J'ai vu une vedette...
Hier je suis allé avec ma fille au show de Black Eyed Peas, et grace a une connaissance, on a rencontré tous les membres de BEP dans la loge apres le show, ma fille pleurais a chaude larme quand Fergie lui a fais un gros calin, c etais tres touchant de la voir....
Les chanteurs sont tres petit( pas plus grand que 5 et 5) sauf un
Fergie es tres mignonne en personne mais crimme quelle es pas grande.
Karaoké5 a écritHier je suis allé avec ma fille au show de Black Eyed Peas, et grace a une connaissance, on a rencontré tous les membres de BEP dans la loge apres le show, ma fille pleurais a chaude larme quand Fergie lui a fais un gros calin, c etais tres touchant de la voir....
Fergie chanceux !!!!
Fergie chanceux !!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Ah ben c'est gentil ça
Il était habillé comment? Rasé de près ou la barbe longue? Souriant ou bête? Seul ou en couple?
Euh... en fait, y faisait noir, pis y mouillait... y'était habillé sombre, y'avait un capuchon... pas souriant, pas nécessairement bête non plus. Marchait assez vite. Seul. J'crois qu'il avait une p'tite barbe. Y'avait un look simili-trash!
D'autres questions!?
Ah ben c'est gentil ça
Il était habillé comment? Rasé de près ou la barbe longue? Souriant ou bête? Seul ou en couple?
Euh... en fait, y faisait noir, pis y mouillait... y'était habillé sombre, y'avait un capuchon... pas souriant, pas nécessairement bête non plus. Marchait assez vite. Seul. J'crois qu'il avait une p'tite barbe. Y'avait un look simili-trash!
D'autres questions!?
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
BettyElms a écrit
D'autres questions!?
MMMMMMMMMMMMMMMMMMM
L'as-tu frenché de ma part?
D'autres questions!?
MMMMMMMMMMMMMMMMMMM
L'as-tu frenché de ma part?
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Whenever a écrit
Moi quand j'entend Fergie, j'ai toujours et j'aurai toujours cette photo en tête :
Oui, je la ramène à chaque fois
AYE ! Mets pu jamais des photos de même ! J'suis partie à rire toute seule au bureau !
... ok, ok je sais que de toute façon je serais même pas supposée venir ici quand j'suis au bureau !
Moi quand j'entend Fergie, j'ai toujours et j'aurai toujours cette photo en tête :
Oui, je la ramène à chaque fois
AYE ! Mets pu jamais des photos de même ! J'suis partie à rire toute seule au bureau !
... ok, ok je sais que de toute façon je serais même pas supposée venir ici quand j'suis au bureau !