One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

toaster  a écritpour brooke, j'ai aussi pensé que ça pourrait être le docteur d'angie qui veut la dater! ce serait siiii cuuuute!!

Ah oui!!!     J'veux ça!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Appeler les 3 et prendre la première qui arrive,honnêtement c'est à ça que j'ai pensé en voyant le début de la scène.Jusqu'à ce qu'il propose le mariage à la fille quelconque.Là ça serait tout un guess!

LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'expliquer ce qui arrive avec la petite de brooke? Elle retourne chez elle pour toujours?? Et pourquoi elle part??   Merci!!  
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Elle était seulement chez Brooke le temps qu'elle se fasse opérer. Maintenant que c'est fait, et que quelques jours se sont passés, elle est retournée chez elle, dans sa famille. C'était prévu depuis le début.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

C'était convenu comme ça depuis le début. Brooke la recevait pour qu'elle puisse avoir son opération aux USA et après, Angie devait retourner auprès de ses parents je ne sais pas trop ou dans le monde.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Clorophile  a écritJ'espère que le docteur d'Angie va rester un peu...  

À votre place, je ne m'en ferais pas pour Lucas et Peyton à la fin de la série. Mark n'a-t-il pas déjà dit que c'était son couple préféré? Alors s'il fait une fin heureuse pour lui, c'est ce qu'il va faire.  ;)

Tout à fait d'accord avec toi!  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est peut-être pas ce que je veux, mais c'est ce que je pense et ce que je vois depuis le début de la série.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Clorophile  a écrit

Ce serait drôle qu'il ait appelé les trois et qu'il parte avec la première arrivée!

j'y ai pensé aussi... mais ca ferait encore pire comme retour pour la prochaine saison..

Et Lindsay... je la trouve conne... Lucas est mieux de ne pas avoir appeler elle... mais bon... faut attendre au mois de septembre .
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Mon guess à moi:

Brook a reçu un appel lui-disant que la petit Angie était arriver saine et sauve chez elle

Peyton à reçu un appel de la personne qui à rencontrer Mia et qui dit avoir connu sa mère

Lindsay à reçu un appel de Lucas et il vont être marrier au début de la prochaine saison mais je crois que c'est pour mieux divorcer à la final ultime  
Image

Message par Seniorita »

Ely  a écritMon guess à moi:

Brook a reçu un appel lui-disant que la petit Angie était arriver saine et sauve chez elle

Peyton à reçu un appel de la personne qui à rencontrer Mia et qui dit avoir connu sa mère

Lindsay à reçu un appel de Lucas et il vont être marrier au début de la prochaine saison mais je crois que c'est pour mieux divorcer à la final ultime    

Ça l'a malheureusement bien du sens... parce que en fait à part Lucas, ya personne qui était sensé appellé Lindsay messemble.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Il y a aussi quelqu'un qui devait appeler Lindsey. Quand elle parlait avec une madame sur son téléphone, la madame lui disait qu'une personne voulais lui parler pour faire une conférence à propos du livre de Lucas et Lindsey dit à la dame de dire à cette personne de l'appeler sur son cell.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Dans le fond de tout ça, c'est peut-être même une fausse piste, et ils vont nous sortir une histoire pas d'allure qui aura peut-être pas rapport à ça... Je me demande si il va vraiment avoir fini par faire un choix... Ça me surprendrait pas du contraire!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Peu importe qui il appelle, je ne pense pas que ça se finira avec un mariage à Vegas. En tout cas, j'espère pas, ça serait poche avec n'importe quelle fille.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Me semble que Lindsey est pas supposée revenir dans la saison 6.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Carolan  a écritMe semble que Lindsey est pas supposée revenir dans la saison 6.

J'ai lu aujourd'hui que c'était pas encore décider pour elle dans OTH saison 6 mais qu'elle va faire un ou deux épisodes dans CSI NY  :/

Image

Message par joody »

C'est sure que un mariage vite fait a las vegas ,... ces vrai que ses poche quelque soit la fille...!! MAis quand que lindsay a dit a lucas par telephone qu'elle a tout simplement eu peur de l'épouser .. Tout ka sa ressemblais a sa ) Je suis sure que dans font il a comprit pk peyton voulais pas la premiere fois ...et que ces pour sa que ces elle qui va apeller :P!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ely  a écrit

J'ai lu aujourd'hui que c'était pas encore décider pour elle dans OTH saison 6 mais qu'elle va faire un ou deux épisodes dans CSI NY  :/

Oui j'ai lu ça aussi.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Pour les acheteurs potentiels, j'ai lu que le coffret DVD de la saison 5 sortira le 26 août.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

SteFuNNy  a écritPour les acheteurs potentiels, j'ai lu que le coffret DVD de la saison 5 sortira le 26 août.

Le 26 au soir, je commence à écouter la saison 5 en rafale!!!  
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Moi c'est les bonus que j'ai hâte de voir parce que j'ai toute enregistrer les épisodes de toute façon!!
Je suis tellement trop addict!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »