jveux qu'am roule dasn le beurreGrain de sel a écrit : [...]
Tiens une égnime . Faut t'y faire une phrase ?![]()
![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- monaperusse
- Stagiaire
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
ca fait 5 jours que tout ce qu'on lit a propos de seb et pric c'est "seb et pris dans chambre bitch contre arca ou dom ou compagnie ou seb et pris dans le jardin bitch contre bla bla bla faque je me sens meme pas mal de voir ca puisque eux j'avais pas le gout de lire les résumé meme les résumeur était écoeurer de les entendretimine35 a écrit : Le comportement des 4 lofteurs est vraiment désagréable a regardé.....je me sens mal de voir ca, j'ai aussi d'la peine pour les deux Sev et Pris, ils n'ont pas compris que le fait d'être méchant avec eux ca leur donne plus de power, j ai plus le gout des regardé pour le moment trop méchant

-
- Caïd de la Causette
ca me fait vraiment de quoi pour lui....personne mérite ça....y a un coeur comme tlm.....fallait ça sorte...ShaNnon a écrit : 'ta tu vus comment ils sont content ils ont meme pas applodit
prisc ils on laire cave ..c'est eux les niaseux
Seb :hey je suis plus detesté que dans le loft story 4
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Prisc dit qu'habituellement juste par politesse les gens font une réaction quand quelqu'un gagne...
Seb dit qu'il s'attendait au minimum a un applaudissement poche mais là pas d'applaudissements il ne s'attendait pas à ça...
Seb dit qu'il s'attendait au minimum a un applaudissement poche mais là pas d'applaudissements il ne s'attendait pas à ça...
seb dis qu'il s'attendais au moin a un peu d'applaudissement. Il ri. Il dis ca va etre beau si je me fait sauver dimanche. Ye cramper.
Zab a écrit : [...]
ca fait 5 jours que tout ce qu'on lit a propos de seb et pric c'est "seb et pris dans chambre bitch contre arca ou dom ou compagnie ou seb et pris dans le jardin bitch contre bla bla bla faque je me sens meme pas mal de voir ca puisque eux j'avais pas le gout de lire les résumé meme les résumeur était écoeurer de les entendre![]()
![]()

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lofteurs c'est l'heure de la vérité au salon...
- monaperusse
- Stagiaire
Chanelle a écrit : [...]
tu m enlèves les mots du clavier.

Prisc ils ont vraiement des bobo en dedans 'd'eux a l'interieur et dans la tete
--------------
lofteur au sallon c'est l'heure de la verité
--------------
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lofteurs silence...
-
- Caïd de la Causette
je lui souhaite sincèrementfafinette a écrit : seb dis qu'il s'attendais au moin a un peu d'applaudissement. Il ri. Il dis ca va etre beau si je me fait sauver dimanche. Ye cramper.
J'espère que c'est au tour de David et ricochet Huguesbébérequin a écrit : Lofteurs c'est l'heure de la vérité au salon...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
-
- Stagiaire
c'est au tour de prissila...ShaNnon a écrit :
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]
lofteurs. jentend tout, je vois tout. voici ce que le public a vu
a mon avis ils vont montrer le vote contre gen pour casser le dernier lien que seb à en dedans..
Scuse là mais on travaille crissement fort pour faire en sorte que ce soit agréable ici, bénévolement en plus. On est un petit groupe pour des centaines, sinon des miliers de forumeurs, fafaque m'a dire comme on dit, faut pas charier. Des sanctions ceux qui dépassent les limites en recoivent, mais on s'attend pareil à ce que les gens soient capables de se modérer un peu, pour des adultes on s'entend que ce sont des attentes quand même réalistes.lorraine48 a écrit : [...]
a un moment donné il n y aura plus qu une dizaine de personnes sur le db ,tellement c est plate l astinage, pis si on dit trop fort fermez vos yeules on va se faire bannir ,ben moi je trouve qu il y a des sanctions qui se perdent ayoye
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

il voient la sortie de KK
Pour ma part j'ai acces au Cam et cette scene la dans le salonZab a écrit : [...]
ca fait 5 jours que tout ce qu'on lit a propos de seb et pric c'est "seb et pris dans chambre bitch contre arca ou dom ou compagnie ou seb et pris dans le jardin bitch contre bla bla bla faque je me sens meme pas mal de voir ca puisque eux j'avais pas le gout de lire les résumé meme les résumeur était écoeurer de les entendre![]()
![]()

SI je pouvais y répondre. je lui dirais.. Mon grand continue ton jeux et calisss toi d eux autres. ils auront de quoi a te jalousé a la fin du loftbébérequin a écrit : Seb et Prisc parlent dans la chambre de la non-réaction des autres lofteurs....
Seb dit...bon on en est rendu là...je savais pas que j'étais détesté comme ça des autres ici..