La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai bcp aimé l'émission même si ça m'a fait verser quelques larmes
J'me demande moi ce que va devenir Madeleine quand Aline sera assez grande pour qu'ils n'aient plus besoin d'elle?
Elle qui y est tant attaché quelle sera sa réaction?
C'est vrm platte qui ait pas donné de nouvelle de France et le photographe Dave je crois
Est-ce qu'ils sont morts?
Et le chum de Claude je trouvais ça bizarre quand elle pleurait derrière le comptoir
et que lui restait assis toute calme comme si rien ne se passait
Tsé me semble qu'il aurait pu aller la consoller
Et quand plus tard il lui a dit qu'il resterait plus longtemps pour elle
je trouve ça biiiin louche!
J'me demande moi ce que va devenir Madeleine quand Aline sera assez grande pour qu'ils n'aient plus besoin d'elle?
C'est vrm platte qui ait pas donné de nouvelle de France et le photographe Dave je crois
Et le chum de Claude je trouvais ça bizarre quand elle pleurait derrière le comptoir
-
- Caïd de la Causette
Ca serait intéressant la saison prochaine,de voir France(la Frisée-serrée) se faire interner,suite a un proces qui la juge inapte a recevoir une sentance,et de la revoir par la suite s'échapper de l'Institut psychiatrique,déterminée a éliminer Isabelle,qu'elle tient responsable de ses malheurs...
Pardonnez-moi ce délire,mais,j'aimerais tellement que les séries d'ici soient plus audacieuses...
Pardonnez-moi ce délire,mais,j'aimerais tellement que les séries d'ici soient plus audacieuses...
clair de lune a écritMoi j'ai bcp aimé l'émission même si ça m'a fait verser quelques larmes
Quand Aline sera grande, il n'y aura plus d'émission de la Promesse.
Il me semble qu'on ait dit que Dave était dans un état critique...France doit être entre les barreaux et je crois qu'on n'entendra plus parler d'elle.
Ouais, le chum à Claude, il ne faisait pas grand'chose, il était figé comme une statue. Jje trouve moi aussi qu'il est louche celui-là. Claude pourrait descendre de son nuage rose bientôt, il n'inspire pas confiance pantoute.
Quand Aline sera grande, il n'y aura plus d'émission de la Promesse.
Il me semble qu'on ait dit que Dave était dans un état critique...France doit être entre les barreaux et je crois qu'on n'entendra plus parler d'elle.
Ouais, le chum à Claude, il ne faisait pas grand'chose, il était figé comme une statue. Jje trouve moi aussi qu'il est louche celui-là. Claude pourrait descendre de son nuage rose bientôt, il n'inspire pas confiance pantoute.
my good quelle émission moi 2 min apres le debut je pleurais dejas
moi j ai bien aimer claude mon dieu que j ai trouver qu elle jouais bien son role quand michel lui a annoncer la nouvelle et quand elle est allé chez jane porter la lettre ouffffffffffff
son chum bin lui je le trust pas mais pas pentoute c vrai qu ont aurraient dit une statut lollll
et michel lui aussi il jouais bien son role surtout quand il parlait a justine
et luc je trouve donc quil la pas surtout quand il est triste
et madelaine bin pour la premiere fois j ai eu pitier delle je la trouvais pas pire j ai lus a qqpart qu elle et jean louis tomberais en amour
maudite marde que j ai hate a cette automne
moi j ai bien aimer claude mon dieu que j ai trouver qu elle jouais bien son role quand michel lui a annoncer la nouvelle et quand elle est allé chez jane porter la lettre ouffffffffffff
son chum bin lui je le trust pas mais pas pentoute c vrai qu ont aurraient dit une statut lollll
et madelaine bin pour la premiere fois j ai eu pitier delle je la trouvais pas pire j ai lus a qqpart qu elle et jean louis tomberais en amour
nancy_34 a écritmy good quelle émission moi 2 min apres le debut je pleurais dejas
Ouais met en! Moi aussi!!!!
Ouais met en! Moi aussi!!!!
Moi, je trouve que le chum de claude... qui soit en dite en passant, il ne semble vraiment pas honnete dans les avances qu'il fait à Claude. Moi, je pense que ce qu'on va savoir à l'automne, c'est que c'est le genre de gars qui fait toute pour s'hamadouer une femme pour avoir ses papiers d'immigration au Canada... Mon verdict: Je le trust pas pantoute... Au début, il lui dit qu'il na pas le choix, il doit repartir et par la suite tout est correct avec son emploi.. Pis il me semble qu'un épisode avant Claude disait qu'il pourrait travailler comme serveur au resto, car ils cherchaient quelqu'un... Est-ce que je me trompe et Benoit fait bien de réagir ainsi.
Au début Manon, n'était pas d'accord parce qu'elle pensait que c'était un amour de vacance et que c'était un latino... mais la que Claude lui ai dit que ce n'était pas un latino mais bien un Russe... Tout d'un coup c'est correct... Il me semble que c'est du pareil au même non?
Au début Manon, n'était pas d'accord parce qu'elle pensait que c'était un amour de vacance et que c'était un latino... mais la que Claude lui ai dit que ce n'était pas un latino mais bien un Russe... Tout d'un coup c'est correct... Il me semble que c'est du pareil au même non?
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ben moi j'ai pas pleuré pen toute... en fait les 2 seules que je trouve crédibles c'est Jeanne et Claude.... Luc c'était d'un ridicule..... et Yves, quand Luc lui annonce que Isabelle est gravement blessée, qu'elle s'est fait agresser avec une arme, il répond quoi? "Ah non c'est terrible!" ?? Non "MoN Dieu est-ce qu'elle est morte?" Non "Nonnnn pas Isabelle!"? Nonnnnnn
Il répond? " Quel genre d'arme?" Je suis partie à rire...
Une que j'aime car elle est calme et m'apaise c'est la mère de Goldo et Manon, je ne me rappelle plus de son nom... J'espère que son personnage sera plus présent la prochaine saison
J'avoue que je ne l'ai pas vue venir l'amnésie de Isabelle... J'ai hâte de voir comment ils vont exploiter l'intrigue... Ca serait drôle qu'elle ne se rappelle pas de Luc mais se rappelle juste de Michel et retombe en amour avec
Une que j'aime car elle est calme et m'apaise c'est la mère de Goldo et Manon, je ne me rappelle plus de son nom... J'espère que son personnage sera plus présent la prochaine saison
J'avoue que je ne l'ai pas vue venir l'amnésie de Isabelle... J'ai hâte de voir comment ils vont exploiter l'intrigue... Ca serait drôle qu'elle ne se rappelle pas de Luc mais se rappelle juste de Michel et retombe en amour avec
vampirella a écritBen moi j'ai pas pleuré pen toute... en fait les 2 seules que je trouve crédibles c'est Jeanne et Claude.... Luc c'était d'un ridicule..... et Yves, quand Luc lui annonce que Isabelle est gravement blessée, qu'elle s'est fait agresser avec une arme, il répond quoi? "Ah non c'est terrible!" ?? Non "MoN Dieu est-ce qu'elle est morte?" Non "Nonnnn pas Isabelle!"? Nonnnnnn
J'avoue que je ne l'ai pas vue venir l'amnésie de Isabelle... J'ai hâte de voir comment ils vont exploiter l'intrigue... Ca serait drôle qu'elle ne se rappelle pas de Luc mais se rappelle juste de Michel et retombe en amour avec Je suis d'accord avec toi. Et j'aurais mieux aimé voir une histoire d'amour entre le père de Luc et la mère de Goldo, qu'avec Madeleine... --Message edité par puce28 le 2008-04-12 14:59:47--
J'avoue que je ne l'ai pas vue venir l'amnésie de Isabelle... J'ai hâte de voir comment ils vont exploiter l'intrigue... Ca serait drôle qu'elle ne se rappelle pas de Luc mais se rappelle juste de Michel et retombe en amour avec Je suis d'accord avec toi. Et j'aurais mieux aimé voir une histoire d'amour entre le père de Luc et la mère de Goldo, qu'avec Madeleine... --Message edité par puce28 le 2008-04-12 14:59:47--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Caïd de la Causette
Moi j'souhaite que France(la frisée-serrée) s'évade de l'asile(si elle est encore en vie) et cherche a se venger d'Isabelle,croyant que celle-ci est responsable de tout ses malheurs...ca mettrait du piquant dans la série!
Un genre de Sheila Carter(The Bold and The Beautiful,The Young and The Restless) !
Un genre de Sheila Carter(The Bold and The Beautiful,The Young and The Restless) !
Echos Vedettes 26 avril (SPOILER)
Jean-François Pichette - La Promesse
Je serai le physiothérapeute d'Isabelle qui se remet d'un grave traumatisme qui l'a fait sombrer dans le coma. On la retrouve en fauteuil roulant et ayant complètement perdu la mémoire, donc oublié tout ce qui lui est arrivé durant les 2 dernières années de sa vie. Elle ne se rappelle même pas qu'elle a un enfant.
Je serai le physiothérapeute d'Isabelle qui se remet d'un grave traumatisme qui l'a fait sombrer dans le coma. On la retrouve en fauteuil roulant et ayant complètement perdu la mémoire, donc oublié tout ce qui lui est arrivé durant les 2 dernières années de sa vie. Elle ne se rappelle même pas qu'elle a un enfant.
Andréa
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Andréa a écritEchos Vedettes 26 avril (SPOILER)
Ah my God! Au fond, c'est à peu près comme ça que je m,attendais mais j'espérais donc me tromper. Ouf! ce sera triste en masse.
Merci Andréa!
Ah my God! Au fond, c'est à peu près comme ça que je m,attendais mais j'espérais donc me tromper. Ouf! ce sera triste en masse.
Merci Andréa!
mardi 2 septembre Reprise de la dernière émission
Michel (Yves Soutière) se présente à la chocolaterie pour annoncer la tragédie à Luc (Sébastien Delorme) qui, à son tour, informe Yves (Germain Houde). Anéanti, Michel se dirige par la suite au restaurant de Claude (Marie Charlebois). Yves accompagne Luc à Chicago. De son côté, Michel se rend lui aussi à Chicago. La tragédie a pour effet de rapprocher Luc, Yves et Jean-Louis (Robert Toupin). Une relation d’amitié s’installe entre Madeleine (Murielle Dutil) et Jean-Louis. La tension est à son maximum pour tout le monde. Luc et Yves rencontrent le médecin d’Isabelle qui explique son état de santé. Ils se dirigent par la suite à la chambre d’Isabelle.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Malike a écritCa promet la prochaine saison!! Elle va tellement me taper sur les nerfs Isabelle, je le sens!!! C'est délectable tellement c'est poche.
Mets-en...elle me tapait aussi sur les nerfs l'an passé et selon le résumé de cette année, elle serait encore plus chiante envers tout le monde, en un mot...pas endurable.
Je sens que je vais la bicher encore.
Mets-en...elle me tapait aussi sur les nerfs l'an passé et selon le résumé de cette année, elle serait encore plus chiante envers tout le monde, en un mot...pas endurable.
Je sens que je vais la bicher encore.