Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Bullle a écritAh ben commencez pas à dénigrer... Elle a été excellente, surprenante... Elle possédait la scène et nous a captivé. Si elle a gagné ce n'est pas parce que c'est son anniversaire ou parce qu'elle est au ballotage...
J'dis pas qu'elle n'a pas été bonne, je l'ai trouvé très bonne... Je dis que le fait que ce soit sa fête et qu'elle soit au ballotage doit avoir influencé la décision, c'est tout
J'dis pas qu'elle n'a pas été bonne, je l'ai trouvé très bonne... Je dis que le fait que ce soit sa fête et qu'elle soit au ballotage doit avoir influencé la décision, c'est tout
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Merci je vient de finir de tous lire merci merci et j'ai regarder Jennifer deux fois wow!!! Elle ma épater et si ses elle qui a gagner j'en suis très fière elle le mérite .J'ai adoré aussi Shawn et Brenda et Kim.
Mes Priscilla ma quand même épater se soir mes pas au points de vouloir la garder dans le loft !!
Mes Priscilla ma quand même épater se soir mes pas au points de vouloir la garder dans le loft !!
Jen je bois ma biere a ta santé ma jolie...Je sais pas si je vais etre capable de te déchiffrer quand tu va dire la météo a la radio mais c,est pas grave j'vais essayer quand meme... tu es sur ta lancé et je vote pour te garder ds le loft tu vaut ben mieux que certaine qui mange trop de barres tendres....
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette