RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
comme kim a dit ta vei est sur Pause, tu va pouvoir faire play.
Se: Ya pas de twist cest un but, il a dit sa en baillant.
ya rien a comprendre.
vous fabule trop aller vous coucher, a dirt le maitrion hier soir
Se est tellement fatigue.
Se: Ya pas de twist cest un but, il a dit sa en baillant.
ya rien a comprendre.
vous fabule trop aller vous coucher, a dirt le maitrion hier soir
Se est tellement fatigue.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cass a écrit Vous trouvez que Agadou est une toune nounoune? J'espere que ceux qui disent ca ne sont pas des admirateurs des 3 Accords hihi. Je me demande ce que les gens dans 2-3 générations vont penser des tounes du genre "la moustache"
Ayoye t'as raison!! Il y a tellement de trucs pourris qui se font ici en musique et ces créateurs pensent qu'ils ont écris qqc qui va se comparer avec du Charlebois et autres...Hahaha pissant je te dis! Mais ça a pas rapport avec LS alors. Agadou est parfaite comme toune de party de mariage, ni plus ni moins, et ça me surprendrait que Mr. Zabbé et les autres qui l'ont composé voulaient en faire une toune à message. Mais c'est resté ds le patrimoine car ça représente une certaine époque, comme une photo de partys bien arrosé (et enfumé! ) des années 60!
Ayoye t'as raison!! Il y a tellement de trucs pourris qui se font ici en musique et ces créateurs pensent qu'ils ont écris qqc qui va se comparer avec du Charlebois et autres...Hahaha pissant je te dis! Mais ça a pas rapport avec LS alors. Agadou est parfaite comme toune de party de mariage, ni plus ni moins, et ça me surprendrait que Mr. Zabbé et les autres qui l'ont composé voulaient en faire une toune à message. Mais c'est resté ds le patrimoine car ça représente une certaine époque, comme une photo de partys bien arrosé (et enfumé! ) des années 60!
Uh oh!