RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa77
Manitou de la Parlotte

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par Isa77 »

undomiel a écrit : Image
Image
Image
comme ca, avec son bedaine, il veut s'assurer de tenir a distance les filles pour qu'il ne soit pas accuser après ce party de harcèlement sexuel :crazy: :lol:
Dernière modification par Isa77 le ven. mai 08, 2009 7:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

trésorette a écrit : salut tout le monde j'espère que vous allez bien il a fait beau encore aujourd'hui et tout le monde sourit merci à vous tous qui vous vous donnez tellement pour que nous sachions tout ce qui se passe dans le loft bravo!!
:hello:
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

vive les cams qui tourne dans l'beurre pour aucune raison apparante.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

bon maintenant les 2 cam dans graisse de binne
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

Isa77 a écrit : [...]

Bravo Cynthia, quelle belle maturité :clap: , je m'attendais d'ailleurs après avoir lu le message de la mère d'Arca a propos du Seb show d'hier nuit et des choses dites sur Arca....
la mere d'arcadio a parler sur ole forum c ou au juste
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

nanagirl a écrit : bon maintenant les 2 cam dans graisse de binne

:jap: je confirme
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

marcy a écrit : [...]

:jap: je confirme
:lol: :lol:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

bouquet a écrit : [...]

:lol: :lol:
:hello: le ptit pug :D
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
sophie
Stagiaire

Message par sophie »

oui la mère de ArCA à parler sur le forum TQS dans la rubrique ARCADIO
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

on leur fais trop de publicité ils nous coupent chu a veuille de leur demander ma paye tas la cam 20 minutes 10 minutes pus de cam pis un autre 20 minutes de cam aweille camelio fais aller ta caméra quon regarde
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cam 1 revenu David se présente
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

aubel a écrit : [...]

la mere d'arcadio a parler sur ole forum c ou au juste
sur le forum de LS, topique d'Arcadio....très beau message! je l'ai copie ici:" Je suis la mère d'Arcadio -et j'adore mon fils- et j'entretiens aussi une belle relation de respect mutuel avec Sébastien. Je viens de visionner les vidéos où Arcadio et Sébastien parlent de nous, les maman, ainsi que le dernier Sebshow. Et j'ai eu très envie de venir poster un commentaire.

Le Sebshow est une stratégie de manipulation de l'opinion publique très ingénieuse et amusante mais ce n'est pas la Bible ni un jugement de la Cour de justice. C'est une manœuvre intelligente pour gagner dans un jeu.

Sébastien est un joeur fort et il essaie depuis hier de tasser Arcadio tranquillement parce qu'il veut gagner le prix et c'est logique. C'est de bonne guerre. Les alliances viennent de terminer, et maintenant c'est le moment de jouer seul.

Mais, il ne faut pas mélanger la vie réelle des lofteurs et le jeu. Arcadio n'a rien à se reprocher et Cynthia n'a rien à craindre."
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

la cam a starter et fais manquer le debut de david il dit quil est le charmeur de ses dames
Image
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

bonjour, je prends juste 3 points de ton message: 1) c'est plutot le message de gen qui a fait Big péter sa coche, Seb n'a fait qu'ajouter son sel de grain, comme d'autres lofteurs aussi l'ont fait a d'autres reprises ;) ...La dernière fois quand on a vu Big enragé a ete suite a un commentaire d'Arca qui lui a aussi tenu tête dans la confrontation verbale qui a suivi.
2) Il a gagné la plus grosse compétition juste après avoir conclu une entente avec Arca , entente qu'il n'avait pas envie a la respecter, donc il n'a même pas l'honneur de tenir ses promesses :sarcastic:
3) il est pas le centre d'intérêt de lofteurs, pas plus que d'autres en tout cas...parfois c'est mathieu avec son caractère, parfois c'est Arca...Seb intrigue, surement, parce que les lofteurs ne comprennent pas (comme moi d'ailleurs) comment q'un qui ne fait rien dans le loft s'entend a gagner...cette année, je dirais que Seb est un peu l'Alexandra masculine du loft, il ne fait rien mais il est immunisé :crazy: :lol: ...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

Strophe a écrit : [...]

C'est en plein ce que je me disais... :lol: Une maudite chance, parce que même si je lis depuis quelques pages combien il est poche, il surpasse et de loin tous les autres dans les sondages... et pas qu'ici, mais partout ! :)
y a tu quelqu un qui croit au sondage :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bonjour, je prends juste 3 points de ton message: 1) c'est plutot le message de gen qui a fait Big péter sa coche, Seb n'a fait qu'ajouter son sel de grain, comme d'autres lofteurs aussi l'ont fait a d'autres reprises ;) ...La dernière fois quand on a vu Big enragé a ete suite a un commentaire d'Arca qui lui a aussi tenu tête dans la confrontation verbale qui a suivi.
2) Il a gagné la plus grosse compétition juste après avoir conclu une entente avec Arca , entente qu'il n'avait pas envie a la respecter, donc il n'a même pas l'honneur de tenir ses promesses :sarcastic:
3) il est pas le centre d'intérêt de lofteurs, pas plus que d'autres en tout cas...parfois c'est mathieu avec son caractère, parfois c'est Arca...Seb intrigue, surement, parce que les lofteurs ne comprennent pas (comme moi d'ailleurs) comment q'un qui ne fait rien dans le loft s'entend a gagner...cette année, je dirais que Seb est un peu l'Alexandra masculine du loft, il ne fait rien mais il est immunisé :crazy: :lol: ...
Jsuis jamais d'accord avec toi habituellement mais lààààà.
:clap: :love: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nanagirl a écrit : arcadio carry ca fais tellement sex in the city cinny ben oui
Image
Dame Chica peut aller se rhabiller! :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

sur le forum de LS, topique d'Arcadio....très beau message! je l'ai copie ici:" Je suis la mère d'Arcadio -et j'adore mon fils- et j'entretiens aussi une belle relation de respect mutuel avec Sébastien. Je viens de visionner les vidéos où Arcadio et Sébastien parlent de nous, les maman, ainsi que le dernier Sebshow. Et j'ai eu très envie de venir poster un commentaire.

Le Sebshow est une stratégie de manipulation de l'opinion publique très ingénieuse et amusante mais ce n'est pas la Bible ni un jugement de la Cour de justice. C'est une manœuvre intelligente pour gagner dans un jeu.

Sébastien est un joeur fort et il essaie depuis hier de tasser Arcadio tranquillement parce qu'il veut gagner le prix et c'est logique. C'est de bonne guerre. Les alliances viennent de terminer, et maintenant c'est le moment de jouer seul.

Mais, il ne faut pas mélanger la vie réelle des lofteurs et le jeu. Arcadio n'a rien à se reprocher et Cynthia n'a rien à craindre."
merci c un tres beau message
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »