Pareil que moi, y a des enfants avec lesquels je n'ai pas d'affinités. Et puis j'avoue qu'avant d'avoir ma fille je n'étais pas du genre à m'écrapou pour jouer aux blocs ou d'autres jeux d'enfants, et pourtant maintenant j'y consacre beaucoup de temps.
Idem ici ! Je ne trippais pas sur les enfants des autres... d'ailleurs, mon chum m'a déjà avoué qu'il avait un peu peur de voir comment j'allais me débrouiller comme mère. Je voulais par contre, plus que tout avoir des enfants à moi. Et honnêtement, aujourd'hui, tous ceux qui me connaissent peuvent témoigner que j'ai un instinct maternel extrêment fort.
Qu'est ce que t'as contre moi toi ! Hein ? réponds !!! C'est pas parce que t'as la face de Big Bird pis le corps de Mona que tu vas venir m'insulter icitte ! À part de ça, que je te voye pas toucher à mes barres tendres. Tsé, là, la fille qui fait des résumés, celle avec qui t'es ben chum, ben elle envoie de MÉ à tout le monde pour leur dire que tu l'écoeures, tu devrais pas te tenir avec elle ! Pis à part ça, penses tu que personne a remarqué tes petits jeux avec GiJoe pis Jeandit, hein ? Moi, à ta place j'aurais honte, une fille qui a un chum !
Pis, je l'ai tu ??? Priscilla ????
j'la comprend ils la regarde comme si c'etait une extra-terrestre .
Ça fait penser quand y a un ptit nenfant à travers une gang d'adultes souvent il se fait demander t'es tu gêné? comme si c'était pas intimidant d'avoir 5-6 paires d'yeux braqués sur toi!
Qu'est ce que t'as contre moi toi ! Hein ? réponds !!! C'est pas parce que t'as la face de Big Bird pis le corps de Mona que tu vas venir m'insulter icitte ! À part de ça, que je te voye pas toucher à mes barres tendres. Tsé, là, la fille qui fait des résumés, celle avec qui t'es ben chum, ben elle envoie de MÉ à tout le monde pour leur dire que tu l'écoeures, tu devrais pas te tenir avec elle ! Pis à part ça, penses tu que personne a remarqué tes petits jeux avec GiJoe pis Jeandit, hein ? Moi, à ta place j'aurais honte, une fille qui a un chum !
pris sort de ce corp
----
en parlant de jeandi on le vois plus lui
Dernière modification par ShaNnon le jeu. mai 14, 2009 2:57 pm, modifié 2 fois.
Idem ici ! Je ne trippais pas sur les enfants des autres... d'ailleurs, mon chum m'a déjà avoué qu'il avait un peu peur de voir comment j'allais me débrouiller comme mère. Je voulais par contre, plus que tout avoir des enfants à moi. Et honnêtement, aujourd'hui, tous ceux qui me connaissent peuvent témoigner que j'ai un instinct maternel extrêment fort.
Je suis gaga de mes enfants.
J'veux des enfants, ça c'est clair, net et précis depuis longtemps! Mais pour l'instant, vu que j'en suis pas là dans ma vie, je préfère les voir de loin!
WoW suis impressionnée vous allez etes en nomination pour la meilleur doublure de LS
Petit scénario Et si Rose devait décider à qui donner l'immunité cette semaine ? Quoi !!!! ça pourrait bien .... un lapin a décidé du droit de vote de deux lofteurs !!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]