fume dehors
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest au tour de pascal detre dehors, jerem est rentré
Marie so