vu qu'est c'est plate icitte...... je vais aller lire cela right now!Cé moua a écrit : [...]
T'aurais du me voir pèter ma coche l'autre bord (Topic de la quotidienne) .... j'ai fait une vra folle de moua....mais j'm'assume

vu qu'est c'est plate icitte...... je vais aller lire cela right now!Cé moua a écrit : [...]
T'aurais du me voir pèter ma coche l'autre bord (Topic de la quotidienne) .... j'ai fait une vra folle de moua....mais j'm'assume
Cé moua a écrit : [...]
SALut mon beau p'tit nick le tannantnick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
marcy a écrit : [...]
je vais aller lire ça
c l'fun pour nous sa!!!Totoche a écrit : [...]
vu qu'est c'est plate icitte...... je vais aller lire cela right now!
Cé moua a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
......
pauvre toi sophie, t'ai vraiment pas chanceuse, pas drôle de se dépêcher et rien avoir en retour, pleure pas ok !!!sophie_L a écrit : maudit ca va bein mal ajd mon affairejfile pas pi jsuis venue m'installer dans le salon avec mon portable avec mon souper que jai préparer en vitesse pour pas manquer la cam ou la quotidienne pi les 2 marche pas ce soir
![]()
![]()
sophie_L a écrit : maudit ca va bein mal ajd mon affairejfile pas pi jsuis venue m'installer dans le salon avec mon portable avec mon souper que jai préparer en vitesse pour pas manquer la cam ou la quotidienne pi les 2 marche pas ce soir
![]()
![]()
Regarde de quoi j,avais l'air en voyant qu'il nY aurait pas de quotidienne....dauphin351965 a écrit : [...]
c l'fun pour nous sa!!!![]()
![]()
![]()
tu va voir! on va se fâcher à ta placesophie_L a écrit : maudit ca va bein mal ajd mon affairejfile pas pi jsuis venue m'installer dans le salon avec mon portable avec mon souper que jai préparer en vitesse pour pas manquer la cam ou la quotidienne pi les 2 marche pas ce soir
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Bon, ben faut encore que j'aille travailler sur un site. Une chance que je suis payé
![]()
A demain
sophie_L a écrit : moissi men va petter une coche la bas![]()
![]()
ben voyons c'est pas ce que j'ai voulu dire.....dauphin351965 a écrit : [...]
c l'fun pour nous sa!!!![]()
![]()
![]()
ben non!!! fais toi en pas je tagace, jaime bien m'amuser et agacerTotoche a écrit : [...]
ben voyons c'est pas ce que j'ai voulu dire.....je vs aime vous autres itou.... c'est la cam que je déteste... pis c'est elle la plate