Je faisais référence à un passage de Jean Leloup à TLMEP....Raven a écrit : [...]
Je me trouvais ben drôle....

Modérateur : Elise-Gisèle
Je faisais référence à un passage de Jean Leloup à TLMEP....Raven a écrit : [...]
Raven a écrit : Honnêtement, je doute fortement qu'Hébert ait déjà appuyé le PC. Je n'ai jamais rien lu en ce sens. Personnellement, je la trouve plus girouette qu'autre chose. Dans le Star, elle signe des articles parfois assez proche de la droite, alors que dans Le Devoir, elle signe des articles plus de gauche....
Oui ça serait gentil, car tu as piqué ma curiosité! Je cherche aussi, mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant.Placeress a écrit : [...]
Bien, tk, perso... je crois qu'on peut partager des idées des deux pôles... je n'ais jamais vraiment entendu de grandes contradictions venant d'elle... mais c'est ma perception... je l'écoute en entrevue plus que je la lis.
Je vais tenter de chercher si je trouve pas un truc qui confirmer/infirme son allégeance...
En tout cas, moi je l'ai trouvé très complaisante envers le NPD. Chacun à le droit de faire l'analyse qu'il souhaite de cette analyseMarisopa a écrit : Je pense que comme analyste, elle s'est toujours efforcée de rester objective... Puis de dire ce soir que Duceppe n'avait pas fait une bonne campagne et que le NPD faisait une montée... Ben, c'est selon moi la réalité et j'ajouterais que pas mal tout le monde s'en est rendu compte...
Raven a écrit : [...]
En tout cas, moi je l'ai trouvé très complaisante envers le NPD. Chacun à le droit de faire l'analyse qu'il souhaite de cette analyse
Skarhet a écrit : Wow ! Je veux un vétérinaire comme lui !![]()
Mais en le googlant j'ai vu qu'il a participé au Banquier... Il a l'air d'aimer avoir de l'exposure.pucinette a écrit : [...]
wais hen
Skarhet a écrit : [...]
Mais en le googlant j'ai vu qu'il a participé au Banquier... Il a l'air d'aimer avoir de l'exposure.
À part sa belle face, je n'ai pas ressentis beaucoup de passion dans son message envers les animaux, j'avais des attentes plus haute de dénonciation de sa part, bref je suis déçus, j'ai l'impression qu'il était là plus pour faire de la publicité pour sa clinique et pour son émissionpucinette a écrit : [...]
C'est clair et il se semble pas si touché que ça envers ce qui s'est passé au berger blanc...
Ohh moi aussiSkarhet a écrit : Wow ! Je veux un vétérinaire comme lui !![]()
Frasie a écrit : [...]
À part sa belle face, je n'ai pas ressentis beaucoup de passion dans son message envers les animaux, j'avais des attentes plus haute de dénonciation de sa part, bref je suis déçus, j'ai l'impression qu'il était là plus pour faire de la publicité pour sa clinique et pour son émission