Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
Franchement la réaction de Santana..... Ouf
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ouf... C'était tellement triste ! 
Mais en même temps, vraiment une belle façon de dire adieu à Cory/Finn...
Les scènes de Burt, Carole et Kurt, de Santana, de Puck, de Will (scène finale) et de Rachel (To Make You Feel My Love
), c'était vraiment quelque chose !
Par contre, je ne crois pas que je serais capable de revoir cet épisode une autre fois...

Mais en même temps, vraiment une belle façon de dire adieu à Cory/Finn...
Les scènes de Burt, Carole et Kurt, de Santana, de Puck, de Will (scène finale) et de Rachel (To Make You Feel My Love

Par contre, je ne crois pas que je serais capable de revoir cet épisode une autre fois...

- isabouboubou
- Magicien des Mots
Oufff Will à la fin....c'est là que j'ai craqué moi aussi ! J'ai subtilement été prendre une douche après pour laisse aller mes émotions...mon chum n'est pas tellement compréhensif
!

Je suis pas à jour DU TOUT dans Glee, j'en suis encore à l'épisode 15 ou 16 de la dernière saison. Est-ce que je dois être à jour pour voir l'épisode hommage à Cory/Finn ?
Ils parlent pas trop des derniers développements côté histoire. Tu devrais suivre sans problème.
J'ai lu que dans la scène où Santana chante "If I die young", la crise n'était pas scriptée. Naya Rivera a vraiment éclater en sanglots en chantant et ils ont décidé de garder ça au lieu de lui refaire faire la scène.

J'ai lu que dans la scène où Santana chante "If I die young", la crise n'était pas scriptée. Naya Rivera a vraiment éclater en sanglots en chantant et ils ont décidé de garder ça au lieu de lui refaire faire la scène.
Dernière modification par Madeen le ven. oct. 11, 2013 10:23 am, modifié 2 fois.
Glee dit adieu à Cory Monteith
Adieu. Oui, la Terre entière a fait ses adieux à Cory Monteith hier soir, alors que la série Glee rendait son dernier hommage à Finn Hudson, dans l’épisode-kleenex Quaterback.
Pour ceux qui auraient manqué cet épisode, voici les vidéos plus que touchantes des acteurs de Glee. On a le coeur gros…
Vidéos...
http://hollywoodpq.com/2013/10/11/glee- ... -monteith/" onclick="window.open(this.href);return false;
Adieu. Oui, la Terre entière a fait ses adieux à Cory Monteith hier soir, alors que la série Glee rendait son dernier hommage à Finn Hudson, dans l’épisode-kleenex Quaterback.
Pour ceux qui auraient manqué cet épisode, voici les vidéos plus que touchantes des acteurs de Glee. On a le coeur gros…
Vidéos...
http://hollywoodpq.com/2013/10/11/glee- ... -monteith/" onclick="window.open(this.href);return false;
malgré toute la tristesse, QUELLE émission ! de vraies émotions des acteurs(trices) qu'on reçoit en pleine face !
La crise de Naya (Santana) après sa chanson, juste à imaginer qu'elle a réagit comme cela pour vrai et non ''comme dans le script'', ouf..... sa pogne.
Sa crise dans le bureau de Sue, wow.
et j'en passe ! ils ont tous et toutes été formidables.... et que dire de Lea! une vraie force
La crise de Naya (Santana) après sa chanson, juste à imaginer qu'elle a réagit comme cela pour vrai et non ''comme dans le script'', ouf..... sa pogne.
Sa crise dans le bureau de Sue, wow.
et j'en passe ! ils ont tous et toutes été formidables.... et que dire de Lea! une vraie force
Dernière modification par myriannie le sam. oct. 12, 2013 10:51 am, modifié 1 fois.
ouais !
c'est loin!
en regardant leur scédule, j'ai vu que stait du baseball le jeudi soir .....
.....

en regardant leur scédule, j'ai vu que stait du baseball le jeudi soir .....

Habituez vous
on va avoir droit a un charmant break de 4 mois apres Noel