C'est épeurant hein??clue a écrit : [...]
Touch me...........touch me...............Touch me now![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est épeurant hein??clue a écrit : [...]
Touch me...........touch me...............Touch me now![]()
Bofffffffff t'en fais pas avec ça..............c'est des pacotillesMlle Hoover a écrit : [...]
C'est épeurant hein??J'aime bien le voir se défouler!! Mais mes oreilles ont un tantinet souffert!!
C'est très bien ce que tu as écris. Et je rajouterais qu'il a su gagner le coeur de ses anti-fansCarpe Diem a écrit : .
Allô les ami(e)s !
J'ai une belle histoire à vous raconter...
Lors du LS4, un jeune homme qui ne correspondait pas du tout aux critères auquels nous avaient habitués les téléréalités, faisait subitement son apparition sur nos écrans de télé...Et voila qu'une espèce ''d'énergumène'' se mit à soliloquer devant les caméras....
Au départ peu de gens le trouvait crédible mais peu à peu avec le temps, on s'est rendu compte qu'il ne monologuait pas mais plutôt qu'il communiquait avec les spectateurs... Il nous faisait part de sa statégie , de ses émotions, de ses ruses et de ses plans machiavéliques...Et nous, on aimait ça, on en redemandait...
LS4 venait de donner naissance à un lofteur fétiche qui n'a jamais cessé depuis de faire parler de lui et de nous épater...Une légende était née pour notre plus grand plaisir...
Aujourd'hui en 2009, son cercle d'amis s'agrandit et de nouvelles personnes s'intéressent à lui et à son jeu comme en témoigne son Fan Club qui grossit de jour en jour...
Et dans 10 ans, quand on pensera à Loft Story, le premier prénom qui nous viendra à l'esprit, ce sera Sébastien le King et on sourira aussitôt en pensant à ses Seb Shows et à sa Seb Danse...
Voila donc ma belle histoire télévisuelle qui ne se terminera évidemmment qu'une fois que Karine et Sébastien seront bien installés dans leur nouvelle demeure...
Bonne journée et on garde le sourire.... La vie est belle...
.
.
Ah ben "toé" ma coquine !!!!!!!!clue a écrit : [...]
On était toutes des Fans inavouées![]()
![]()
![]()
Effectivement, c'est une très belle histoire. On va se rappeler longtemps de Seb !!!!!!!!! C'est LUI la vraie légende de LS.Carpe Diem a écrit : .
Allô les ami(e)s !
J'ai une belle histoire à vous raconter...
Lors du LS4, un jeune homme qui ne correspondait pas du tout aux critères auquels nous avaient habitués les téléréalités, faisait subitement son apparition sur nos écrans de télé...Et voila qu'une espèce ''d'énergumène'' se mit à soliloquer devant les caméras....
Au départ peu de gens le trouvait crédible mais peu à peu avec le temps, on s'est rendu compte qu'il ne monologuait pas mais plutôt qu'il communiquait avec les spectateurs... Il nous faisait part de sa statégie , de ses émotions, de ses ruses et de ses plans machiavéliques...Et nous, on aimait ça, on en redemandait...
LS4 venait de donner naissance à un lofteur fétiche qui n'a jamais cessé depuis de faire parler de lui et de nous épater...Une légende était née pour notre plus grand plaisir...
Aujourd'hui en 2009, son cercle d'amis s'agrandit et de nouvelles personnes s'intéressent à lui et à son jeu comme en témoigne son Fan Club qui grossit de jour en jour...
Et dans 10 ans, quand on pensera à Loft Story, le premier prénom qui nous viendra à l'esprit, ce sera Sébastien le King et on sourira aussitôt en pensant à ses Seb Shows et à sa Seb Danse...
Voila donc ma belle histoire télévisuelle qui ne se terminera évidemmment qu'une fois que Karine et Sébastien seront bien installés dans leur nouvelle demeure...
Bonne journée et on garde le sourire.... La vie est belle...
.
.
Jayco a écrit : [...]
Ah ben "toé" ma coquine !!!!!!!!
Heureusement que t'es revenue à la raison .
Merci!SuPerBuS a écrit : [...]
Bienvenue bambi !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'te fais ça demain matin sans fauteGuyti a écrit : SVP clue j'ai réussi a ravoir mon ancien nick je suis membre 98 columbo est-ce possible de changer le nom au numero 98 et m'envoyer une nouvelle carte pour mettre dans ma signature.
Merci a l'avance.
tipet a écrit : Je dis à mon chum que je me suis inscrite dans un fan-club de Loft Story, il me répond: " Té pathétique Marie. Vraiment."
Sti de Seb, il est mieux de gagner.
Ouin,il écoute la lutteJadomo a écrit : [...]
Heureusement qu'il ne fait rien de pathétique lui... il est tellement mature....![]()
clue a écrit : [...]
WOW![]()
![]()
Tu me prends presque à rêver à un compte de Walt Disney
![]()
![]()