Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritIls pensent que Geneviève aura le dernier mot car elle sera au ballotage.
Manu et Remy capotent. Leurs stratégie n'a pas fonctionné encore
Il me semblait que RÉmi voulait être au ballotage pour savoir ce que le QC pensait de lui.... il ne devrait pas se plaindre !
(ils me font rire ces 2 là finalement)
Manu et Remy capotent. Leurs stratégie n'a pas fonctionné encore
Il me semblait que RÉmi voulait être au ballotage pour savoir ce que le QC pensait de lui.... il ne devrait pas se plaindre !
(ils me font rire ces 2 là finalement)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Ils vont faire un tour de table pour dire qui ils ne veulent pas mettre au ballotage.
CYnthia n'est pas inclus. C'est certain qu'elle est safe
Cynnie: Manu
Arcadio: il est incapable de répondre directement. Il veut rémi au ballotage. Charlie non. Kaven pas vraiment. Manu non. Mais il aimerait que ce soit Charlie contre Rémi
Ge: si elle dit Rémi elle se sentirait poche.
CYnthia n'est pas inclus. C'est certain qu'elle est safe
Cynnie: Manu
Arcadio: il est incapable de répondre directement. Il veut rémi au ballotage. Charlie non. Kaven pas vraiment. Manu non. Mais il aimerait que ce soit Charlie contre Rémi
Ge: si elle dit Rémi elle se sentirait poche.
Un seul être peut t'arrêter! Toi-même..........
BabyBelle a écritwein.. arcadio veut sauver cynthia absolument il est franc dans ses opinions et dit que cest tres personnel
cynni ne veut pas voter cynthia non plus
mihaela non plus ne la mettra pas au ballotage
Gen dis que les gars devraient etre en ballotage... et qu'elle a gagné donc si ele doit etre contre cynthia elle a un peu peur
Moi je comprends pu ! pkoi Gen a peur ! ils doivent choisir les 2 ballotés en bas
cynni ne veut pas voter cynthia non plus
mihaela non plus ne la mettra pas au ballotage
Gen dis que les gars devraient etre en ballotage... et qu'elle a gagné donc si ele doit etre contre cynthia elle a un peu peur
Moi je comprends pu ! pkoi Gen a peur ! ils doivent choisir les 2 ballotés en bas
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Remy : bon, si je suis au ballotage faut qu'On me sauve. Mimi l'a dit hier, elle va venir me voir dans ma maison.
et fait : tchic tchic avec sa langue.
y va sortir stic.. juste pour y faire fermer sa grande trappe
pas capable lui,
sont toujours a faire dla magouille pis quand ca tourne mal ca se plaint comme des enfants qui ont pas eu leur nanane
Remy : bon, si je suis au ballotage faut qu'On me sauve. Mimi l'a dit hier, elle va venir me voir dans ma maison.
et fait : tchic tchic avec sa langue.
y va sortir stic.. juste pour y faire fermer sa grande trappe
pas capable lui,
sont toujours a faire dla magouille pis quand ca tourne mal ca se plaint comme des enfants qui ont pas eu leur nanane
Tiffanys a écrit
nous les avons invité à regarder la tv.
Manu : pourquoi ils nous montrent ça. Ils veulent nous frustrer. Moi ça me dérange pas.
voix : j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Les riches vont mettre deux de vous au ballotage cette semaine.
*Se demande sérieusement , si genevieve avait choisis plus de personne de "son groupe" s'ils auraient eu a faire ca.*
nous les avons invité à regarder la tv.
Manu : pourquoi ils nous montrent ça. Ils veulent nous frustrer. Moi ça me dérange pas.
voix : j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Les riches vont mettre deux de vous au ballotage cette semaine.
*Se demande sérieusement , si genevieve avait choisis plus de personne de "son groupe" s'ils auraient eu a faire ca.*
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Arcadio place ses pions comme si de rien était, Gen a pas un mot a dire comme patronne fait suer lui
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys a écritCynthia : c'est certain que Arcadio est contant. vous étiez contant vous aussi de le mettre au ballotage.
Remy : ben oui c'est correct si tu le défend, on en parlera plus devant toi.
Cynthia : ben voyons remy, je te défend autant. Arrête ça.
Remy : je le sais que je vais être au ballotage.
Manu : en tout cas, y'é contant. Il voulait pas être l'autre bord, mais là c'est lui qui est contant.
Remy : c'est toujours comme ça ici, on essaie de deviner ce qui va se passer, pis là je viens de me tirer dans le pied.
Rémi devrait être content pourtant? je comprend pas...
Manu : en tout cas, y'é contant. Il voulait pas être l'autre bord, mais là c'est lui qui est contant.
Remy : c'est toujours comme ça ici, on essaie de deviner ce qui va se passer, pis là je viens de me tirer dans le pied.
Rémi devrait être content pourtant? je comprend pas...
Tiffanys a écritCynthia : c'est certain que Arcadio est contant. vous étiez contant vous aussi de le mettre au ballotage.
Remy : c'est toujours comme ça ici, on essaie de deviner ce qui va se passer, pis là je viens de me tirer dans le pied. L'enfouerré t'a tiré dans lpied
Remy : c'est toujours comme ça ici, on essaie de deviner ce qui va se passer, pis là je viens de me tirer dans le pied. L'enfouerré t'a tiré dans lpied
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]