RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
mata a écrit
Pourtant ce lien fonctionne pour moi
http://media.putfile.com/Un-beau-petit- ... la-soiree- --Message edité par jean999 le 2006-11-06 22:18:12--
Pourtant ce lien fonctionne pour moi
http://media.putfile.com/Un-beau-petit- ... la-soiree- --Message edité par jean999 le 2006-11-06 22:18:12--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Nanette1 a écritPETIT PRINCE - Jsuis proprio du bar la Releve de Qc - Pour Melissa, jles connu un peu,, jles vu dans les bars de Qc ,puis ou elle travaille, on jase des fois sur Internet,, ce que jconnais d'elle, cé une fille simple, TOUJOURS souriante,, adorable, sinon jirai pas jusqua Mtl pour la voir à l'émission. avant quelle rente dans le loft elle est venue me parler car jles deja vecu, jles conseillé sauf que j'pense qu'elle trouve ca plus dur quelle pensait... moi jvais aller la voir pour être la si elle sort pas pour la juger, cé son jeux en dedans,, pas le mien ;)
Merci pour la réponse... et c'est tout à ton honneur...
Ça me rassure de lire ça et je m'imagine bien que tout cela est vrai... Elle doit être jolie avec un sourire mais on ne le voit pas souvent dans le loft... Dommage !
Croise les doigts on sait jamais...
en passant, j'adorais la relève à l'époque (j'ai quand même 29)... y'a-t-il encore le men's night avec shooter gratos plus bière le jeudi je crois que c'était !!! ?
Bye !
Merci pour la réponse... et c'est tout à ton honneur...
Ça me rassure de lire ça et je m'imagine bien que tout cela est vrai... Elle doit être jolie avec un sourire mais on ne le voit pas souvent dans le loft... Dommage !
Croise les doigts on sait jamais...
en passant, j'adorais la relève à l'époque (j'ai quand même 29)... y'a-t-il encore le men's night avec shooter gratos plus bière le jeudi je crois que c'était !!! ?
Bye !
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Sexy_bonbon a dit : [cit]Nanette1 a écritPETIT PRINCE - Jsuis proprio du bar la Releve de Qc - Pour Melissa, jles connu un peu,, jles vu dans les bars de Qc ,puis ou elle travaille, on jase des fois sur Internet,, ce que jconnais d'elle, cé une fille simple, TOUJOURS souriante,, adorable, sinon jirai pas jusqua Mtl pour la voir à l'émission. avant quelle rente dans le loft elle est venue me parler car jles deja vecu, jles conseillé sauf que j'pense qu'elle trouve ca plus dur quelle pensait... moi jvais aller la voir pour être la si elle sort pas pour la juger, cé son jeux en dedans,, pas le mien ;)
Tu es une ex-lofteuse ? elle etais une des filles du batchelor --Message edité par nancy31f le 2006-11-06 22:20:35--
Tu es une ex-lofteuse ? elle etais une des filles du batchelor --Message edité par nancy31f le 2006-11-06 22:20:35--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
louchie a écritben voyons que cé vous avez tous contre mélissa a soir moi jaurais pas été contente non plus jlaurais pèté ma coche c est humain et moi aussi jvois ca injuste mais je sais que la semaine commence ils n ont plus de notion de temps dans le loft
D'accord mais de là à dire que la vie est injuste, que c'est toujours les mêmes qui ont toute....à pousse un ti peu fort.
De toute façon Marie-Ève a eu son priviliège vendredi et c'était pour cette semaine....on est juste lundi, je suis sûre qu'il va y avoir quelque chose.
D'accord mais de là à dire que la vie est injuste, que c'est toujours les mêmes qui ont toute....à pousse un ti peu fort.
De toute façon Marie-Ève a eu son priviliège vendredi et c'était pour cette semaine....on est juste lundi, je suis sûre qu'il va y avoir quelque chose.
RonRonRon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon