Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Matthyboy »

Lady Tata a écrit : [...]

Pas un joueur d'impact, mais ce serait un maudit bon fit pour le deuxième trio... 80 points calvasse!

C'est LA pire erreur de Gainey depuis qu'il est avec l'équipe. Échanger un joueur de 80 points contre Janne Niinimaa. :gla:
lollll il se pensait p-e encore DG de dallas... :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Red K a écrit : [...]

Le problème est que Desharnais a été rétrogradé suite à une partie où il a obtenu la première étoile. Mettons que le timing n'était pas vraiment bon. :lol:

Plusieurs ne le voyait pas dans la LNH à cause de sa taille. C'est surtout le fait qu'il surprenne autant qui étonne et qui nous fait l'aimer plus.

Maxwell sera probablement rappelé avant lui mais, il aura sa chance un jour.
Ça c'est la game comme contre Boston à Québec?

La game que Boston a gagné 2-1.. La game que c'est Gorges qui a été le seul à déjouer Rask avec un lancé du poignet flottant de la bleu en PP..

Sérieusement là, à part shifter Chara, Desharnais avait fait quoi dans ce match là pour mériter la première étoile?

La "vrai" première étoile de cette game là était (ça me fend le coeur de dire ça) Michael Ryder..
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Red K a écrit : Latendresse et A.Kostitsyn sur le même trio?

J'comprend pas. On demande la même chose à ces deux gars là. Me semble que ça fîte pas de les faire jouer ensemble.
On demande à Lats de se parker devant le filet, à Gomez de controler le jeu et à Andrei de sortir son lancer, il me semble que ça fit! Je pense pas qu'ils vont commencer la saison ensemble, mais c'est tout à fait logique.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Martinoux a écrit : [...]

Ça c'est la game comme contre Boston à Québec?

La game que Boston a gagné 2-1.. La game que c'est Gorges qui a été le seul à déjouer Rask avec un lancé du poignet flottant de la bleu en PP..

Sérieusement là, à part shifter Chara, Desharnais avait fait quoi dans ce match là pour mériter la première étoile?

La "vrai" première étoile de cette game là était (ça me fend le coeur de dire ça) Michael Ryder..
RASK... ;)
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Red K a écrit : Latendresse et A.Kostitsyn sur le même trio?

J'comprend pas. On demande la même chose à ces deux gars là. Me semble que ça fîte pas de les faire jouer ensemble.
Match hors-concours = expérience..

Ça compte pas là! ;)

Lapierre et Pacioretty sont blessé et Martin a donner Off à Gionta. Faut faire avec ce qu'il a sous la main!

À moins qu'il rappelle Desharnais pour le match! ;)
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Lâchez moé avec Ribeiro, c'est pas pantoute un joueur d'impact, vous dormez en couleur. :lol:

Les statistiques personnelles, j'en ai rien à cirer. C'est de joueurs d'équipe qu'on a de besoin. Et Ribeiro n'en est pas un.

Malkin aura beau avoir des stats plus flamboyantes que le kid à Pittsburgh, le joueur clé de cette équipe restera toujours Crosby.

Beauchemin qui n'est pas avec le CH est une bien plus grosse erreur que le départ de Ribeiro.
Ribeiro a énormément changé! Il est loin d'être le ti crisse qu'il était à Montréal! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : [...]
<

vas tu assir un plekaec ou un metropolit à 1.5 et 2.5 millions pour mettre une recrue?
Si c'est pour améliorer l'équipe? À 100 mille à l'heure! :jap: :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Je sens que le CH va se faire laver ce soir. Heureusement que Chara n'est pas là.
Moi je sens ça tout le temps pis maudit que ça sent bon! :love: :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ribeiro a énormément changé! Il est loin d'être le ti crisse qu'il était à Montréal! ;)

C'est ce qu'il l'a sorti de Montréal justement :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bobépine a écrit : [...]

ca pis le blanc qu'il avais sur le bord du nez... :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Il y a beaucoup de neige à Montréal :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Bon match de Sergei. Il lui reste juste à jouer comme ça à chaque soir!

Comme les commentateurs l'ont dit, il n'y aura pas de coupures avant octobre, donc il reste du temps aux jeunes pour se faire valoir.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je sais, c'est juste que son message était au présent, donc laissant sous-entendre qu'il est toujours comme ça, mais ce n'est pas le cas! :p
Je t'aime Pinklily <3
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Lady Tata a écrit : Bon match de Sergei. Il lui reste juste à jouer comme ça à chaque soir!

Comme les commentateurs l'ont dit, il n'y aura pas de coupures avant octobre, donc il reste du temps aux jeunes pour se faire valoir.

et que dire de O'Byrne, pour le moment il a un bon camp d'entraînement. mais attendons pendant la saison si il est là ?
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

O'Byrne me fait beaucoup penser à Komisarek pour qui aussi ce n'était pas facile au début, mais qui s'est lentement développer en un bon défenseur robuste.

Il a connu une très mauvaise saison l'an passé, mais il semble être de plus en plus en confiance maintenant et il fera un bon 7e défenseur. Les Carle, Weber et Subban sont bons aussi, mais sont tous des défenseurs offensifs. Avec l'échange de McDonagh, O'Byrne est pas mal un des seuls arrières défensifs qu'il nous reste avec David Fischer.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

et que dire de O'Byrne, pour le moment il a un bon camp d'entraînement. mais attendons pendant la saison si il est là ?

La présence de Hal Gill va beaucoup aidé O'Byrne :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

La présence de Hal Gill va beaucoup aidé O'Byrne :)
Et j'ajouterais la présence des attaquants dans la zone défensive. Ça aide de ne pas être seul. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lady Tata a écrit : Bon match de Sergei. Il lui reste juste à jouer comme ça à chaque soir!

J'aimerais vraiment ça, mais je reste très sceptique. À moins que Jacques Martin lui tombe sur la tomate entre chaque partie. J'ai pas vraiment senti qu'il s'était replacé pour la saison mais juste pour cette game là.

En tout cas, on verra, j'espère que je me trompe.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lady Tata a écrit : O'Byrne me fait beaucoup penser à Komisarek pour qui aussi ce n'était pas facile au début, mais qui s'est lentement développer en un bon défenseur robuste.

Il a connu une très mauvaise saison l'an passé, mais il semble être de plus en plus en confiance maintenant et il fera un bon 7e défenseur. Les Carle, Weber et Subban sont bons aussi, mais sont tous des défenseurs offensifs. Avec l'échange de McDonagh, O'Byrne est pas mal un des seuls arrières défensifs qu'il nous reste avec David Fischer.
Moi j'ai plus l'impression qu'O'Byrne jouera régulièrement ou presque. Ce sera peut-être Mara qui agira comme 7ième défenseur comme c'est parti là.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Mara est meilleur que Gill et O'Byrne. Mara ne commencera comme 7e seulement s'il est blessé.

En plus, on en a besoin sur le 2e PP.
Répondre

Revenir à « LE STADE »