Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écrit
quoi que moi .. je les ai presque divorcé
mais j'ai pas bcp de male adultes.. et mes males sont marié .. je laisse le soin au femelle de décider de me rejetter !
ah ben pas moi .... c'est quand meme 100ors chaque saillie de plus dans nos poches Donc si ca fait quelques jours je divorce , de toute facon je laisse la chance a l'écurie avant les autres donc meme divorcer rien empeche de resaillir avec mes poneys .
quoi que moi .. je les ai presque divorcé
mais j'ai pas bcp de male adultes.. et mes males sont marié .. je laisse le soin au femelle de décider de me rejetter !
ah ben pas moi .... c'est quand meme 100ors chaque saillie de plus dans nos poches Donc si ca fait quelques jours je divorce , de toute facon je laisse la chance a l'écurie avant les autres donc meme divorcer rien empeche de resaillir avec mes poneys .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
je les ai pas toutes divorcé en meme temps.. ! un une fois de temps en temps ! et je laisse la chance a l'écurie aussi.. et si je vois qu'apres 2 jours j'ai pas de demande.. ben j'Accepte d'un no where !
je les ai pas toutes divorcé en meme temps.. ! un une fois de temps en temps ! et je laisse la chance a l'écurie aussi.. et si je vois qu'apres 2 jours j'ai pas de demande.. ben j'Accepte d'un no where !
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Je vous présente Sélénia elle m'attendait dans la couveuse.
LeeLou magifique ton poney félin.
LeeLou magifique ton poney félin.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
LeeLou a écrit[Poney Vallée] Pour les écuries :
Les chefs d'écurie peuvent désormais ajouter une petite descrïption à leur écurie. Cette descrïption est visible sur la page de l'écurie.
Bon jeu sur Poney Vallée
Il faudrait en faire une !! Vivement septembre.. CAlixte va revenir .. ca va etre plus simple !
Les chefs d'écurie peuvent désormais ajouter une petite descrïption à leur écurie. Cette descrïption est visible sur la page de l'écurie.
Bon jeu sur Poney Vallée
Il faudrait en faire une !! Vivement septembre.. CAlixte va revenir .. ca va etre plus simple !
Je vais avoir mon Mael de disponible a la saillie étant donné que Flanelle vient de divorcer
Super beau ton poney félin Leelou et flanelle, ta sélénia est magnifique!!
C'est plate, j'aimerais jaser avec vous plus souvent mais j'ai pas de temps mautadine...Mathis laisse pas beaucoup de temps libre à sa maman!!
C'est plate, j'aimerais jaser avec vous plus souvent mais j'ai pas de temps mautadine...Mathis laisse pas beaucoup de temps libre à sa maman!!
Cherry a écritJe vais avoir mon Mael de disponible a la saillie étant donné que Flanelle vient de divorcer
il grandira un peu .. et tu pourras venir nous voir plus souvent ! Un tout ti pou ca occupe tellement !
il grandira un peu .. et tu pourras venir nous voir plus souvent ! Un tout ti pou ca occupe tellement !