Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
olga a écritCanalstars - Mercredi 17 octobre,
- Paris Hilton à nouveau célibataire ? Elle aurait largué son jeune Suédois, Alex Vaggo, trop ennuyeux et trop timide à ses yeux. Dépité, il s'en est retourné dans son pays natal. Et elle, elle fait la fête avec Kid Rock...
Citation :Melou a dit:
Déjà ? Crime, elle change souvent
Être belle, intelligente et riche comme elle, je changerais encore pluuus souvent
--Message edité par luny le 2007-10-17 21:16:57--
- Paris Hilton à nouveau célibataire ? Elle aurait largué son jeune Suédois, Alex Vaggo, trop ennuyeux et trop timide à ses yeux. Dépité, il s'en est retourné dans son pays natal. Et elle, elle fait la fête avec Kid Rock...
Citation :Melou a dit:
Déjà ? Crime, elle change souvent
Être belle, intelligente et riche comme elle, je changerais encore pluuus souvent
--Message edité par luny le 2007-10-17 21:16:57--
Paparloutte a écritBon ben... merci pour tout les bitch... je vais tout faire pour essayer de revenir avant la fin de semaine mais j'suis vraiment pas certaine car la folie recommence dret demain matin jusqu'à vendredi. Prenez bien soin de vous... si vous faites le mal faite le bien car le mal bien fait ça fait du bien...
Merci pour les photos... merci pour les répliques... Merci pour tout quoi... Vous ensoleillée mes journées
bonne fin de semaine
Merci pour les photos... merci pour les répliques... Merci pour tout quoi... Vous ensoleillée mes journées
bonne fin de semaine