Ah, ouais, ce détail m'avait échappé!Biche a écrit : Je vois qu'il y a 7 personnes qui ont reçus demi vote car 3 n'ont pas le droit donc AUTOMATIQUEMENT il va rester 1 demi vote inutilisé car pour 3 votes ça en prens 6 demi votes
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
C'est la première fois que je suis d'accord avec ellemarcy a écrit : Big dit: ça va être de pire en pire, les derniers qui vont sortir vont être épuiser mentalement
Alex dit déjà je trouve que j'ai le cerveau mou. j'ai de la misère à articuler mes mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
.
Dernière modification par Niko Bellic le ven. mai 01, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.
Shit je me suis meme fourré c'est Piédestal.Mlle Hoover a écrit : [...]
Pouet..J'ai mis un «e» de trop.
*Mlle Hoover court se cacher de honte d'avoir fait elle-même une faute en voulant en corriger une*
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Première à admettre que j'savais pas comment l'écrire.
Alex est certain de sortir, les autres essayent de la convaincre du contraire
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Prenons un verre de vino et en parlons plus!!
Life's a journey..not a destination!!
-
maddiekins
Alex: Sont cons si y votent pas contre moi... Techniquement j'suis pas mal plus forte que Cinny pis Crystelle.
Hugues: Ben ma belle s'pas pour être chien, mais ça fait une semaine que tu dors, t'auras pas beaucoup de visibilité cette semaine...
Hugues: Ben ma belle s'pas pour être chien, mais ça fait une semaine que tu dors, t'auras pas beaucoup de visibilité cette semaine...
rikiki a écrit : Salut belle gang
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hahahahahaahah Il est trop drole ce Huguesmaddiekins a écrit : Alex: Sont cons si y votent pas contre moi... Techniquement j'suis pas mal plus forte que Cinny pis Crystelle.
Wow pendant que les autres essaient de penser comment utiliser sa moitier de vote de facon statégique lui se demandé laquelle des filles s'ennuie de pas pouvoir mangé de grai......rikiki a écrit : Baon,le sondage du jour...qui est due pour un pen???
On sonde Dom et Cinny a savoir si elkles mangeraient un machin fait de peau de mâle... mdrrrrrrrrrrr
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
je veux juste dire à la personne concerné qui se reconnaitra probableent tes ME pour me dire d 'arrêter de parlé contre Big tu peux te les gardé tu n'est ni mod ni assistant ni adm si j'ai à être averti il y a des gens responsable sur le domaine pour ça ... en bon entendeur salut
Dernière modification par SuperWhy le ven. mai 01, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Est ce que Cynnie va encore se faire backstabber par sa propre équpe?maddiekins a écrit : Alex: S'toute le bon monde qui s'en vont. J'te plains Mat si tu te rends en finale avec les 4 fous là... S'pas 4 fous. J'reprends mes mots. Sont pas fous là... Tu peux pas nous le dire contre qui?
Hugues: Ben ils le disent pas leur vote.
Crystelle: Arca pis Seb veulent me voir partir... pis Dom pis Pris veulent voter Alex.
Alex: Y vont suivre le vote des filles... Je l'sais que j'pars cette semaine.
Hugues: Moi c'est sur que j'vote pas contre David. Pis c'est pas vous deux (Alex pis Crys) qui me stressent le plus icitte.
Mat: On s'entend tu que anyway, a devrait pus être icitte?
Hugues: Pis avec sa réplique de vaisselle cette semaine...
Big: J'te l'dis... ceux qui se rendent en finale vont être épuisés mentalement...
Alex: Mon cerveau est mou déjà... J'parle moins bien que d'habitude.
avec un ti tour de scooterMlle Hoover a écrit : Prenons un verre de vino et en parlons plus!!
![]()
Rika a écrit : oui je sais mais en aurais t'il reçu 1 deuxiême???? [...]
Arcadio avait déjà un demi vote pour l'enigme dictionnaire
-
maddiekins
Moi j'aime Terat.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Techniquement quoi? Techniquement ce serait la plus grande surprise de 2009 si tu gagnais Loft Story la revanche? Techniquement quoi?maddiekins a écrit : Alex: Sont cons si y votent pas contre moi... Techniquement j'suis pas mal plus forte que Cinny pis Crystelle.
Et un beau point a Hugues pour sa réplique!
Life's a journey..not a destination!!