Audition du 21 janvier à Ville de la Baie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je viens de lire quelque pages et je comprend vraiment pas quand vous parlez de VOS...NOS coups de coeur.Dois je comprendre que vous avez toujours la même opinion sur tout les chanteurs.Tant qu`à moi je change pas d`opinion,je trouve que VOTRE coup de coeur(le militaire)sonnait trop dans l`imitation.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rupert a écritJe viens de lire quelque pages et je comprend vraiment pas quand vous parlez de VOS...NOS coups de coeur.Dois je comprendre que vous avez toujours la même opinion sur tout les chanteurs.Tant qu`à moi je change pas d`opinion,je trouve que VOTRE coup de coeur(le militaire)sonnait trop dans l`imitation.
tous les gouts sont dans la nature alors
tous les gouts sont dans la nature alors
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rupert a écritJe viens de lire quelque pages et je comprend vraiment pas quand vous parlez de VOS...NOS coups de coeur.Dois je comprendre que vous avez toujours la même opinion sur tout les chanteurs.Tant qu`à moi je change pas d`opinion,je trouve que VOTRE coup de coeur(le militaire)sonnait trop dans l`imitation.
Tu ne serais pas un gars toi?
Tu ne serais pas un gars toi?
moi je ladore Rémi le militaire ! va y partir un fan club !! non mais je vais lappuyé
moi je ladore Rémi le militaire ! va y partir un fan club !! non mais je vais lappuyé
Euh! Je voie pas pourquoi tu t'embales.. si je dis que j'aime un chanteur je fais pas ça pour plaisir aux autres.. je l'aime c'est tout.
C'EST CINDYYYYYYYYYYY! Ya pas qqn qui est supposé connaître une cindy!
Euh! Je voie pas pourquoi tu t'embales.. si je dis que j'aime un chanteur je fais pas ça pour plaisir aux autres.. je l'aime c'est tout.
C'EST CINDYYYYYYYYYYY! Ya pas qqn qui est supposé connaître une cindy!