webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Doooodoooo, do do do do dooooooooo,
« Le Domaine, frontière de l’infini. C’est là que voyage notre anti fan-club. Sa mission de 5 ans : explorer de nouveaux mondes étranges, tabasser sur Sébastien, et au mépris du danger, evincer le Seb show »
:-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
Il ne faut pas te géner pour passer par dessus mes posts :-) Malheureusement, c'est plus dur pour moi de zapper quand je vois Sébastien à la télé :-)
je sens que ma semaine va être longue, à chaque fois que je vais oser (horreur!) critiquer le king Sébast, ça va me fondre dessus :-) Drame... je suis déjà intimidé... comme un klingon devant le capitaine Kirk :-)
belle analogie, ok alors, preparing photon torpedoes
Il ne faut pas te géner pour passer par dessus mes posts :-) Malheureusement, c'est plus dur pour moi de zapper quand je vois Sébastien à la télé :-)
je sens que ma semaine va être longue, à chaque fois que je vais oser (horreur!) critiquer le king Sébast, ça va me fondre dessus :-) Drame... je suis déjà intimidé... comme un klingon devant le capitaine Kirk :-)
belle analogie, ok alors, preparing photon torpedoes
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
jue032 a écrit
eille moi j,ai une question! je me demande pkoi a la speciale marie parle seulement aux dernier lofteurs qui sont sortit. ya les autres aussi qui ont droit a leur opinion. est ce que quelqu'un le saura pkoi merci de la reponse si vous repondez
Ben la, tu as vu comme tout le monde, elle l'a fait avec Bob et ça a été d'un pathétisme inégalé alors ça donne pas le goût de recommencer.
eille moi j,ai une question! je me demande pkoi a la speciale marie parle seulement aux dernier lofteurs qui sont sortit. ya les autres aussi qui ont droit a leur opinion. est ce que quelqu'un le saura pkoi merci de la reponse si vous repondez
Ben la, tu as vu comme tout le monde, elle l'a fait avec Bob et ça a été d'un pathétisme inégalé alors ça donne pas le goût de recommencer.
laurry a écrit
Ben oui.....et Marie Plourde dit celà à Stéphanie ce soir, et Stéphanie, pas très en accord avec ca, dit : heille, y faudra quand même que la bonnefemme dise son mot...( en parlant d`elle) Misère que ca fait habitant!
Je suis OUtréeeee ! je m'appèle souvent de même la BonneFemme moiiiiiiiii
Ben oui.....et Marie Plourde dit celà à Stéphanie ce soir, et Stéphanie, pas très en accord avec ca, dit : heille, y faudra quand même que la bonnefemme dise son mot...( en parlant d`elle) Misère que ca fait habitant!
Je suis OUtréeeee ! je m'appèle souvent de même la BonneFemme moiiiiiiiii
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit
A date, tout ce qu'il fait est son show sur la cam la nuit. Il n'a d'influence sur rien et personne.
Non mais, faut s`ennuyer en maudit pour se peter des cartoons comme ca dedans sa tête.
A date, tout ce qu'il fait est son show sur la cam la nuit. Il n'a d'influence sur rien et personne.
Non mais, faut s`ennuyer en maudit pour se peter des cartoons comme ca dedans sa tête.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ca danse dans le loft.. sont heureux!!
thomas dit qu'il est tres content de réentendre cette toune
thomas dit qu'il est tres content de réentendre cette toune
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou a écrit
bin non ca va
Ca me fait toujours ca quand jvois l'pingouin
Oh, je vois, t`es toute doucce et gentille de l`appeller Pingouin, ....moi je tends plus sur babouin. Mais chacun ses sobriquets coquins remplis d`amour.
bin non ca va
Ca me fait toujours ca quand jvois l'pingouin
Oh, je vois, t`es toute doucce et gentille de l`appeller Pingouin, ....moi je tends plus sur babouin. Mais chacun ses sobriquets coquins remplis d`amour.
[color=#000000]