Bonne Nuit Cé MouaCé moua a écrit : Vraiment j'me sens trop de mègne...faque m'a aller me garrocher dans mon baldaquin
![]()
![]()
![]()
Oufffff quelle soirée ....chu mourru d'etre mourre
Asta la Vista mes vous autres![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne Nuit Cé MouaCé moua a écrit : Vraiment j'me sens trop de mègne...faque m'a aller me garrocher dans mon baldaquin
![]()
![]()
![]()
Oufffff quelle soirée ....chu mourru d'etre mourre
Asta la Vista mes vous autres![]()
![]()
y pense lui des foisfranbeau a écrit : Big pense que sa gang est la plus aimé
y peut avoir une méchante surprisefranbeau a écrit : Big pense que sa gang est la plus aimé
Delphine et seb avait chacun leur image et des attentes qui viennent avec. En ce moment on a un peu le contraire de ce qu'on attendait. Seb est relativement tranquille et Delphine est en feu et vraiment dans le jeu. Elle se brûle souvent tant qu'a moi avec ses propos et un gros manque de jugement mais je suis sur quelle ne joue pas a être autre que être elle même et avoir une stratégie.Malike a écrit : [...]
Tu y as droit absolument, comme moi j'ai ma vision du jeu. Le pire c'est que je ne suis même pas fan de Delphine, ou même d'un autre de toute manière.Moi je dis simplement que je ne la trouve pas pire que d'autres, j'essaie de me montrer équitable.
As-tu lu le topic sur le bashing?.. Il est en haut de la section... Mercitannante a écrit : [...]
y pense lui des fois![]()
The king peut tout se permettre de traiter Delphine de vache, c'est de la stratégie. Delphine ne peut utiliser le même language, c'est une sale française.LeeLou a écrit : [...]
Ah non... ah bon , pourtant il me semble l'avoir entendu parler de big et du fait qu'a l'extérieur il essait d'etre comédien et autres trucs.
Ah non c'est vrai il a fait ca avant d'entrer dans le loft...ici meme sur le forum.J'imagine que ca faisait partie du jeu.
Si je me rappelle bien pas plus tard que talleur Delph a dit a Mat on se backStrophe a écrit : Si ils doivent mettre 5 personne au ballotage, Alex, Delphine et Chrystelle veulent mettre Seb, Arcadio, dom, priscilla et Mathieu au ballotage...
Elles venaient pas de dire à Mathieu qu'elles n'allaient pas le mettre au ballotage.
merde je voulais aller me couchermarcy a écrit : ils sont demandé au salon
Bizz mais j'ai l'impression que Priscilla n'a pas besoin d'agir dans le dos des gens, elle est capable de le faire en pleine face. Elle a plus de couilles que bien des lofteursLeeLou a écrit : hugues: ca me surprendrait pas de me réveiller dans nuit avec un couteau planter dans ...avec priscilla qui me regarde
un dit : a l'a pas une vie facile
un dit a quoi qu'a penser.
des bonnes chances que sa arriveJoally a écrit : Je rirais tellement que baron parte a la place de seb
Vive la mémoire à court terme...ont leur annonce une nouvelle sorte de ballotage, et direct ils oublient qui avaient été immunisés les autres semaines.(toutes la gang a seb, big, alex et delphine)Je me demande d'ou vient son raisonnementfranbeau a écrit : Big pense que sa gang est la plus aimé