dauphin351965 a écrit : [...]
en tant que plante, il![]()
![]()
se comprenne

Modérateur : Elise-Gisèle
dauphin351965 a écrit : [...]
en tant que plante, il![]()
![]()
se comprenne
moi en tous cas! j'me demande ce quelle fait la, cette fille laapbt a écrit : [...]
Elle se fond dans le décor!![]()
J'ai ouvert ma cam pour voir qui aura un air de boeufmarcy a écrit : Hugues dit moi à soir si la croissière s'amuse moi je m'amuse en sale
Big dit moi ce qui m'écoeure c'est que se soir on va s'amuser et il y en a qui vont avoir un air de boeuf
Maudite chanceuse ! c'est vrai que c'est râre une mer infestée de Chicaboum aussi... j'aurais dû penser à ça !bébérequin a écrit : [...]
C'est moi je l'avoue...je cherche a prendre une mordée sur le beau Dave!![]()
Tiffanys a écrit : [...]
J'ai ouvert ma cam pour voir qui aura un air de boeuf![]()
Tu me suggères ou et quoi je devrais écrire?Brett a écrit : [...]
pourquoi tu part pas un sondage dans une autre section ... qui entre david et sebastien avez vous une preference ? comme ca , sa va te donner une bonne idée de l opinion public.
il y a aussi quelques poires en bonus et un bleuetmarcy a écrit : il y a 21 fruit au total dans le jardin, Arcadio a manger une banane donc il en reste 20
Elle aussidauphin351965 a écrit : [...]
moi en tous cas! j'me demande ce quelle fait la, cette fille la![]()
![]()
![]()
oh boy!!Je suis infirmière...laisse moi te dire que ce n'est pas du tout recommandé!!Kattou a écrit : Big quête du vin à tout le monde....
Alex vient de dire que l'ex de son père était médecin et qu'elle a dit qu'on pouvait boire quand on était sur les antibiotique car â n'enlève pas l'effet!!
pas reconnaisable undo, ta tu eu un problèmeundomiel a écrit :
Sur cette photo, on voit clairement Alex, elle porte un chapeau blanc.undomiel a écrit :
sousou a écrit : [...]
il y a aussi quelques poires en bonus et un bleuet
J'imagine tu la production en haut, sachant ka va dormir dans le garagechicaboum a écrit : Ils viennent de se rendre compte qu'ils couchent là
Cinnie : AH non !!! On chouche ici ! je veux des sous vêtements, maître !
voila peu etre l origine de son état végétatifPolluxe a écrit : [...]
oh boy!!Je suis infirmière...laisse moi te dire que ce n'est pas du tout recommandé!!
chicaboum a écrit : [...]
Sur cette photo, on voit clairement Alex, elle porte un chapeau blanc.
Quand j'avais 18 ans, j'ai fait ça une fois et je n'ai jamais été aussi malade. Je n'ai pas bu d'alcool pendant 3 ans juste pour dire.Polluxe a écrit : [...]
oh boy!!Je suis infirmière...laisse moi te dire que ce n'est pas du tout recommandé!!