Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par ViViiii »

fleurs a écrit : elle devrait suivre son conseil et tourner la page et faire une simple vie et etre heureuse
non elle s, acharne a faire pitié et nous cassé les oreilles
beaucoup de monde ont changés de métier et sont heureux
bravo si elle a fait la paix avec son pere c, est une question de conscience mais pas une question de journaux publique
ont se demande si c, est pour les bonnes raisons qu. elle a fait la paix ou pour essayer de doré son image en le publiant
c, est a réfléchir
heuuuuuuuuuuu c est parce que la c est pas elle qui est interview, ce n est pas elle qui parle dans la revue, c est SON CONJOINT.
alors au lieu de mettre cela sur le dos de Ntah, faudrait commencé par lancé la pierre a son LÉVIS :gluk:
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

brunetta a écrit :

J'ai déjà été abusé par un membre de la famille et ce plus d'une fois lorsque j'étais jeune la dernière fois j'avais 8 ans.

Ce n'est pas facile de se sortir de ça parce que justement ton inconscient te ramène toujours à ça à chaque geste d'amour que tu reçois de ton conjoint. Ce n'est pas facile à départager.

NS je la comprend un peu, elle n'a pas trouvé la bonne thérapie qui pourra l'aider à se sortir de ce pattern là. Lorsqu'elle l'aura trouvé elle va se sortir la tête hors de l'eau et pourra vivre une vie plus normale.

Ça m'a pris plusieurs thérapie avant de trouver la bonne pour moi. Je lui souhaite bien sincèrement de reprendre cette recherche au plus vite car les années qu'elle perds ne reviennent pas.

Elle va avoir du mal à s'en sortir.
Juste l'idée qu'une partie des gens croient qu'elle ment, qu'elle fabule sur plein de choses et plus encore, protège son agresseur. Ce dernier pendant ce temps-là, s'attire de la sympathie. :/
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Shylvi a écrit : [...]

Hi.... je me sens presque coupable de dire que j'aime sa voix ; à part Aimer d'amour je dois dire que j'aime écouter son Cd. Je trouve sa voix jolie et reposante.

Shylvi
Ouin mais tu aimes Shylvi aussi,tsé :gla: :lol: :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]

Elle va avoir du mal à s'en sortir.
Juste l'idée qu'une partie des gens croient qu'elle ment, qu'elle fabule sur plein de choses et plus encore, protège son agresseur. Ce dernier pendant ce temps-là, s'attire de la sympathie. :/
Où as-tu entendu des gens dirent qu'elle mentait ? :/
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Mag-a-lye a écrit : [...]

Où as-tu entendu des gens dirent qu'elle mentait ? :/

Je ne pensais pas aux forumeurs d'ici en écrivant ça. ;)
Dernière modification par Fleur de Jasmin le lun. août 24, 2009 7:26 pm, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

nancy31f a écrit : [...]

desolée de ce qui t'est arrivée mariposa :(
C'est la vie et je vais bien maintenant!

Merci!
ImageImage

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]

Je ne pensais pas aux forumeurs d'ici en écrivant ça. ;)
Ok , c'est juste que même si je critique un peu Nathalie ... je trouve que les gens qui disent qu'elle ment y vont fort. :eek:
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. août 24, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Mag-a-lye a écrit : [...]

Ok , c'est juste que même si je critique un peu Nathalie ... je trouve que les gens qui disent qu'elle ment y vont fort. :eek:

Ils y vont fort pas mal en effet. :/

Continue de critiquer, j'aime ça comme une folle. :crazy: :hinhin: :lol:
Sinon, je ne viendrais pas lire dans le kiosque. :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii a écrit : [...]

heuuuuuuuuuuu c est parce que la c est pas elle qui est interview, ce n est pas elle qui parle dans la revue, c est SON CONJOINT.
alors au lieu de mettre cela sur le dos de Ntah, faudrait commencé par lancé la pierre a son LÉVIS :gluk:
Oui, mais tu sais ViViiii, c'est juste NS qui est en cause, pas son Lévis, lui, selon ce qu'on y lit ici, y a pas grand chose qui est de sa faute, c'est juste à NS à en porter le blâme.

Tsé, moi son Lévis, pi ses ex, je les truste pas tant que cela, je crois qu'il y a beaucoup de choses sous-entendues dans toute l'histoire de NS, je dis pas que NS est parfaite, non, non, elle a pris des mauvaises décisions, mais son charmant ''Lévis'', c'est tout qu'un oiseau rare, capable de bien ''manipuler''.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

ViViiii a écrit : [...]

Sti j'avais lu Elvis :ieek: .. je me disais il est pas mort lui :??: :ilol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Zamia a écrit : De toute façon c'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut.
Comme nous faisons.. en potinant sur son cas présentement.
Et si nous étions dans ses souliers, peut-être agirions nous de la même façon???

La vente de D.V.D c'est peut-être le seul moyen qu'elle a trouvé pour de se renflouer présentement.
vaut mieux cela que d'être BS et vivre au frais de la société.
Je lui dit bonne chance à Nathalie
sa vente de D.V.D. ses apparitions dans les journaux à potins ne m'enlève rien , ni à moi ni a vous.
pourquoi je lui en voudrais d'utiliser un moyen qui sert aussi à des centaines d'autres artistes....pour mousser leur visibilité et leur cd.
Et je suis qui moi pour la juger ainsi....
Y'a le dicton : Vivre et laissez vivre

Moi je lui dit Bonne chance Nathalie :top:
Je pense exactement comme toi Zamia et moi aussi je lui souhaite Bonne chance!
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

joanna a écrit : [...]

Je pense exactement comme toi Zamia et moi aussi je lui souhaite Bonne chance!
:jap:

J'ai finalement acheté la revue, chose que je n'avais point fait depuis des lunes....5 ans au moins.

Un très bon article de Madame Stanké.
Nathalie avait renoué avec son papa avant son entrée à l'hôpital. De voir son papa avec 3 autres patients dans une chambre à 4 personnes. Elle dit qu'il avait l'air d'un bébé abandonné.
" Mon père avait l'air d'un bébé abandonné. Ça ma fait mal au coeur. En plus, il était sur une liste d'attente pour être placé dans un foyer."
J'aurai agi tout comme elle ,
(avoir été le cas de mon papa.)
Son coeur a parlé :jap:
Et c'est Lévis qui a proposé de le prendre chez eux.
Et le papa est heureux de partager le quotidien de son bébé et de sa petite fille Eve.
Je suis certaine que ce passage du papa à la maison familiale, va aider Nathalie dans son parcours de vie.
Elle a reparlé à Jean-Roger,
à Martin, à Régis et à sa soeur Line.
Reste René, Odette et maman Simard à renouer les liens.
J'espère que René saura pardonner à son tour.
Pour que la famille Simard soit de nouveau réuni.
Dernière modification par Zamia le mar. août 25, 2009 2:13 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Soleil47 a écrit : [...]
Oui, mais tu sais ViViiii, c'est juste NS qui est en cause, pas son Lévis, lui, selon ce qu'on y lit ici, y a pas grand chose qui est de sa faute, c'est juste à NS à en porter le blâme.

Tsé, moi son Lévis, pi ses ex, je les truste pas tant que cela, je crois qu'il y a beaucoup de choses sous-entendues dans toute l'histoire de NS, je dis pas que NS est parfaite, non, non, elle a pris des mauvaises décisions, mais son charmant ''Lévis'', c'est tout qu'un oiseau rare, capable de bien ''manipuler''.
Guay est un illustre inconnu pour les gens contrairement à NS.

Mais ça ne veut pas dire que les gens pensent que c'est un bon gars et qu'il est blanc comme neige.

Dans X années, lorsque Nathalie fera une autre sortie médiatique pour dire que son beau Lévis l'a manipulé, mettons que, je vais en prendre et surtout, en laisser. C'est elle qui fait ses choix.
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

À propos du Dernière Heure

Ça fait pas ben ben intelligent de la part de Lévis de nous rabattre les oreilles avec les mêmes mêmes propos que Nathalie avait eu sur les ex. Je ne comprend pas l'idée de faire le perroquet comme ça, à la limite c'est plutôt leurs ex qui sont victimes de leurs propos répétitifs. En plus que Dernière Heure traite ça avec les photos des funérailles de Vastel.

Des fois je me demande si c'est du vieux stock que ressort Dernière Heure au moment opportun ou bedon si c'est Lévis qui s'est dit " je vais appeler Dernière Heure, ils vont me mettre en frontpage et ça va me faire vendre des dvd du Village"

Nathalie avait déjà dit il me semble qu'elle ne mêlerait plus ses chums à son métier, c'est peut-être même pire que jamais, à moins que je ne m'abuse Lévis n'a pas d'autre emploi.

Shylvi
Dernière modification par Shylvi le mar. août 25, 2009 7:24 pm, modifié 2 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Source (vidéos à droite) : http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 53640.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Depuis que Papa Simard a donné sa bénédiction afin que Eve, la fille de de Nathalie, puisse chanter publiquement au lancement du DVD du Village de Nathalie...

Je me dis qu'enfin il y a quelqu'un près d'elle dont elle ne pourra pas dire qu'il l'a manipulée ...

ALLELUIA !!!
Dernière modification par Panda le mer. août 26, 2009 2:27 am, modifié 2 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pis brisez pas mes espoirs en me disant que c'est l'idée de Elvis Lévis :chepa: :(
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lévis et elle producteur de cette tournée.... :eek:

J'ai comme un gros malaise quand je la vois en entrevue parler du village de Nathalie et son enfance comme un beau moment. On dirait qu'elle s'entend pas parler. Personne ne lui dit...aie Nathalie parle autrement, choisi tes mots, parce que là...tu erres...

J'ai l'impression qu'elle cherche l'amour du public en faisant cette tournée dans les centres d'achat, bien sûr des gens vont aller la voir et elle se sentira aimer, mais vendra-t-elle assez de DVD pour faire ses frais. j'en doute.

Mais le pire c'est qu'elle entraine avec elle, sa fille pour chanter. :gluk: Un essai peut-être pour une carrière de sa fille comme le prolongement de la sienne qui est finie....ça me surprendrait même pas.
Dernière modification par capella le mer. août 26, 2009 10:27 am, modifié 1 fois.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Panda a écrit : Pis brisez pas mes espoirs en me disant que c'est l'idée de Elvis Lévis :chepa: :(
Elvis :rofl:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est vraiment sérieux,elle veut déja recommencer a faire des tournées? :eek: Elle ne comprend pas vite,pauvre elle :gla:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

capella a écrit : Lévis et elle producteur de cette tournée.... :eek:

J'ai comme un gros malaise quand je la vois en entrevue parler du village de Nathalie et son enfance comme un beau moment. On dirait qu'elle s'entend pas parler. Personne ne lui dit...aie Nathalie parle autrement, choisi tes mots, parce que là...tu erres...

J'ai l'impression qu'elle cherche l'amour du public en faisant cette tournée dans les centres d'achat, bien sûr des gens vont aller la voir et elle se sentira aimer, mais vendra-t-elle assez de DVD pour faire ses frais. j'en doute.

Mais le pire c'est qu'elle entraine avec elle, sa fille pour chanter. :gluk: Un essai peut-être pour une carrière de sa fille comme le prolongement de la sienne qui est finie....ça me surprendrait même pas.
:jap:
Je comprend très bien qu'elle veut avoir de l'argent.. Mais ce n'est tellement pas la bonne façon selon moi.. Vendre des dvds de ton émission que tu te fessai violer après la fin de chaque émission ? Mesemble que je serais mal à l'aidse d'acheter ça pour un enfant et être elel se serait pire.. Voyons je ne peux pas croire qu'elle est heureuse de sortir ça, qu'elle ne pense pas aux actes de guy Cloutier durant ces moments là..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »