WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

laurry  a écrit

Oui il l`est et c`est lui qui a commencé la chaîne dee l`immunité, en commencant avec Francis.
Merci
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

allez  lire dans les nouvelles de loft story le chiffre chanceux de yannick ca donne un brin d'espoir!

bia

xxx
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Francis se confie a cass et thomas de sa bisexualité et Thomas et Cass ne le juge pas mais il pose de questions car ils sont curieux car eux il aime les femmes

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tuberale  a écritOui mais la chaine ne devait pas débuter par Cass?.......il vient de nommer Frank....mais frank dit qu'il a jamais été appellé au confessionnal.....  

Ils ne doivent pas dévoiler le secret......le Maitre n`était pas pour les faire passer au confessionnal à tour de rôle, ca se serait su rapidement.

Et c`est ici que je dis que Francis joue fort la game lui aussi, il n`a rien laisser paraitre devant Mimo et Sebastien....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

Kaw3  a écrit

Ça c'est certain. Au début je l'aimais beaucoup Francis parce que c'est Pikachu et j'aime beaucoup Pikachu. Mais maintenant je n'aime plus Francis ! Il me dé^coit beaucoup! Mais bon qui vivra verra! Je suis de plus en plus déçue du loft cette année en tout cas, je déteste la tournure que ça prends.
Thomas je le trouve fort en titi... quand t'as pleins d'ennemies dans le loft et que en plus, tes amis veulent te voir partir... moi je serais down en critie!
ca va etre rough pour francis de revenir ici... j'pense pas qu'il utilise le meme pseudo apres avoir lu tous les résumés...
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
prefna
Stagiaire

Message par prefna »

Guyti  a écritTiCass le bon et Seb. le mechant mais 2 pareils  
Bonne comparaison
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bizou37  a écrit
ça je peux comprendre mais Cass semblait si proche de Delphine, Crystal et Thomas   ben beau jouer pour l'argent mais me semble que tu élimine la vermine avant d'éliminer ceux que tu respecte

Mais c`est toute de la vermine pour un et l`autre...ils sont tous dangereux l`un pour l`autre...C`est ca le jeu.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

Ils ne doivent pas dévoiler le secret......le Maitre n`était pas pour les faire passer au confessionnal à tour de rôle, ca se serait su rapidement.

Et c`est ici que je dis que Francis joue fort la game lui aussi, il n`a rien laisser paraitre devant Mimo et Sebastien....
Possible.... ils discutent en ce moment , thomas , cass et frank ,des gais et ca pose des questions frank réponds..... me semble tu parles pas de ta vie privée a ceux que tu veux absolument rien savoir d'eux , y pourrait se lever et aller se coucher tout simplement.Mais je doute quil sauve quelqu'un d'autre que seb ou mimo
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

j'ai une question il reste 13 lofteurs et 6 semaine la dernière ils sont 4. donc ca fait 9 ? alors il y aura des ballotages où ils feront partir plus d'un lofteur?

bia

xxx
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écrit

Ça c'est certain. Au début je l'aimais beaucoup Francis parce que c'est Pikachu et j'aime beaucoup Pikachu. Mais maintenant je n'aime plus Francis ! Il me dé^coit beaucoup! Mais bon qui vivra verra! Je suis de plus en plus déçue du loft cette année en tout cas, je déteste la tournure que ça prends.
Thomas je le trouve fort en titi... quand t'as pleins d'ennemies dans le loft et que en plus, tes amis veulent te voir partir... moi je serais down en critie!
Restons positives, Thomas vas rester encore cette semaine  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

abasourdie  a écrit
ca va etre rough pour francis de revenir ici... j'pense pas qu'il utilise le meme pseudo apres avoir lu tous les résumés...

Je sais pas! En tout cas, c'est sur que en tant que forumeur, je le respecterais autant qu'avant. Je vais essayer de m'imaginer que Francis et Pikachu sont deux personnes différente
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

laurry  a écrit

ah ok, merci.........mais s'ils ne sont pas montés au confesse je ne comprends pas trop comment ils ont pu nommer les suivants de la chaine....en tk..on verra demain j'imagine....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

abasourdie  a écrit

Il est membre depuis assez longtemps pour savoir comment ca se passe....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Thomas a dit a Francis qu'il pensait qu'il etait plus gaie que BI et Frank a répondu qu'il avait ben du monde qui pensais ca de lui car depuis un ti bout il se confit a cass et a thomas et répond au questions des boys.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

LeeLou  a écrit
Possible.... ils discutent en ce moment , thomas , cass et frank ,des gais et ca pose des questions frank réponds..... me semble tu parles pas de ta vie privée a ceux que tu veux absolument rien savoir d'eux , y pourrait se lever et aller se coucher tout simplement.Mais je doute quil sauve quelqu'un d'autre que seb ou mimo

Oui peut être plus j'y pense et plus je me dit peut être Élo... a moins que vraiment il déteste trop Thomas... mais il avait l'air a se rapprocher beaucoup de Élo a la quotidienne, comme si elle pouvait remplacer sa stef...
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

Kaw3  a écrit

Je sais pas! En tout cas, c'est sur que en tant que forumeur, je le respecterais autant qu'avant. Je vais essayer de m'imaginer que Francis et Pikachu sont deux personnes différente
Meme chose pour moi c'est sur, il en bavera déja bien assez, mais on a vu avec Christiana que certains forumeurs en profitent pour taper dessus...  
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

ah ok, merci.........mais s'ils ne sont pas montés au confesse je ne comprends pas trop comment ils ont pu nommer les suivants de la chaine....en tk..on verra demain j'imagine....  
La chaine a peut etre stopper a francis... le résultat du ballotage je crois ne sera pas annoncé avant samedi ou dimanche alors il reste 2-3 jours pour continuer la chaine pis francis est comme les autres , pas un exemple d'honneté dans le jeu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

abasourdie  a écrit

Ben la il est lofteur il joue sa game et comme forumeur  c'est autre chose j'espere que les attaque personnel  vont etre réprimandé anyway les mods vont s'en occuper.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bizou37  a écrit
Restons positives, Thomas vas rester encore cette semaine    

Ca c'est sur que Thomas reste, ya tellement de monde en arrière de lui  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit

Prenons Sebastien envers Mimo, crois-tu que Sebastien sauvera Mimo? Pas du tout..........Francis joue exactement la même game......dans n`importe quoi, plusieurs se lient aux mauvais pour les avoir à l`oeil, devant eux mais derrière, ils n`ont aucune considération pour ces gens-là.

Francis s`il sauve un gars , je pense que ce sera Vincent.
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »