World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Mon gear de pvp s'améliore tranquillement pas vite! J'adore ça!! :lol: Je trippe sur AB et dire qu'avant je détestais le pvp et quand j'en faisais ce que je détestais le plus c'était AB! C'est ben pour dire hein! :lol:

Protibution ou prot-ret si vous préférez :p c'est débile! On est pas tuable à un contre un et je bute aisément 2 contre 1!! :top: Les seuls qui sont terribles c'est les ostis de priest! Les priest pvp sont pas tuables c'est juste débile! :lol: Ils ont un mana pool infini on dirait et se heal tout le temps! Tu finis qu'à les tuer, mais ça prend un siècle! :lol:

Je fini toujours dans le top 3 des killings blows, des honorable kills et damage meters! Souvent je suis premier dans l'une des catégories et c'est pas rare que je fini premier dans les 3! :top:

Sérieusement celui qui a trouvé ce spec là est un génie! :lol: :top:

en-t-k.... on peux pas dire que tu manque d'entousiasme mon beau Yautja!!!!!! :lol: :lol:

a ce qu'il parrait les druid healer itou sont franchement pénible en pvp.... mais surtout en arena.....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'ai décidé de transférer ma Death Knight sur Mug'thol finalement. Je trouvais ça trop long de recommencer. :gla: Je suis level 75 en ce moment.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Question comme ça: Ça vaut tu vraiment la peine d'avoir une epic flying mount?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Paradoxale a écrit : Question comme ça: Ça vaut tu vraiment la peine d'avoir une epic flying mount?
Oh que oui ça vaut vraiment la peine!. Ça rend ton questing vraiment plus rapide!!!. mais c'est vrai que c'est long se rendre à 5000gold
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : J'ai décidé de transférer ma Death Knight sur Mug'thol finalement. Je trouvais ça trop long de recommencer. :gla: Je suis level 75 en ce moment.
Mon DK est aussi 75, à 2 barres de 76! :top:

Oublie pas de faire le amphitheater dans Zul Drak pour la reward à la fin! Si tu es speccer dual-wield comme moi tu auras une mace qui va te tuffer jusqu'à lvl 80 et si tu es 2-hander tu auras la De-Raged Waraxe qui te tuffera très certainement jusqu'à lvl 80! :top:

Moi aussi j'ai tappé lvl 75 j'ai tout laissé tombé pour aller faire le amphitheater! :lol: Ça vaut vraiment la peine, pas mal de gold aussi et d'XP! :top:

Moi avant de transférer mon pally je veux monter mon DK à 450 BS! Je fourni mon DK en mats pour lvl BS ça va plus vite, une fois que j'aurai atteint 450 là je pourrai transféré mon pally! :top: Ça devrait pas être très très long, je suis rendu à 446/450! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Question comme ça: Ça vaut tu vraiment la peine d'avoir une epic flying mount?
Maintenant que les normal flying mount sont à 150% et non pas 100% c'est quand même pas si pire que ça d'avoir le normal, mais c'est clair que le epic à 280% aide de façon très considérable ton lvling et aussi le farming si tu es miner ou herbalism! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88 a écrit :Me manque maintenant que 5 morceaux (chest, legs, feet, belt, mace) sur 12 pour compléter exactement le set que je veux me faire!

Set que voici!!!! Pour le voir en 3D, dans la petite fenêtre où vous avez les items icons en miniatures, il y a une flèche par en bas dans le coin gauche, cliquer dessus et choisissez "VIEW IN 3D"! :)

Je le trouve vraiment hot sérieux! Avec la tabard, la cloak, tout fit à merveille! :top:

http://www.wowhead.com/?compare=23272:2 ... 45574:2577" onclick="window.open(this.href);return false;

Après va seulement me manquer le Stormwind Steed! :top:

http://www.wowhead.com/?item=45125#" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je me cite pour dire qu'il ne me manque que 2 pièces maintenant, la mace, mais me manque juste 8 AB marks, pis ensuite les pants mais pour ça j'ai 0 WSG marks! :gla:

J'en reviens pas comment c'est OP un protibution! :lol: J'aime tellement ça! :gla: À un contre un on est littéralement invincible contre les melee class, contre les healers aussi même si c'est plus long à tuer, les casters nous donnent un peu de fil à retorde, surtout les locks et les mages! Mais ça toujours été la faiblesse des pallys ça...
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ok, merci. :)

Je suis justement en train de question dans Zul'Darak en ce moment. C'est mon premier personnage que je level aussi haut. J'ai pas encore fait l'amphitheater. J'ai pas de groupe. Je suis rendue à 3800 gold. C'est tellement long!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Ok, merci. :)

Je suis justement en train de question dans Zul'Darak en ce moment. C'est mon premier personnage que je level aussi haut. J'ai pas encore fait l'amphitheater. J'ai pas de groupe. Je suis rendue à 3800 gold. C'est tellement long!!!
ah crime c'est bon pareil, t'es juste à 1200g, ça parait gros de même, mais ça se ramasse très vite 1200g! Surtout si tu quest, tu vas faire pas mal de gold juste avec les quest reward!

Vend tout ce que tu trouves au AH aussi, ça donne des golds! Dépense pas pour rien sauf pour les repairs! Achète aucun gear, avant lvl 80 ça vaut vraiment pas la peine de payer pour des items et met pas d'enchants non plus!

Bref d'ici une semaine je suis sur que tu l'auras! Rendu 80 c'est plus facile, avec les dailys tu ramasses 1000g en 2 jours!

Aussi t'a des professions? Si tu es miner vend toutes des ores au AH, ça va te donner beaucoup de gold aussi! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ça semble tellement long. Juste leveler de 75 à 76, ça me semble être l'éternité... et ma barre est bleue, là. :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Ça semble tellement long. Juste leveler de 75 à 76, ça me semble être l'éternité... et ma barre est bleue, là. :gla:
J'levelerais ben mon DK avec toi, ça passerait plus vite, mais on est pu sur le même serveur! :lol:

C'est vrai que c'est un peu long, mais si tu fais pas mal de quest, ça devrait aller vite et essaie toujours de te tenir dans des zones de ta force ou voir un peu plus haut, comme ça tu fais plus d'XP en tuant les mobs!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'était quoi déjà le nom de ton DK, je m'en rappelle pu! :p
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : C'était quoi déjà le nom de ton DK, je m'en rappelle pu! :p
J'ai changé de serveur pour aller sur Mug'thol. Et j'en ai profité pour de changer de nom avec le transfère.

EDIT: Pour enlever mon nom parce que ça me tente pas que le monde aille regarder mes stats, mes talents ou mon équipement.
Dernière modification par Skeletan le sam. déc. 05, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Dis-moi pas que j'ai transféré sur ce serveur-là pour rien? :gla:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Paradoxale a écrit : Ça semble tellement long. Juste leveler de 75 à 76, ça me semble être l'éternité... et ma barre est bleue, là. :gla:
Fait amphithéatre of anguish dans zuldrak. Un bon amount d'XP là dedans.

ya aussi un arena dans grizzly hills :) qui pourrait t'aider
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

paradoxale: je viens de voir ton build sur l'armory! Tu devrais changer ça un peu! :p Tu trouverais ça moins long lvler! ;) Tu optimises pas le maximum que tu peux dans tes trees dans les talents et étant assez profond en frost tu as skipper l'un des plus important talent de cette branche!

Lit ce topic là pour une bonne référence sur les différents builds, rotations, glyphs etc pour chaque tree! Ça t'aidera à te faire un spec qui te fera lvler plus vite! ;)

http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 0045&sid=1" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: aussi un petit hint, pour lvler, sauf si tu dual-wield, blood est le meilleur tree pour aller vite! Si tu dual-wield là ça sera frost! :)
Dernière modification par Yautja88 le dim. nov. 29, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

je commence a me tanner de healer en druide pour une raison majoritairement: Je fais vraiment trop de over heal, ça me tape ces nerfs (70% de mes heals c'est du over heal selon recount) par exemple, hier sur patchwerk j'étais le dernier en healing done, mais j'ai fait carrément le DOUBLE d'over heal que les autres healers ....

Alors je veux un pally heal maintenant. je crois que je ferrais pas autant de over heal à cause j'Ai pas autant de HoT qui me sort du cul tout le temps. c'est plus de l'action que de la prévention
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : paradoxale: je viens de voir ton build sur l'armory! Tu devrais changer ça un peu! :p Tu trouverais ça moins long lvler! ;) Tu optimises pas le maximum que tu peux dans tes trees dans les talents et étant assez profond en frost tu as skipper l'un des plus important talent de cette branche!

Lit ce topic là pour une bonne référence sur les différents builds, rotations, glyphs etc pour chaque tree! Ça t'aidera à te faire un spec qui te fera lvler plus vite! ;)

http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 0045&sid=1" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: aussi un petit hint, pour lvler, sauf si tu dual-wield, blood est le meilleur tree pour aller vite! Si tu dual-wield là ça sera frost! :)
J'étais Blood. J'ai changé hier ou avant hier pour Unholy/Blood. Ensuite, j'ai changé pour Frost/Blood tantôt. J'ai essayé j'ai les trois trees et je n'ai pas vu de différence honnêtement. Les trois vont vite et je sors toujours du combat full health. J'ai essayé certains talents et je n'ai pas vu de différence non plus quand je ne les avais pas. Je changerai pas pour tout de suite parce que, comme je dis, je tue en 2 secondes et je sors toujours full health. Ça vaut pas la peine pour l'instant jusqu'à ce que j'arrive à 80.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : [...]

J'étais Blood. J'ai changé hier ou avant hier pour Unholy/Blood. Ensuite, j'ai changé pour Frost/Blood tantôt. J'ai essayé j'ai les trois trees et je n'ai pas vu de différence honnêtement. Les trois vont vite et je sors toujours du combat full health. J'ai essayé certains talents et je n'ai pas vu de différence non plus quand je ne les avais pas. Je changerai pas pour tout de suite parce que, comme je dis, je tue en 2 secondes et je sors toujours full health. Ça vaut pas la peine pour l'instant jusqu'à ce que j'arrive à 80.
La vraie question est es-tu capable d'en pogner 2-3 voir 4 de la shot et sortir full vie? lol

Car c'est ça qui fait que tu lvl vite, si tu peux tuer plusieurs mobs à la fois! :jap:

Mais bon, l'important c'est que ça te plaise de cette façon et que tu n'y vois pas de différence! :top: Je ne voulais que t'aider un peu! :lol: ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : [...]

La vraie question est es-tu capable d'en pogner 2-3 voir 4 de la shot et sortir full vie? lol

Car c'est ça qui fait que tu lvl vite, si tu peux tuer plusieurs mobs à la fois! :jap:

Mais bon, l'important c'est que ça te plaise de cette façon et que tu n'y vois pas de différence! :top: Je ne voulais que t'aider un peu! :lol: ;) :p
Oui, je suis capable. Ça m'est arrivé à quelques occasions d'être prises avec 4 mobs et je suis toujours sortie vivante, sans potion. Pour l'instant, ça me convient. Je vais probablement changer quand je serai 80 par contre.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »