Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Mlle Hoover »

clue a écrit : [...]

Touch me...........touch me...............Touch me now :nux: :top:
C'est épeurant hein?? :lol: J'aime bien le voir se défouler!! Mais mes oreilles ont un tantinet souffert!!
Life's a journey..not a destination!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Mlle Hoover a écrit : [...]

C'est épeurant hein?? :lol: J'aime bien le voir se défouler!! Mais mes oreilles ont un tantinet souffert!!
Bofffffffff t'en fais pas avec ça..............c'est des pacotilles :o ....................après keuks années de vie commune on l'entend pu pantoute :lol: :rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Carpe Diem a écrit : .

Allô les ami(e)s !

J'ai une belle histoire à vous raconter...

Lors du LS4, un jeune homme qui ne correspondait pas du tout aux critères auquels nous avaient habitués les téléréalités, faisait subitement son apparition sur nos écrans de télé...Et voila qu'une espèce ''d'énergumène'' se mit à soliloquer devant les caméras....

Au départ peu de gens le trouvait crédible mais peu à peu avec le temps, on s'est rendu compte qu'il ne monologuait pas mais plutôt qu'il communiquait avec les spectateurs... Il nous faisait part de sa statégie , de ses émotions, de ses ruses et de ses plans machiavéliques...Et nous, on aimait ça, on en redemandait...

LS4 venait de donner naissance à un lofteur fétiche qui n'a jamais cessé depuis de faire parler de lui et de nous épater...Une légende était née pour notre plus grand plaisir...

Aujourd'hui en 2009, son cercle d'amis s'agrandit et de nouvelles personnes s'intéressent à lui et à son jeu comme en témoigne son Fan Club qui grossit de jour en jour...

Et dans 10 ans, quand on pensera à Loft Story, le premier prénom qui nous viendra à l'esprit, ce sera Sébastien le King et on sourira aussitôt en pensant à ses Seb Shows et à sa Seb Danse...

Voila donc ma belle histoire télévisuelle qui ne se terminera évidemmment qu'une fois que Karine et Sébastien seront bien installés dans leur nouvelle demeure...

Bonne journée et on garde le sourire.... La vie est belle...

.

.
C'est très bien ce que tu as écris. Et je rajouterais qu'il a su gagner le coeur de ses anti-fans :top:

L'ambiance de cette année est vraiment différente de celle de 2004. Cette année-là j'étais plus capable de lire les résumés, tant j'avais d'la peine et que j'étais parfois fâché de lire des attaques envers lui.

Il sera vraiment surpris quand il viendra lire.
chefcaro
Modeste Jacasseur

Message par chefcaro »

Bonsoir j'ai manqué plusieurs résumés cette semaine et quand je lis que Seb et Pris ont un VO et Arca 2 TE...cela veut-il dire que ils doivent se regroupé pour pouvoir voter...
Car selon mon entendement il y a 2 votes du coté de Seb et 2 votes également pour l'autre clan...
Merci de me répondre

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

On était toutes des Fans inavouées :gla: :lol: :lol: :lol:
Ah ben "toé" ma coquine !!!!!!!!

Heureusement que t'es revenue à la raison. :lol:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Carpe Diem a écrit : .

Allô les ami(e)s !

J'ai une belle histoire à vous raconter...

Lors du LS4, un jeune homme qui ne correspondait pas du tout aux critères auquels nous avaient habitués les téléréalités, faisait subitement son apparition sur nos écrans de télé...Et voila qu'une espèce ''d'énergumène'' se mit à soliloquer devant les caméras....

Au départ peu de gens le trouvait crédible mais peu à peu avec le temps, on s'est rendu compte qu'il ne monologuait pas mais plutôt qu'il communiquait avec les spectateurs... Il nous faisait part de sa statégie , de ses émotions, de ses ruses et de ses plans machiavéliques...Et nous, on aimait ça, on en redemandait...

LS4 venait de donner naissance à un lofteur fétiche qui n'a jamais cessé depuis de faire parler de lui et de nous épater...Une légende était née pour notre plus grand plaisir...

Aujourd'hui en 2009, son cercle d'amis s'agrandit et de nouvelles personnes s'intéressent à lui et à son jeu comme en témoigne son Fan Club qui grossit de jour en jour...

Et dans 10 ans, quand on pensera à Loft Story, le premier prénom qui nous viendra à l'esprit, ce sera Sébastien le King et on sourira aussitôt en pensant à ses Seb Shows et à sa Seb Danse...

Voila donc ma belle histoire télévisuelle qui ne se terminera évidemmment qu'une fois que Karine et Sébastien seront bien installés dans leur nouvelle demeure...

Bonne journée et on garde le sourire.... La vie est belle...

.

.
Effectivement, c'est une très belle histoire. On va se rappeler longtemps de Seb !!!!!!!!! C'est LUI la vraie légende de LS.
Quand l'aventure sera terminée, j'aurai un gros pincement au coeur de ne plus le revoir. Il est devenu un compagnon qui nous fait vivre de belles émotions. Ses "Seb Shows" vont me manquer à toute heure du jour ou de la nuit. Heureusement, je le saurai heureux dans sa nouvelle maison avec le belle et gentille Mlle Hoover. ;)
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

SVP clue j'ai réussi a ravoir mon ancien nick je suis membre 98 columbo est-ce possible de changer le nom au numero 98 et m'envoyer une nouvelle carte pour mettre dans ma signature.
Merci a l'avance. :top:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jayco a écrit : [...]

Ah ben "toé" ma coquine !!!!!!!!

Heureusement que t'es revenue à la raison . :lol:
:woho:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bambi
Illustre Pie

Message par bambi »

SuPerBuS a écrit : [...]

Bienvenue bambi !!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :top:
Merci! :)
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Le pire la dedans, Je suis pas un grand amateur de livres mon dernier livre que j avais essaye de lire date d'y il y a 10 ans environs... Mais je serait l'un des premier avenant le cas que Sebastien, comme tout le monde doivent le savoir maintenant qui veut publier quelque ecriture, a vouloir le voir sortir une bio de lui meme autour de ses passage dans Loft Story , j acheterais a 100% ce livre la, meme si depluis son LS4 a aujourd hui, je croit connaitre la majorité de se qui se trouverais dans celui-ci!!!!

Notre Seb a nous tous, il a une partie de nous tous qui est dans ce loft avec lui!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Guyti a écrit : SVP clue j'ai réussi a ravoir mon ancien nick je suis membre 98 columbo est-ce possible de changer le nom au numero 98 et m'envoyer une nouvelle carte pour mettre dans ma signature.
Merci a l'avance. :top:
J'te fais ça demain matin sans faute :top: À soir j'suis un ti peu euhhhhhhh.....................out of order :gla:

Alors j'te fais ça..............................Guyti fan # 98?????
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Pas de problême Clue encore une fois Merci. :love:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet a écrit : Je dis à mon chum que je me suis inscrite dans un fan-club de Loft Story, il me répond: " Té pathétique Marie. Vraiment."

:gla:

Sti de Seb, il est mieux de gagner.

Heureusement qu'il ne fait rien de pathétique lui... il est tellement mature.... :gla: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Jadomo a écrit : [...]

Heureusement qu'il ne fait rien de pathétique lui... il est tellement mature.... :gla: :lol:
Ouin,il écoute la lutte :o :gla: :lol: :lol:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

J'ai un ptit..moment d'ennui et de faiblesse ce soir. A vous lire, a recevoir des messages de votre part, vous me donnez de l'énergie et je vous remercie sincerement. Je suis certaine ne pas etre la seule de l'entourage d'un lofteur qui se nourrit de gens comme vous. C'est assez spécial de ne pas se sentir seule la dedans et de se savoir entouré de gens qui nous est totalement inconnu, et qui s'investissent autant pour la personne qu'on aime plus que tout.

Maudit que jai hate de le serrer contre moi!! Patience Karine..si tout va bien, il ne reste que..28 jours!!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

WOW :love: :love: :love: Tu me prends presque à rêver à un compte de Walt Disney :love: :love: :love:

J'ai même entendu dire qu'Hollywood attendait la sortie de Sébastien du Loft pour en faire un film culte... :clap: :clap: :clap:

.
Dernière modification par Carpe Diem le sam. mai 02, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

28 jours de patience pis une belle maison Mlle. Hoover que je vous souhaite de tout coeur. :love: :love: :clap: :clap:
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

bonsoir tout le monde

je sais pas si quelqu'un ici à des anciennes signature de loft story 4

j'avais fait plein de belle choses pour Sébastien dans son premier Loft

j'essaie de trouver mes anciens fichiers sur un dvd ou dans l'ancien Domaine Bleu et je trouve aucune archives

je parle biensûre de photos de la Sebdanse et du film la matrice mettant en vedette Sébastien

sûrement superbus ou tonylicious ou rey cheevas ou Jayco on peut-être cette sauvegarde
sous la main
j'aimerais beaucoup qu'il me les fassent parvenir ou les envoient ici de plus tout personne voulant les prendre sont accepter
et aussi j'étais le FAN 509 un peu bizarroïde mais quand même sympathique

P.S. en passant il y a un nombre considérable de personne qui Vote Sébastien là ou je travaille et qui vous font dire Salut
Dernière modification par bizarroides le dim. mai 03, 2009 1:33 am, modifié 3 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Loucy Ann
Novice

Message par Loucy Ann »

Nous sommes avec toi Mlle Hoover. Si la presence des fans de ton amoureux sur le forum peut t'aider a moins t'ennuyer de lui, c'est tant mieux ;) Je vous souhaite tout plein de bonheur et bien sur la maison!!! Comme tu dis...patience Karine. :)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

bizarroides , j'ai encore beaucoup de ses photos et tu peux les retrouver sur facebook..Sur le groupe FANCLUB OFFICIEL DE SÉBASTIEN TREMBLAY!

Merci Loucy Ann!! XXX
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »