Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par Marisopa »

fonzine99 a écrit : mais si on pense a ca y a rien qui pourrait nous interessé sur les revues a potins.peut importe ce que fait un artiste en dehors de son metier on s'en fou mais pourtant vous allez acheter une revue avec quelqu'un d'autre dessus pis ca va etre mieux?

la c'est pas logique.
Elle nous intéresse pas parce qu'on ne l'aime pas.

Mets moi n'importe quel front page avec Jon Bon Jovi, crois moi que je vais me garrocher dessus, parce que lui je l'eûmes!! :love:
ImageImage

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Shylvi a écrit : [...]

Hi.... je me sens presque coupable de dire que j'aime sa voix ; à part Aimer d'amour je dois dire que j'aime écouter son Cd. Je trouve sa voix jolie et reposante.

Shylvi

Moi aussi, je l'écoute de temps à autre et sauf 2 chansons, le CD me plaît. J'ai toujours aimé sa voix même si j'admets que celle-ci était meilleure dans le temps où elle était active.

Et je ne me sens pas coupable du tout d'aimer encore Nathalie malgré son bizarre de comportement. J'espère qu'elle finira par être heureuse, simplement...sans faire de bruit. :top:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Panda a écrit : Je peux tu juste dire que je trouve qu'elle chante mal ?
oui :o

et je te japonise doublement
:jap: :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Shylvi a écrit : Je voudrais poser une question car j'ai beau lire les commentaires et je ne comprends pas,

quoi dans le comportement actuel de Nathalie Simard fait que vous concevez qu'elle se comporte en victime??

Dans ces écrits et commentaires elle ne fait aucune mention de ces agressions passées, elle parle de sortir des dvd du village et de refaire des spectacles et de sa réconcilliation avec son père. Il n'y a rien de victimisation là-dedans. Éclairez-moi...

Shylvi
personnellement je ne trouve pas qu'elle se comporte en victime... juste qu'elle est très très très inconséquente!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Malike a écrit : Image

hon! :gla:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

De toute façon c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut.
Comme nous faisons.. en potinant sur son cas présentement.
Et si nous étions dans ses souliers, peut-être agirions nous de la même façon???

La vente de D.V.D c'est peut-être le seul moyen qu'elle a trouvé pour de se renflouer présentement.
vaut mieux cela que d'être BS et vivre au frais de la société.
Je lui dit bonne chance à Nathalie
sa vente de D.V.D. ses apparitions dans les journaux à potins ne m'enlève rien , ni à moi ni a vous.
pourquoi je lui en voudrais d'utiliser un moyen qui sert aussi à des centaines d'autres artistes....pour mousser leur visibilité et leur cd.
Et je suis qui moi pour la juger ainsi....
Y'a le dicton : Vivre et laissez vivre

Moi je lui dit Bonne chance Nathalie :top:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On dirait Vincent Lacroix à droite. :gla:
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Mortine a écrit :
Comme je l'ai écrit un peu plus tôt, j'ai été agressée un peu plus jeune.
Pareil.
Personnellement, j'ai vraiment été outré de la réaction de NS et des Cavac suite au Byebye. Parce que en effet, c'était comme dire qu'une personne abusée était intouchable. Comme si, elle était inférieure aux autres humains, comme si elle était trop faible et il fallait qu'on la protège. Ça m'a, révolté.
Pareil aussi. J'en ai juste marre qu'on prennent les gens abusés pour des pauvres victimes. Pour des Bambi qui ont perdu leur maman.

Nathalie Simard n'avance pas. Elle recule a tout lier à ces moments. Je l'ai fait longtemps, j'étais malheureuse. Je ne le fais plus, je fais face aux évènements sans donner un lien avec "avant". Et je suis terriblement heureuse.

Ce n'est pas parce qu'une personne a été abusée qu'elle ne doit pas avancer. Nathalie s'en sert pour faire vendre. Mais elle devrait s'en "servir" pour prendre conscience de sa vie et de sa force.
Je ne l'aime plus du tout depuis que je m'en suis rendu compte.
Déjà que mon amour envers elle n'était pas fort avant...

J'ai déjà été abusé par un membre de la famille et ce plus d'une fois lorsque j'étais jeune la dernière fois j'avais 8 ans.

Ce n'est pas facile de se sortir de ça parce que justement ton inconscient te ramène toujours à ça à chaque geste d'amour que tu reçois de ton conjoint. Ce n'est pas facile à départager.

NS je la comprend un peu, elle n'a pas trouvé la bonne thérapie qui pourra l'aider à se sortir de ce pattern là. Lorsqu'elle l'aura trouvé elle va se sortir la tête hors de l'eau et pourra vivre une vie plus normale.

Ça m'a pris plusieurs thérapie avant de trouver la bonne pour moi. Je lui souhaite bien sincèrement de reprendre cette recherche au plus vite car les années qu'elle perds ne reviennent pas.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

Zamia a écrit : De toute façon c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut.
Comme nous faisons.. en potinant sur son cas présentement.
Et si nous étions dans ses souliers, peut-être agirions nous de la même façon???

La vente de D.V.D c'est peut-être le seul moyen qu'elle a trouvé pour de se renflouer présentement.
vaut mieux cela que d'être BS et vivre au frais de la société.
Je lui dit bonne chance à Nathalie
sa vente de D.V.D. ses apparitions dans les journaux à potins ne m'enlève rien , ni à moi ni a vous.
pourquoi je lui en voudrais d'utiliser un moyen qui sert aussi à des centaines d'autres artistes....pour mousser leur visibilité et leur cd.
Et je suis qui moi pour la juger ainsi....
Y'a le dicton : Vivre et laissez vivre
Shylvi dit:

Hé que j'aime lire des messages comme celui-ci, ça me réconcilie avec la race humaine et le fait que j'aime le respect, l'empathie et le non-jugement. Merci de me remettre à ma place, des fois je m'éparpille dans mes mauvaises pensées.
Dernière modification par Shylvi le lun. août 24, 2009 11:25 am, modifié 2 fois.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Shylvi , je ne trouve point que tu t'éparpille dans de mauvaises pensées ;)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

Zamia a écrit : Shylvi , je ne trouve point que tu t'éparpille dans de mauvaises pensées ;)

Hi hi c'est parce que tu ne sais pas que je les garde dans ma tête ;) si tu savais les mauvaises pensées que j'ai eu en voyant le front du Dernière Heure...

Shylvi
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Qu'on aime ou non nathalie Simard, J,imagine qu,on aime savoir ce qu'elle fait...meme si parfois trouve qu'elle prend de drole de decision (et qu'elle se contredit assez souvent!!!)
Le front avec son pere moi je pense que c,est du marketing, pour que les gens se dise que c'est une bonne fille, pour ameliorer l'image que les gens ont d'elle etc... c'est un peu mechant de ma part, mais c'est ce que j'en pense.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

font tu pitié ces 2 là :sarcastic: comment attirer la sympathie du public et abuser des cover de magazines :juif: :non2:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Il a toute un set d'oreilles ! :eek:
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

et un beau sourire aussi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Red K a écrit : Tout d'abord, j'aimerais dire bravo à Marisopa. Très belle attitude.

Mais ce qu'à écrit Soleil47 par la suite m'a fait réfléchir.

Un viol est un viol, c'est bien vrai. Mais un acte isolé, c'est bien différent d'un geste répétitif échelonné sur plusieurs années. Les marques sont sûrement beaucoup plus profondes.

Sauf que tout acte de ce genre n'excuse pas tout et il semble que NS se tire très bien d'affaire dans la manipulation. Est-ce un trait qui est ressorti à cause de sa situation de dominée pendant des années ou bien est-ce dans sa vraie nature. J'avoue que j'en sais absolument rien.

Mais, pour son bien, et pour le bien de ceux qui commencent à être exaspérés de cette thérapie médiatique, me semble qu'il serait bon qu'elle s'éclipse complètement pendant plusieurs années pour réfléchir a sa situation et panser réellement ses blessures.
je ne crois pas que ce soit si different chaque personne le vit differrement :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Marisopa a écrit : [...]

Moi aussi, malheureusement, je ne vois pas en elle une volonté de s'en sortir. J'ai l'impression qu'elle aime mieux se voir comme une victime. J'imagine que c'est plus facile que d'essayer de passer au travers de tout ça.

Moi, j'ai été violée à 17 ans par un gars que j'ai rencontré sur internet. J'ai broyé du noir pendans 2 ou 3 ans.

Puis, un jour, je me suis posé la question suivante: Pourquoi, dans tous les 15 minutes que ma vie compte, ce 15 minutes en question a autant d'influence?

Et ma réponse a été: "Ce 15 minutes d'agression a autant d'importance parce que je lui en donne autant."

J'ai arrêté de me voir comme une victime à partir de ce moment là et j'ai réparé mes blessures.

Aujourd'hui, je suis une fille super heureuse, hyper optmiste, zen et très en paix avec mon passé!
desolée de ce qui t'est arrivée mariposa :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Beltane a écrit : [...]

Il a toute un set d'oreilles ! :eek:
desolee trop bonne...................et trop vrai :lol:
Image
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Shylvi a écrit : [...]

Shylvi dit:

Hé que j'aime lire des messages comme celui-ci, ça me réconcilie avec la race humaine et le fait que j'aime le respect, l'empathie et le non-jugement. Merci de me remettre à ma place, des fois je m'éparpille dans mes mauvaises pensées.

Euh ... je ne crois pas que parce qu'on critique Nathalie , qu'on n'est pas respectueux ou pas empathique ...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »