Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Ont voit le maitre entre lumiere
C est quoi que lemaitre a en tete pour Shwn Edwars, des reponse sur vous , ce que vosu vulez de moi ici
Que pense tu de mon loft
il est vraiment cool, je vis uen belle expereince assis face a vous.
Effectivement jai plussieur loft dasn le monde, mais je ne peu etre partout.
C est quoi que lemaitre a en tete pour Shwn Edwars, des reponse sur vous , ce que vosu vulez de moi ici
Que pense tu de mon loft
il est vraiment cool, je vis uen belle expereince assis face a vous.
Effectivement jai plussieur loft dasn le monde, mais je ne peu etre partout.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Muška a écritouain..c peut etre un comédien...a cause de la posture et du crane rasé...mais que la voix du vrai maitre vient d'ailleurs...je fabule peut etre...mais j'ai un doute ...
wan, moi aussi je sais plus quoi penser la posture fitte avec ce qu'il dit... Il a peut-être un micro sur lui et sa voix sort par les hauts parleurs ?
wan, moi aussi je sais plus quoi penser la posture fitte avec ce qu'il dit... Il a peut-être un micro sur lui et sa voix sort par les hauts parleurs ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiret a écritJ'comprends pas... c'est pas le vrai Maître alors ? Strophe a dit que c'était le producteur de LS, et j'ai lu des gens qui disaient qu'il était gros.
À moins d'être aveugle, en ce moment, je voit le tit chauve mince qu'on voit dans le générique de LS.
HELLLLLLP.
Jai jamais vu de gars dans l'annonce mwa de qui vous parlez crime
À moins d'être aveugle, en ce moment, je voit le tit chauve mince qu'on voit dans le générique de LS.
HELLLLLLP.
Jai jamais vu de gars dans l'annonce mwa de qui vous parlez crime
Shawn parle de sa perception des autres. Il dit qu'il a l'impression de voir des choses et de se faire dire par les autres le contraire. Il aimerait avoir l'impression du maître, mais le maître ne veut pas. Il dit qu'il croit sincèrement que chaque lofteur a qqc de spécial. Il dit: Shawn, selon toi, pourquoi t'ai-je choisi?
Shawn réfléchit: Je crois que j'ai toujours montré au début que je voulais participer à cet aventure et que j'étais prêt à n'importe quoi pour gagner et que vous avez vu au-delà de cette afirmation, que dans le fond, j'étais qqu de sensible et de créatif.
Shawn réfléchit: Je crois que j'ai toujours montré au début que je voulais participer à cet aventure et que j'étais prêt à n'importe quoi pour gagner et que vous avez vu au-delà de cette afirmation, que dans le fond, j'étais qqu de sensible et de créatif.
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte