Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Marisopa »

Raven a écrit : [...]

:??:
Je faisais référence à un passage de Jean Leloup à TLMEP....

Je me trouvais ben drôle....

:lol:
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Raven a écrit : Honnêtement, je doute fortement qu'Hébert ait déjà appuyé le PC. Je n'ai jamais rien lu en ce sens. Personnellement, je la trouve plus girouette qu'autre chose. Dans le Star, elle signe des articles parfois assez proche de la droite, alors que dans Le Devoir, elle signe des articles plus de gauche....

Bien, tk, perso... je crois qu'on peut partager des idées des deux pôles... je n'ais jamais vraiment entendu de grandes contradictions venant d'elle... mais c'est ma perception... je l'écoute en entrevue plus que je la lis.

Je vais tenter de chercher si je trouve pas un truc qui confirmer/infirme son allégeance...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Placeress a écrit : [...]

Bien, tk, perso... je crois qu'on peut partager des idées des deux pôles... je n'ais jamais vraiment entendu de grandes contradictions venant d'elle... mais c'est ma perception... je l'écoute en entrevue plus que je la lis.
Je vais tenter de chercher si je trouve pas un truc qui confirmer/infirme son allégeance...
Oui ça serait gentil, car tu as piqué ma curiosité! Je cherche aussi, mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne lis pas CH, mais je l'écoute depuis des années, et je n'ai jamais senti qu'elle laissait transparaitre une allégeance, mais comme Placeress, je la mettrais plus PC... Clairement pas NPD...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que comme analyste, elle s'est toujours efforcée de rester objective... Puis de dire ce soir que Duceppe n'avait pas fait une bonne campagne et que le NPD faisait une montée... Ben, c'est selon moi la réalité et j'ajouterais que pas mal tout le monde s'en est rendu compte...
ImageImage

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Marisopa a écrit : Je pense que comme analyste, elle s'est toujours efforcée de rester objective... Puis de dire ce soir que Duceppe n'avait pas fait une bonne campagne et que le NPD faisait une montée... Ben, c'est selon moi la réalité et j'ajouterais que pas mal tout le monde s'en est rendu compte...
En tout cas, moi je l'ai trouvé très complaisante envers le NPD. Chacun à le droit de faire l'analyse qu'il souhaite de cette analyse ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Raven a écrit : [...]

En tout cas, moi je l'ai trouvé très complaisante envers le NPD. Chacun à le droit de faire l'analyse qu'il souhaite de cette analyse ;)

Le bout que je ne partageais pas dans son opinion par contre est de dire que ce n'était pas grave que le NPD ait bcp de néophytes même dans l'optique où ils seraient au pouvoir... peut-être que tu as raison... je n'ais pas trouvé encore un truc fiable...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Wow ! Je veux un vétérinaire comme lui ! :hehe: :hehe:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Skarhet a écrit : Wow ! Je veux un vétérinaire comme lui ! :hehe: :hehe:

wais hen :crazy:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

pucinette a écrit : [...]

wais hen :crazy:
Mais en le googlant j'ai vu qu'il a participé au Banquier... Il a l'air d'aimer avoir de l'exposure.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Skarhet a écrit : [...]

Mais en le googlant j'ai vu qu'il a participé au Banquier... Il a l'air d'aimer avoir de l'exposure.

C'est clair et il se semble pas si touché que ça envers ce qui s'est passé au berger blanc...
Dernière modification par pucinette le dim. mai 01, 2011 10:28 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

pucinette a écrit : [...]

C'est clair et il se semble pas si touché que ça envers ce qui s'est passé au berger blanc...
À part sa belle face, je n'ai pas ressentis beaucoup de passion dans son message envers les animaux, j'avais des attentes plus haute de dénonciation de sa part, bref je suis déçus, j'ai l'impression qu'il était là plus pour faire de la publicité pour sa clinique et pour son émission :(
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Skarhet a écrit : Wow ! Je veux un vétérinaire comme lui ! :hehe: :hehe:
Ohh moi aussi :top:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Frasie a écrit : [...]

À part sa belle face, je n'ai pas ressentis beaucoup de passion dans son message envers les animaux, j'avais des attentes plus haute de dénonciation de sa part, bref je suis déçus, j'ai l'impression qu'il était là plus pour faire de la publicité pour sa clinique et pour son émission :(

Je l'ai trouvé 0 passionné en fait... Je me souviens de la procureure qui était passé lors de la grève, je pense que personne pouvait nier la passion qu'elle pouvait avoir envers sa profession... Lui, bof...

Apart de dire qu'une euthanasie ne devrait pas se faire comme cela, il semblait s'en balancer pas mal :sarcastic:
Dernière modification par pucinette le lun. mai 02, 2011 8:45 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Invités du dimanche 8 mai 2011

Pascale Picard
pour l'album A Letter To No One; Mario Saint-Amand pour le film Gerry; Louis-José Houde, Benoît Brière et Michel Côté pour le film Le sens de l'humour; Franco Nuovo pour son émission d'été à la radio de Radio-Canada Sans préliminaires; les professeurs Sami Aoun et Janine Krieber pour commenter la mort de ben Laden et Pina Arcamone de Enfant-Retour Québec.

----------------------------------------
On parle aussi de Jack Layton...

POUR LA DERNIÈRE DE LA SAISON
Tout le monde en parle: Jack Layton de retour
04-05-2011 | 17h47

Pour la dernière de Tout le monde en parle, ce dimanche, à 20 h, à Radio-Canada, le chef du Nouveau Parti démocratique, Jack Layton, viendra commenter la percée historique de son parti au Québec et au Canada.

Le nouveau chef de l’opposition officielle à la Chambre des communes avait fait un passage sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte au début de la campagne électorale.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'était vraiment une bone émission ce soir.
Tous les invités étaient intéressant :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Y'à juste la femme de Enfant Retour qui avait une voix fatiguante, intéressante mais quelle voix !!!!

Tant qu'à rester dans le domaine de la voix, j'aime donc celle de Mario St-Amand, j'adore une voix rauque.

La chanteuse me gossait un p'tit peu mais pas au point de ne pas l'écouter.

Pour le reste c'était de très bons invités et très intéressant. .;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ça devait tellement être une bonne émission ! Je suis triste de l'avoir manqué à cause de la job... Pas grave. On se revoit à l'automne prochain !! :hello:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

sami aoun tres intéressant je lai eu comme prof d'histoire du monde arabe à l'uqam

J'avais bien aimé son cour
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Qu'est-ce que Jack Layton avait a l'oeil droit? Une infection?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »