J'ai vu une vedette...
Pourquoi lorsque je vais à Montréal je ne rencontre aucunes vedettes. J'ai beau me promener sur le Plateau, au marché ou au Centre-ville, personne. Les vedettes se cachent quand j'arrive.
Ah j'y pense, j'ai déjà vu Richard Martineau avec sa femme, Sophie ??. Ouin, pas glamour mon affaire
Ah j'y pense, j'ai déjà vu Richard Martineau avec sa femme, Sophie ??. Ouin, pas glamour mon affaire
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écritPourquoi lorsque je vais à Montréal je ne rencontre aucunes vedettes. J'ai beau me promener sur le Plateau, au marché ou au Centre-ville, personne. Les vedettes se cachent quand j'arrive.
Moi quand j'allais à Montréal un peu plus souvent que maintenant je voyais souvent Steffie Shock Alors inquiètes-toi pas
Moi quand j'allais à Montréal un peu plus souvent que maintenant je voyais souvent Steffie Shock Alors inquiètes-toi pas
Moi au restaurant où je travaille, je vois tout plein de vedettes, là c'est fou... (ok, c'est vraiment sarcastique lolll)
Donc, (en un an), j'ai vu :
- Jean-François Bastien (SA1) avec sa blonde (ils sont-tu mariés ?) enceinte et leurs deux enfants...
- Marc-André Niquet & Véronique Bannon (ils viennent toujours par deux eux autres hein ?) avec un couple d'amis et leur bébé (aux amis là, pas à M-A et Véronique)...
- Patrick Groulx et une gang de gens que je connais absolument pas...
- Un joueur de hockey que je connais pas pantoute...
- Hum... le chanteur (ou ex-chanteur ?) de Yelo Molo (ou ex-Yelo-Molo ? loll) avec sa blonde...
et.... dernièrement...
- Éric de Occupation Double 1 avec une fille (désolé pour les potins mais j'peux vraiment pas vous dire si c'était sa blonde ou pas... parce que j'en ai aucune idée... en tout cas, si c'était sa blonde, il s'en occupait pas ben ben...) et j'peux vous dire qu'il est vraiment beau en vrai mais y'a trop l'air bête, ça gâche tout !!!
Et j'pense que c'est tout là !!! loll
Donc, (en un an), j'ai vu :
- Jean-François Bastien (SA1) avec sa blonde (ils sont-tu mariés ?) enceinte et leurs deux enfants...
- Marc-André Niquet & Véronique Bannon (ils viennent toujours par deux eux autres hein ?) avec un couple d'amis et leur bébé (aux amis là, pas à M-A et Véronique)...
- Patrick Groulx et une gang de gens que je connais absolument pas...
- Un joueur de hockey que je connais pas pantoute...
- Hum... le chanteur (ou ex-chanteur ?) de Yelo Molo (ou ex-Yelo-Molo ? loll) avec sa blonde...
et.... dernièrement...
- Éric de Occupation Double 1 avec une fille (désolé pour les potins mais j'peux vraiment pas vous dire si c'était sa blonde ou pas... parce que j'en ai aucune idée... en tout cas, si c'était sa blonde, il s'en occupait pas ben ben...) et j'peux vous dire qu'il est vraiment beau en vrai mais y'a trop l'air bête, ça gâche tout !!!
Et j'pense que c'est tout là !!! loll
Première fois que je tombe sur ce topic... je viens de survoler les 3-4 dernières pages et je voulais juste faire ma baveuse pis dire à Raphaelle qu'il y a quelques mois, j'ai dansé avec Pierre Lapointe
Bon ok, j'ai dansé avec lui et environ 200 personnes sur la même piste de danse et il s'est même pas aperçu que j'existais (à moins bien sûr qu'il ait eu un kick instantané mais qu'il ait voulu faire l'indépendant ) mais me semble que ça faisait plus "choc" dit de l'autre façon
--------------- --Message edité par Dominique le 2006-09-20 13:06:10--
Bon ok, j'ai dansé avec lui et environ 200 personnes sur la même piste de danse et il s'est même pas aperçu que j'existais (à moins bien sûr qu'il ait eu un kick instantané mais qu'il ait voulu faire l'indépendant ) mais me semble que ça faisait plus "choc" dit de l'autre façon
--------------- --Message edité par Dominique le 2006-09-20 13:06:10--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Ah ouii! Je l'aimais lui dans 4 et demi!
Ce soir, j'ai vu le groupe André Sont ben le fun
Ce soir, j'ai vu le groupe André Sont ben le fun
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups