Faut pas oublier que DG travaillait à cette banque depuis fort longtemps, peut-être que ses comptes à lui sont à la même banque et qu'il pensait qu'étant connu à la CIBC, ils le laisseraient avoir accès aux comptes de DG.MME C a écrit : Je suis surprise que C. Poirier dévoile la provenance de la vidéo parce qu'il me semble que - si c'est un élément si important - ça doit faire partie de la preuve de la Couronne et je comprends pas pourquoi ça serait révélé à ce stade-ci.
Je suis aussi surprise qu'un type comme Laplante - qui a été maire, et qui semble avoir été pro9che du milieu des affaires (entre autres, celle de son père dans le procès de 2002) - ait été assez tarla pour essayer d'avoir accès au compte de sa femme sans procuration.
Attention: je ne dis pas que ne pas savoir qu'il en faut une signifie qu'on est tarla. Je dis que pour un homme qui semblait s'y connaitre en la matière, ça me surprend beaucoup qu'il ait essayé ça sans s'être renseigné avant ou sans l'avoir déjà su.
Maintenant, qu'il soit revenu plus tard avec une procuration, c'est questionnant mais c'est pas incriminant. En admettant qu'il l'ait pas su et qu'il ait cru "naïvement" qu'il pouvait avoir accès aux affaires de sa femme sans consentement, ça se pourrait qu'il lui ait demandé une procuration et qu'elle ait tout simplement accepté. Je dis bien "ça se pourrait"...
S'il est retourné quelques jours plus tard après la disparition de sa femme, cela, en effet, a l'air louche, l'a t'elle signé de plein gré ou il a imité sa signature???
Je sais pas mais à la place des employés, je ne lui aurais pas donné l'accès