WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
sylvanofdracul
- Illustre Pie
chicaboum a écritEncore du Christelle classique si j'avais à être brune, Delph, c'est à toi que j'aimerais ressembler.
T'as le don de dire des choses pas intéressantes pis de les rendre intéressantes
Si ils avaient montré ses Christellisme (tsé y a ben des perronismes) ...au Quotidienne...ce soir elle serait encore dans le loft....et Math R ne manquerait pu de cig --Message edité par bobépine le 2007-11-21 22:41:30--
T'as le don de dire des choses pas intéressantes pis de les rendre intéressantes
Si ils avaient montré ses Christellisme (tsé y a ben des perronismes) ...au Quotidienne...ce soir elle serait encore dans le loft....et Math R ne manquerait pu de cig --Message edité par bobépine le 2007-11-21 22:41:30--

C'est bobépine ou bépine SVP
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
spiritas a écritHello tous!!
J'écris kasiment juste le soir mais j'lis à journée longue! ( mon job est en déficite dailleure )
J'veux juste dire.... sans nommer de nom, MERCI À TOUS!!!!!
Modérateur6 vous faite une cliss de bonne job!! ja,is ca f'rai un bout que certain s'raient maillon faible ou éjecté! poouffffffff!!!! parti!!!!!!( en espérant que vous l'faite pas avec moi!) téka.!
Vraiment merci à tout ceux qui apporte l'humour, le respect, la compréhension etc.
P.S
Aloo belle bambi x
allison allo et merci
sparky x
tub x
frip x
muska: contente que té remis té boche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
chicaboum x
etc.................xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'écris kasiment juste le soir mais j'lis à journée longue! ( mon job est en déficite dailleure )
J'veux juste dire.... sans nommer de nom, MERCI À TOUS!!!!!
Modérateur6 vous faite une cliss de bonne job!! ja,is ca f'rai un bout que certain s'raient maillon faible ou éjecté! poouffffffff!!!! parti!!!!!!( en espérant que vous l'faite pas avec moi!) téka.!
Vraiment merci à tout ceux qui apporte l'humour, le respect, la compréhension etc.
P.S
Aloo belle bambi x
allison allo et merci
sparky x
tub x
frip x
muska: contente que té remis té boche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
chicaboum x
etc.................xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Muška a écritc pas sa meilleur (ne pas utiliser sans mon autorisation parexemple )
Normale sa réaction quand il a entendu le Maître dire qu`il a caché quelque chose dans Sébastien. Et chanceux comme il est Thomas, son nom va sortir pour faire la fouille DANS Sébastien.
Normale sa réaction quand il a entendu le Maître dire qu`il a caché quelque chose dans Sébastien. Et chanceux comme il est Thomas, son nom va sortir pour faire la fouille DANS Sébastien.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon