Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
olga a écrit[/g]Par www.actualite-de-stars.com Actualité de star -
Une deuxième vidéo de sexe de Kim Kardashian serait sur le point d’être rendue publique. « Vivid Entertainment », qui avait publié la première sex tape de Kardashian, aurait en sa possession une seconde vidéo mettant en scène ses ébats sexuels.
Selon la rumeur, « Vivid Entertainment » serait même prêt à diffuser des premiers extraits de cette vidéo. Cette annonce coïncide avec les débuts de l’émission de téléréalité de Kim Kardashian sur la chaîne « E ! », « Keeping up with the Kardashians ».
Cette vidéo serait donc proposée sur le site de « Vivid Entertainment » dédié à Kim Kardashian, « kimksuperstar.com », sur lequel on trouve déjà sa première vidéo sexe avec le rappeur Ray J.[g]
Moumousse a écrit
J'en connais une qui doit avoir hâte à la sortie du vidéo!
Allo Moss!
J'vois pas pantoute pourquoi tu dis ça !
Une deuxième vidéo de sexe de Kim Kardashian serait sur le point d’être rendue publique. « Vivid Entertainment », qui avait publié la première sex tape de Kardashian, aurait en sa possession une seconde vidéo mettant en scène ses ébats sexuels.
Selon la rumeur, « Vivid Entertainment » serait même prêt à diffuser des premiers extraits de cette vidéo. Cette annonce coïncide avec les débuts de l’émission de téléréalité de Kim Kardashian sur la chaîne « E ! », « Keeping up with the Kardashians ».
Cette vidéo serait donc proposée sur le site de « Vivid Entertainment » dédié à Kim Kardashian, « kimksuperstar.com », sur lequel on trouve déjà sa première vidéo sexe avec le rappeur Ray J.[g]
Moumousse a écrit
J'en connais une qui doit avoir hâte à la sortie du vidéo!
Allo Moss!
J'vois pas pantoute pourquoi tu dis ça !
moss a écrit
Mon entorse lombaire m'a empêchée d'être trop assise devant l'écran.
Ben oui ! J'ai une entorse lombaire depuis hier soir. Savez-vous comment je me suis fait ça ???
En riant ! Oui, oui ! En riant ! Chu sensible du dos je pense. nancy31f a écrit desolée pour toi
Je suis toute guérie là !
Mon entorse lombaire m'a empêchée d'être trop assise devant l'écran.
Ben oui ! J'ai une entorse lombaire depuis hier soir. Savez-vous comment je me suis fait ça ???
En riant ! Oui, oui ! En riant ! Chu sensible du dos je pense. nancy31f a écrit desolée pour toi
Je suis toute guérie là !
melou a écritJe ne fais que passer en coup de vent car ce soir, je serai pas mal occupée et je ne sais pas si je vais avoir la chance de venir longtemps.
Je tenais à vous souhaiter une belle fin de semaine car je quitte demain matin et je reviens seulement dimanche. Je vais aller à Québec pour la fin de semaine et me gâter.
Ne parlez pas trop pour ne pas que j'aie un trop gros retard
Alors bonne fin de semaine et faites attention à vous autres
Oh !!! J'espère que tu passeras une très belle fin de semaine !
Je tenais à vous souhaiter une belle fin de semaine car je quitte demain matin et je reviens seulement dimanche. Je vais aller à Québec pour la fin de semaine et me gâter.
Ne parlez pas trop pour ne pas que j'aie un trop gros retard
Alors bonne fin de semaine et faites attention à vous autres
Oh !!! J'espère que tu passeras une très belle fin de semaine !