Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écritKate Moss arrives at Swarovski Fashion Rocks

Elle aurait pu s'arranger les cheveux, on dirait qu'elle vient de se lever
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écrit

Dites-moi pas que ça va devenir une mode les robes translucides, Chloe, Uma, pis elle
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écrit

Très jolie
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

melou  a écrit
C'est tu parce qu'elle a pogné du vent ou bien c'est la robe qui est comme ça ?    

Je me suis posé la même question
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

babychoux  a écrita t-elle vraiment besoin de présentation?

Beaux cheveux
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

*Flocon*  a écrit

Coudons... s'tu sa corde de tampax qui dépasse?  

À la longueur de la jupe, c'est ambigü....    

mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

JuLondon  a écritBFFs Victoria "Posh Spice" Beckham and Melanie "Scary Spice" Brown arrive in London to rehearse with their bandmates. The quintet's world tour kicks off on December 2nd in Vancouver.

Je sais pas si il reste des billets, je pourrais aller les voir!!    

J'aime bien le look de Mel B là-dessus

Mais celui de Posh est assez laid merci
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je voulais vous mettre une belle robe avant de souper

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux  a écritAlicia Keys arrives at the Swarovski Fashion Rocks concert

C'est vraiment laid
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux  a écritje voulais vous mettre une belle robe avant de souper

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux  a écrit

Suri est vraiment trop cute  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Halle Berry souhaite devenir une maman conscientisée qui se soucie de l'environnement.

Après les stars qui conduisent des Prius pour se rendent aux premières de leur film, l'actrice Halle Berry, enceinte de quatre mois, veut faire sa part en environnement et devenir une mère conscientisée, rapporte People.

Elle déclare : « Des couches jetables écologiques existent. Je travaille sur la chambre du bébé, et tout sera écologique. Il y a tellement de choses aujourd'hui que l'on peut utiliser. Je travaillerai vraiment très fort pour que tout soit écologique! »

L'actrice de 41 ans attend son premier enfant pour le début de 2008 avec son copain qu'elle fréquente depuis deux ans, Gabriel Aubry.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Isla Fisher, la fiancée de Sacha Baron Cohen, met au monde une petite fille.

L’actrice australienne de 31 ans, que l’on a pu découvrir dans la comédie The Wedding Crashers, a donné naissance à une petite fille mercredi (17 octobre).

L'acteur anglais âgé de 35 ans, et Fisher se fréquentent depuis cinq ans.

Cohen s'est fait connaître du grand public en 2006 avec l'interprétation de son personnage irrévérencieux dans Borat: Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan, pour lequel il remporté un Golden Globe.

Après avoir participé à quatre tournages au cours de 2007, la nouvelle maman s’accorde une pause bien méritée et se concentrera sur son bébé et sa vie familiale, tel qu’elle l’a mentionné : « Je ne prévois pas travailler pour le moment. Ma vie personnelle est assez remplie et je ne veux pas envisager de projets futurs. »

Quant à Cohen, il complète le tournage de Bruno, une comédie de Dan Mazer.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L'actrice Tara Reid repousse du revers de la main les allégations voulant qu'elle ait été hospitalisée pour des problèmes d'alcool.

Contrairement à ce qui a été véhiculé dans la presse américaine, l'actrice Tara Reid n'aurait pas séjourné à l'hôpital.

Des rumeurs faisaient état que la vedette des films American Pie, The Big Lebowski et Van Wilder, entre autres, avait séjourné neuf jours au Centinela Freeman Regional Medical Center de Marina Del Ray en Californie.

Devant l'effervescence médiatique entourant son état, la vedette de 31 ans a publié un communiqué laconique mentionnant : « Je vais bien. »

La prochaine production dans laquelle Reid prendra l'affiche est Land of Canaan, film d'horreur qui prendra l'affiche à l'été 2008.

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

À la suite de sa rupture avec Rachel McAdams, Ryan Gosling doit consoler ses fans.

Ryan Gosling affirme que sa costar du film The Notebook, Rachel McAdams, a été l'un des plus grands amours de sa vie. Quand le couple s'est séparé il y a plusieurs mois, il a dû consoler ses fans, rapporte People.

Il a raconté au magazine GQ dans son édition du mois de novembre : « Les femmes sont en colère après moi. Une femme est venue me voir dans la rue et elle m'a presque giflée. Elle me demandait comment j'avais pu laisser partir une fille comme elle. »  

Gosling, silencieux à propos de la rupture jusqu'à maintenant, continue en disant : « J'ai presque envie de donner des câlins aux gens, ils ont l'air tellement tristes. Rachel et moi devrions recevoir des câlins! Au lieu de ça, nous consolons tout le monde. »

Les deux acteurs avaient commencé à se fréquenter quelque temps après le tournage du film romantique qui leur a valu le prix du meilleur baiser au gala des MTV Movie Awards. Cependant, Gosling affirme que leur relation n'était pas du tout comme celle de leurs personnages.

Il termine en disant que le Notebook lui a permis de rencontrer l'un des plus grands amours de sa vie et il affirme que leur relation était encore plus romantique que celle de leurs personnages.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Matthew McConaughey veut avoir un bébé avec sa fiancée, Camilla Alves.

L'acteur se dit extrêmement heureux avec la mannequin brésilienne de 24 ans, et il serait prêt à fonder une famille le plus tôt possible.

Une source a raconté au National Enquirer : « Matthew est tellement en amour et il a parlé de son horloge biologique et de combien il désire fonder une famille le plus vite possible. Il aura 38 ans le 4 novembre. Il est à l'âge où les hommes réalisent que c'est le temps pour fonder une famille. »

McConaughey était tellement épris de la jeune femme qu'il lui a fait la grande demande après seulement six mois de fréquentation.

La source termine en disant que la mère de l'acteur lui met beaucoup de pression pour qu'il ait un enfant et, selon la source, elle adore Alves.

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan a été vue avec une bague de fiançailles à l'annulaire.

Lindsay Lohan a suscité des rumeurs voulant que sa relation avec le surfeur des neiges Riley Giles soit très sérieuse après avoir été vue portant une subtile bague à son annulaire.  

Lohan n'a pas caché le diamant mardi soir (16 octobre) alors qu'elle faisait la tournée des fêtes de Hollywood.

La star a rencontré Giles au centre de désintoxication Cirque Lodge où elle a passé une grande partie de son été.

Et maintenant, il semblerait que la relation soit devenue très sérieuse puisqu'elle en porte la bague.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L’acteur Josh Hartnett a été questionné au sujet de sa séance de baisers avec la chanteuse Rihanna.

Questionné à propos de sa séance de baisers avec la star Rihanna par l’animateur Mike Jerrick de l’émission The Morning Show with Mike and Juliet, l’acteur de 29 ans a bafouillé et a semblé très mal à l’aise devant cette intrusion dans sa vie privée.

Devant les questions persistantes de Jerrick, Hartnett a refusé de confirmer s’il entretient ou non une relation avec la jeune chanteuse. Il a répliqué avec un certain malaise : « Nous n’étions pas supposés parler de ce genre de truc, non? »

Il a ajouté : « Je ne peux pas répondre à ce genre de questions, parce que si je le fais, tout le monde va vouloir des réponses au sujet de tout et rien. Environ 95 % de ce que l’on écrit sur moi n’est pas vrai. »

Hartnett avait été invité afin de promouvoir la sortie de son film 30 Days of Night dans lequel il tient la vedette.

Rihanna et Josh Hartnett ont été vus ensemble le 11 octobre à la boîte de nuit Pink Elephant à New York, échangeant de multiples baisers et câlins.

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L’église de la Scientologie dicte à Tom Cruise comment élever sa fille Suri.

Tel que le proclame la Scientologie, Tom Cruise ne peut dire « non » ou imposer des limites sévères à sa fille Suri, âgée de 18 mois.

En effet, l’église de la Scientologie prône l’encouragement et non pas les punissions envers les enfants, ce que Tom Cruise et Katie Holmes suivent à la lettre avec leur bambine en refusant de lui imposer des règles strictes.

Une source a confié : « Tom et Katie sont incapable de dire non à Suri. Ils veulent être positifs et la supporter. La Scientologie enseigne aux parents à être plutôt des amis envers leurs enfants. Ils ne les punissent pas, mais expliquent plutôt qu’un mauvais comportement ne pas être reproduit. »

Ce principe d’éducation plutôt libéral semble désormais avoir des conséquences sur Suri, tel que le confirme la même source : « Suri fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. Si elle proteste pour ne pas aller se coucher, ils la laissent éveillée. Si elle refuse ce qui est dans son assiette, ils lui demandent ce qu’elle souhaite manger. Ils finissent toujours par lui faire plaisir.»

Suri, qui est encore trop petite pour appliquer les théories de la Scientologie, est tout de même constamment entourée de membres de l’association religieuse puisque ses deux gouvernantes ont adhéré aux principes de la religion, comme l’exigeait Tom Cruise avant de les engager.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »