nanagirl a écrit : pris tu veut faire ca tu veux essayer de me sortir eille tu te frotte sur tout ce qui bouge t'est meme pas capable detre tranquille pendant 2 mois seb moi aussi je lai vu agir
pris c'est lui qui prend des antidepresseur la la cam coupe
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Hosnna a écrit : je les trouve assez bébé lala...... faire toute une scène juste pour une paire d'espadrilles
Pour être honnête avec toi ...je serais faché surtout la seule paire d'espadrille et si il y a des activités ou elle serait confortable avec ses espadrilles.... ben cé platte elle en a plus
nanagirl a écrit : pris tu veut faire ca tu veux essayer de me sortir eille tu te frotte sur tout ce qui bouge t'est meme pas capable detre tranquille pendant 2 mois seb moi aussi je lai vu agir pris c'est lui qui prend des antidepresseur la la cam coupe
a la place de Seb j'aurais une petite gêne de m'allier a une telle personne...genre dis moi avec qui tu traines et je te dirai qui tu es
nanagirl a écrit : pris tu veut faire ca tu veux essayer de me sortir eille tu te frotte sur tout ce qui bouge t'est meme pas capable detre tranquille pendant 2 mois seb moi aussi je lai vu agir
pris c'est lui qui prend des antidepresseur la la cam coupe
Ho boy ...la fille a vraiment un problème ...j'aime pas dire ca mais c'est évident...je trouve ca triste vraiment triste...elle doit pas être bien dans sa peau la fille
wow merci, on comprend mieux pq Arac agit comme il le fait dernièrement...il s'est rendu compte que Seb manipule certaines situations/ personnes pour le faire mal paraitre...Bravo Arca!
Euh... c'est parce que dans ce cas, Seb a raison... C'est à cause de l'attitude de Arcadio envers Gen, que Gen était si populaire et qu'elle est passé à 2 doigts de gagner Et ce, même si Gen cherchait souvent la marde. Le fait est, que pour beaucoup de gens, c'est TRÈS disgracieux de voir un homme parler mal à une femme. À tort ou à raison... c'est comme ça.
Arcadio est tellement certain que Seb ne fait que mentir et basher dessus dans son Seb Show (ce qui n'est pas le cas) qu'il prend tous ses conseils pour de la stratégie. Pourtant, s'il avait écouté Seb dès le départ... y'aurait jamais eu la crise de jalousie de Priscilla, ni les "rapprochements" avec Dom au party de bureau.
Oui, Seb est stratégique. Oui, Seb bitch beaucoup des lofteurs, mais très peu ses alliés.
Tout n'est pas blanc ou noir.
Dernière modification par Strophe le ven. mai 15, 2009 7:15 pm, modifié 1 fois.
a la place de Seb j'aurais une petite gêne de m'allier a une telle personne...genre dis moi avec qui tu traines et je te dirai qui tu es
c'est son jeu de les monter les uns contre les autres ... ce qui est drôle c,est que toute la gang le bitch mais à chaque fois qu'il y a un conflit c'est vers lui qu'ils vont ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Le seul parmi eux qui peut croire et avoir confiance en une quelconque alliance, c'est Hugues car il est naif....mais les autres fons tous semblant à mon avis
Il se rend pas compte que DAvid et Hugues aussi font pareil avec lui
Pendant que Arcadio focus tellement sur le fait qu'il ne peut rien croire venant de Seb, il se fait bullshiter à fond par les deux autres. Seb n'a jamais voté contre Arcadio... les deux autres, oui !
Euh... c'est parce que dans ce cas, Seb a raison... C'est à cause de l'attitude de Arcadio envers Gen, que Gen était si populaire et qu'elle est passé à 2 doigts de gagner Et ce, même si Gen cherchait souvent la marde. Le fait est, que pour beaucoup de gens, c'est TRÈS disgracieux de voir un homme parler mal à une femme. À tort ou à raison... c'est comme ça.
Arcadio est tellement certain que Seb ne fait que mentir et basher dessus dans son Seb Show (ce qui n'est pas le cas) qu'il prend tous ces conseils pour de la stratégie. Pourtant, s'il avait écouté Seb dès le départ... y'aurait jamais eu la crise de jalousie de Priscilla, ni les "rapprochements" avec Dom au party de bureau.
Oui, Seb est stratégique. Oui, Seb bitch beaucoup des lofteurs, mais très peu ses alliés.
Tout n'est pas blanc ou noir.
J'abonde dans le même sens que toi !Je trouve qu'en général,les SEB show sont sympathiques si on compare avec LS4
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]