Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écritBooooooonnnnnnnnnn *insérer un ton de supplice* ! Je dois me préparer pour aller travailler. C'est mes cours de moral cet après-midi, pis ça me tente pas pantoute. Le groupe des plus vieux est vraiment à chier ! Au moins, je vais les plugger sur un vidéo qui va dûrer pas mal toute la période !
Pis après l'école je surveille la retenue. Quelle joie !
À ce soir !
J'espère que ta journée c'est bien passé avec le vidéo et la retenue
Pis après l'école je surveille la retenue. Quelle joie !
À ce soir !
J'espère que ta journée c'est bien passé avec le vidéo et la retenue
Paparloutte a écritBon ben... merci pour tout les bitch... je vais tout faire pour essayer de revenir avant la fin de semaine mais j'suis vraiment pas certaine car la folie recommence dret demain matin jusqu'à vendredi. Prenez bien soin de vous... si vous faites le mal faite le bien car le mal bien fait ça fait du bien...
Merci pour les photos... merci pour les répliques... Merci pour tout quoi... Vous ensoleillée mes journées
Je ne serai pas là quand tu reviendras vendredi et ce pour toute la fds..alors je te souhaite tout de suite bonne fin de semaine
Merci pour les photos... merci pour les répliques... Merci pour tout quoi... Vous ensoleillée mes journées
Je ne serai pas là quand tu reviendras vendredi et ce pour toute la fds..alors je te souhaite tout de suite bonne fin de semaine
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette
BooGGY a écrit
Bonne Fête Moss!!!,
J'espère que tu as passé une belle journée!
Je mets une copie de ton cadeau ici aussi pour que tu puisses le visionner encore une couple de fois.
Enjoy! Mouhahahahhaha!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... amelle_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-reve_fun
mouahhhhhhhh Carmen un classique !!
pis l'autre c'est de voir rire les commentateur!!! pis c'est quoi ces suyers la mouahhhhhhhh
Merci Boogy!!!
****Tam qui a profité du cadeau de Moss****
Bonne Fête Moss!!!,
J'espère que tu as passé une belle journée!
Je mets une copie de ton cadeau ici aussi pour que tu puisses le visionner encore une couple de fois.
Enjoy! Mouhahahahhaha!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... amelle_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-reve_fun
mouahhhhhhhh Carmen un classique !!
pis l'autre c'est de voir rire les commentateur!!! pis c'est quoi ces suyers la mouahhhhhhhh
Merci Boogy!!!
****Tam qui a profité du cadeau de Moss****
BooGGY a écrit
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-kÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Sérieusement, sa tite danse chez Howard Stern, ça me surprend tellement pas. Stern est TRÈS poussé sur la chose, et son émission est reconnue pour traiter de sujets de ce genre. C'est à cause de ça qu'il s'est mis dans le trouble au début de sa carrière et c'est aussi avec ça que maintenant on l'aime (ou le déteste, selon le cas.)
je me rappele que son show avait fait tout un scandale quand ça passait a chom oufff il disait sans arrêt que les French Canadian étaient des cons
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-kÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Sérieusement, sa tite danse chez Howard Stern, ça me surprend tellement pas. Stern est TRÈS poussé sur la chose, et son émission est reconnue pour traiter de sujets de ce genre. C'est à cause de ça qu'il s'est mis dans le trouble au début de sa carrière et c'est aussi avec ça que maintenant on l'aime (ou le déteste, selon le cas.)
je me rappele que son show avait fait tout un scandale quand ça passait a chom oufff il disait sans arrêt que les French Canadian étaient des cons
BooGGY a écrit
awwwwwwwwwwww!! Pauvre toi!
Par chance que tu n'as pas encore accouché. J'ai une amie qui revenait de l'hôpital après avoir acouché de son premier bébé. Le lendemain à 4h am, monsieur partait pour son voyage de chasse comme si de rien n'était.
Les hommes pis leur chasse!
presque aussi pire que Tiger Dubois qui n'assite pas au baptême de son bébé fin
awwwwwwwwwwww!! Pauvre toi!
Par chance que tu n'as pas encore accouché. J'ai une amie qui revenait de l'hôpital après avoir acouché de son premier bébé. Le lendemain à 4h am, monsieur partait pour son voyage de chasse comme si de rien n'était.
Les hommes pis leur chasse!
presque aussi pire que Tiger Dubois qui n'assite pas au baptême de son bébé fin