mais comme on parle plus souvent d'Alex sur le forum, faut croire qu'elle nous divertit davantageStrophe a écrit : [...]
Je l'aime moi Cynny, elle a au moins le mérite d'être divertissante !
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
mais comme on parle plus souvent d'Alex sur le forum, faut croire qu'elle nous divertit davantageStrophe a écrit : [...]
![]()
Bien oui, puis après elle se plaint qu'elle n'a jamais autant pué de toute sa vie!maddiekins a écrit : Alex: On peut tu savoir c'est quoi le fucking but? Après trois fuckings heures. J'm'en fous de passer pour la pire chiâleuse à tv. C'est plate. Y m'font vraiment chier.
bobépine a écrit : [...]
A devait dormir durant le questionnaire![]()
exact ....Strophe a écrit : [...]
Et cette semaine nous allons perdre un autre joueur... pendant que Miss Alex va dormir, fumer, se plaindre.![]()
jeandit a écrit : [...]
mais comme on parle plus souvent d'Alex sur le forum, faut croire qu'elle nous divertit davantage![]()
Faut pas se décourager l'idée va ben finir par lui traverser l'idée qu'il doit faire qqc que c pas comme Tom Hanks et son ballon Wilson.Utopie a écrit : [...]
Moi, j'en ai parlé il y a déjà 2 heures. S'il avait ramé à ce moment là... il serait peut-être rendu sur l'île...![]()
De là ma constatation qu'il est fade et non-créatif.![]()
et on doit reconnaître qu'elle ne se plaint pas depuis hierStrophe a écrit : [...]
![]()
Perso, Alex m'enrage !jeandit a écrit : [...]
mais comme on parle plus souvent d'Alex sur le forum, faut croire qu'elle nous divertit davantage![]()
Écrit-elle de sa chaise bien confo devant son ordiStrophe a écrit : [...]
Non mais... je pense qu'elle n'a pas encore compris que LS est un JEU, pas un camp de vacances. Cibole qu'elle me déprime cette fille là...
![]()
jeandit a écrit : [...]
C'est exact, elle est divertissante et elle nous tombe pas sul coeur comme l'autreStrophe a écrit : [...]
![]()
en avons-nous une?bobépine a écrit : [...]
Elle n'est pas bonne pour notre santé mentale plutot![]()
Exact ! Elle est pas mal moins "princesse" Cynny depuis 2 semaines. Elle chiale moins, elle participe plus.pantheredouce a écrit : [...]
et on doit reconnaître qu'elle ne se plaint pas depuis hier![]()
Tu as ben raison . Mausus que tu m'as fait rirebobépine a écrit : [...]
Dommage qu'il n'y est pas de tribu cannibale sur cette ile....encore la...je pense qu'ils retourneraient la marchandise![]()
Toi qui a dit aujourd'hui que tu as étudié en psychologie...tu pourrais nous répondre...lol je te taquinejeandit a écrit : [...]
en avons-nous une?
faut pas oublier que pour Mathieu, perdre un défi contre Sébastien c'est dur sur son ego donc je ne crois pas qu'il va abandonner facilement. En plus, Dom est encore dans le jeuFleur de captus a écrit : Big et Hugues semblent être fatigués