One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'expliquer ce qui arrive avec la petite de brooke? Elle retourne chez elle pour toujours?? Et pourquoi elle part?? Merci!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Clorophile a écritJ'espère que le docteur d'Angie va rester un peu...
À votre place, je ne m'en ferais pas pour Lucas et Peyton à la fin de la série. Mark n'a-t-il pas déjà dit que c'était son couple préféré? Alors s'il fait une fin heureuse pour lui, c'est ce qu'il va faire. ;)
Tout à fait d'accord avec toi!
À votre place, je ne m'en ferais pas pour Lucas et Peyton à la fin de la série. Mark n'a-t-il pas déjà dit que c'était son couple préféré? Alors s'il fait une fin heureuse pour lui, c'est ce qu'il va faire. ;)
Tout à fait d'accord avec toi!
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écrit
Ce serait drôle qu'il ait appelé les trois et qu'il parte avec la première arrivée!
j'y ai pensé aussi... mais ca ferait encore pire comme retour pour la prochaine saison..
Et Lindsay... je la trouve conne... Lucas est mieux de ne pas avoir appeler elle... mais bon... faut attendre au mois de septembre .
Ce serait drôle qu'il ait appelé les trois et qu'il parte avec la première arrivée!
j'y ai pensé aussi... mais ca ferait encore pire comme retour pour la prochaine saison..
Et Lindsay... je la trouve conne... Lucas est mieux de ne pas avoir appeler elle... mais bon... faut attendre au mois de septembre .
Mon guess à moi:
Brook a reçu un appel lui-disant que la petit Angie était arriver saine et sauve chez elle
Peyton à reçu un appel de la personne qui à rencontrer Mia et qui dit avoir connu sa mère
Lindsay à reçu un appel de Lucas et il vont être marrier au début de la prochaine saison mais je crois que c'est pour mieux divorcer à la final ultime
Brook a reçu un appel lui-disant que la petit Angie était arriver saine et sauve chez elle
Peyton à reçu un appel de la personne qui à rencontrer Mia et qui dit avoir connu sa mère
Lindsay à reçu un appel de Lucas et il vont être marrier au début de la prochaine saison mais je crois que c'est pour mieux divorcer à la final ultime
Ely a écritMon guess à moi:
Ça l'a malheureusement bien du sens... parce que en fait à part Lucas, ya personne qui était sensé appellé Lindsay messemble.
Ça l'a malheureusement bien du sens... parce que en fait à part Lucas, ya personne qui était sensé appellé Lindsay messemble.
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
C'est sure que un mariage vite fait a las vegas ,... ces vrai que ses poche quelque soit la fille...!! MAis quand que lindsay a dit a lucas par telephone qu'elle a tout simplement eu peur de l'épouser .. Tout ka sa ressemblais a sa ) Je suis sure que dans font il a comprit pk peyton voulais pas la premiere fois ...et que ces pour sa que ces elle qui va apeller :P!!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette