je rigole aussi ... y a rien de dramatique là ..ils se jouent des tours ...
C'est pas dramatique, c'est juste vraiment trop con J'ai 38 ans moi, mon adolescence est vraiment loin, fait longtemps que les jokes de marde ne me font plus rire. Mais ceux qui trouvent ça drôle, enjoy it, lâchez-vous lousse
taligator a écrit : C'est vraiment désolant, entendre parler de pipi, caca, vomi... Si tqs veut nous donner un show, ils nous prennent pour qui... J'ai vraiment honte là de regarder ça...
C'est pas dramatique, c'est juste vraiment trop con J'ai 38 ans moi, mon adolescence est vraiment loin, fait longtemps que les jokes de marde ne me font plus rire. Mais ceux qui trouvent ça drôle, enjoy it, lâchez-vous lousse
moi je trouv ejuste ca le fun pour eux, si ca leur change les idées.
merci ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ben voyons y s'amuse, y leur reste une semaine, ca les fait décompresser et penser a autre chose que dormir et bitcher! laissez les s'amuser comme y peuvent ca fait 9 semaines qui sont enfermés la dedans. chu pas un fan de marde mais c'est des farces et attrapes courante
j'imagine Kim à la quotidienne annoncer le thème de la soirée: pipi, caca vomi
Ben non, elle va dire que le beau David et le très désopilant Hugues ont bien faire rire les autres lofteurs avec leurs farces et attrapes. Tous se sont mêlés à la fête sauf le fourbe Sebastien qui ne sait vraiment pas comment s'amuser dans le loft.
Fleur de captus a écrit : Au confessionnal Arcadio
Il a choisi des vers de terre instantanés pour mettre dans l'eau
pour faire un coup je crois qu'il ont une mission
et il avait le choix un colarant bleu
C'est les génies de la production qui ont pensé a tout ça
pourtant le 1er avril est passé ça fait longtemps franchement si c'est la prod qu'ils leur ont fournis des conneries comme celle-là bien c'est vrai qu'ils ne savent plus quoi faire avec eux autres franchement au lieu de leur donner encore des énigmes ou dans l'autre loft leur faire un test des méninges mais non des jeux d'enfants de 12 ans ayoye
ciboulete1 a écrit : arcadio va tu finir par les remonté ses modites jeans tanné voir son fond culotte
c'est la mode mdrrrrrr, j'suis pogner avec 2 ados comme ca a la maison lolllllllll
ils prennent leur jeans 4 points trop grand mdrrrrr
pour pouvoir se mettre une ceinture aux fesses
Ben non, elle va dire que le beau David et le très désopilant Hugues ont bien faire rire les autres lofteurs avec leurs farces et attrapes. Tous se sont mêlés à la fête sauf le fourbe Sebastien qui ne sait vraiment pas comment s'amuser dans le loft.
Dave, Arca, Prisc et Cinny sont aller voir Seb sur la terrasse pour lui jouer un tour...
Ils arrvent...Cinny s'asseoit et Prout gros bruit de pet...les autres disent en riant que Cinny est cochonne...Cinny est crampé...et Seb à l'air découragé!